tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

1050 €

meilleur prix
poemop

(departement 67)

977 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

1084 €

Les avis clients fioul groupés par POEMOP

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
12465 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 1 étoile (97)

Le 17 11 2021  

La livraison, très mal passé! Pas mal de fuel gaspillé et a moi de payer ;( déjà avec le prix exorbitant

Diana W

Nous sommes désolés du désagrément occasionné lors de cette commande. Nous prenons en considération vos observations et ferons un retour au fournisseur. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 13 11 2021  

Bonjour Le livreur a tenu des paroles agressives... pas de Bonjour lors de son arrivée et un ton méprisant. Je ne souhaite plus de livraison de sa part. Merci de votre compréhension

Dominique P

Bonjour Dominique ! Nous sommes désolés que le livreur ait eu un comportement inapproprié, nous allons faire le nécessaire auprès du fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 12 11 2021  

livraison faite avec un camion moyen, mais j'étais absent.. prevenu dans la matinée.mais ne pouvait pas prévenir le chauffeur , qui est venu et à laisser un avis de passage. je retéléphone au fournisseur..me propose un autre rdv , mais avec un gros camion. je leur que ça ne pas etre facile , voir pas possible.me dise que le camion a 60 m de tuyaux. le jour le livreur vient avec un gros camion. le livreur sympa est venu me voir , me disant qu'il ne pouvait pas aller plus loin dans le chemin.je ne fus pas surpris quand j'ai vu la taille du camion.j'avais signalé un petit camion, mais le fournisseur ne pouvait pas . le livreur a essayé avec les 60m de tuyaux .mais en vain pas possible . je retéléphonais au four nisseur, lui signalant que ce n'était pas possible,lui passant le livreur qui lui copnfirmait.avec l'accord du fournisseur ,qui n'avait pas d'autres solutions , j'annulais la commande. et je n'avais pas d'autres solutions que de rechercher et de commander du fuel ,chez un autre fournisseur qui avait un petit camion ,et à un prix plus élevé.car j'avais besoin de fuel .donc commande nulle et déçu.. et insastifait.le livreur a été très sympa et compréhensif.merci de votre compréhension.

Jacques T

Nous sommes désolés du désagrément occasionné à la suite de cette livraison. Nous prenons bonne note de ces éléments et ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Poemop

Le 29 10 2021  

nous n'avons pas été livrés car, bien qu'ayant insisté sur le fait que le camion devait être moyen ou petit, le fournisseur est venu avec un camion trop gros.

Pascale G

Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous avons pris bonne note de vos remarques Pascale et les avons transmsises au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 22 10 2021  

Je ne comprend pas j'ai paye 1.028 le litre Javai accepté a 0,968€ le litre Je croyais que le tarif était garantie...

Julien R

Comme nous l'avons vu ensemble, il s'agit d'une erreur de la part du chauffeur qui n'avait pas compté le tarif Poemop. Le remboursement vous a été fait. Nous sommes navrés de ce malentendu.

L'équipe Poemop

Le 15 10 2021  

Personne ne m'as appeler.Aucune livraison de faites .

Bruno C

Le nécessaire a été fait auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 09 10 2021  

Nous n'avons pas été contacté par l'entreprise, organisation difficile, ça fait 2 fois

Zoé D

Comme nous l'avons vu ensemble, le fournisseur vous a bien contactée et a procédé à la livraison comme convenu le lendemain. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 08 10 2021  

Malheureusement j'ai été livré avec beaucoup de retard. La conseillère du groupe"Magali" très réactive et aimable. Le fournisseur pas très professionnel, mais le livreur a bien fait son travail.

Monica Z

Le délai s'explique par le nombre très important de commandes actuellement. Le fournisseur traite les commandes urgentes en priorité. Merci de votre compréhension et de votre retour.

L'équipe Poemop

Le 20 09 2021  

Aucune livraison réalisé c'est moi même qui est appelé le livreur sinon j'attendrai encore vraiment déçu.

Adrien H

Nous sommes désolés que le fournisseur ne vous ait pas contacté pour votre livraison. Nous pouvons faire le nécessaire auprès du fournisseur pour qu'il vous recontacte rapidement, n'hésitez pas nous solliciter si le cas se reproduit. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 08 09 2021  

Je n'avais pas compris que les dates de livraison étaient un créneau fixé par le groupement. Comme j'étais à l'extérieur; j'ai voulu repousser la date de deux jours. Impossible. aucune bienveillance. Désolant. c'était ma première expérience avec ce groupement. je vais en trouver un autre plus compréhensif dans les situations d'urgence familiale.

Sylvie M

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés du désagrément occasionné. Concernant les dates de livraison, nous annonçons en effet dans notre proposition de prix un planning prévisionnel dont les dates sont susceptibles d'être modifiées en fonction des possibilités du fournisseur, passé ce délai, le fournisseur ne peut plus maintenir son prix et ne peut reculer la livraison. Si vous souhaitez laisser un commentaire concernant la commande (urgence ou disponibilités par exemple), vous avez la possibilité de l'indiquer au moment de la validation afin que nous transmettions au fournisseur. Cordialement. L'équipe Poemop.

L'équipe Poemop

Le 19 08 2021  

Depuis plusieurs années que je me fais livrer par vos services c est la première fois que je me permets de faire part de mon insatisfaction. Le livreur s est montré très désagréable ce matin quand il s est présenté vers 9h30. Au motif qu il avait une grosse journée il n a pas pris le temps d appeler avant son passage. Il s est donc présenté à l improviste en s introduisant sur ma propriété en frappant à notre cuisine. Toujours aussi pressé il a déroulé son collecteur de fioul jusqu a ma cuve sans précautions préalable et à détruit un de mes éclairages décoratifs à énergie solaire. J avais prévu de les retirer justement pour éviter ce genre d incident. Encore aurait il fallu qu il me prévienne de son arrivée et m en laisse le temps. Je ne suis pas responsable du nombre de clients qu il doit livrer aujourd hui. Je n ai pas non plus à subir son mécontentement et encore moins voir mes biens personnels détruit par son manque d attention. Cela me laisse une très désagréable impression du service rendu. A travers vos livreurs c est l image de votre société qui en bénéficie ou en pâti. Merci de le leur rappeler. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée.

Franck P

Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné lors de cette livraison et comprenons votre insatisfaction. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur concernant tous les points que vous avez évoqué. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 23 07 2021  

Cette note n'est pas pour votre groupement mais pour le fournisseur qui n'a aucune flexibilité sur le jour de livraison mais les gens travaillent et ne peuvent bloquer une journée imposée dc commande annulée puisque aucune solution proposée! Au final pour 30€ de plus pour 1000L je choisis la demi journée de livraison souhaitée via un autre fournisseur.

Estelle C

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé d'entente avec le fournisseur pour la date de livraison. En effet, dans le cadre de groupements, le fournisseur retenu ne peut s'engager sur un RDV précis et propose un RDV à la journée. A bientôt sur notre site

L'équipe Poemop

Le 10 05 2021  

Lors de la commande j'ai mis en commentaire "petit camion". Le fournisseur s'est présenté avec un grand camion. Du coup, il n'a pas pu passer et je n'ai pas pu être livré...

Jean louis J

Bonjour, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas pu avoir lieu sur ce groupement. Nous nous sommes rapprochés du fournisseur et il nous indique qu'ils disposent des plus petits camions qui existent (2 essieux) mais que malheureusement l'entrée de la propriété n'est pas accessible pour eux. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 03 05 2021  

Bonjour, Voici mon retour : - le fournisseur m'a prévenu du RDV. RAS - Le livreur : personne très professionnelle. RAS

Didier L

Merci eabucoup Didier. A bientôt sur Poemop.fr

L'équipe Poemop

Le 25 03 2021  

Aucune possibilité de choisir la journée de rdv de la part de la compagnie de livraison. Une très mauvaise expérience cette fois-ci.

Alexandra K

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience concernant cette dernière livraison. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 04 03 2021  

Seul point positif l'amabilité du livreur. Le reste une catastrophe : inscription sur Poemop pour une livraison entre le 18 et le 20 février. Sauf que suite à la prise de contact du fournisseur Rossy Enery pour la livraison c'est l'annonce d'une livraison entre le 22 et 26 février. J'explique que nous n'avons plus de fioul et on me répond qu'on ne peut pas faire mieux. La livraison est donc prévue pour le 25 février avant 13h et à 13h on m'appelle pour me dire que le camion est en panne et qu'il faut fixer une nouvelle date de livraison au choix entre le 3 et le 4 mars!!! J'explique que nous avons fait sans chauffage 1 semaine déjà et qu'il nous faut une livraison pour demain car nous ne resterons pas 2 semaines sans chauffage. On me répond comme la première fois, qu'on ne peut pas faire mieux. Bravo Poemop et bravo Rossy Energy. Si mon ton n'avait pas monté je serais bien restée 2 semaines sans chauffage avec des tout-petits enfants en accueil dans cette maison. J'ai donc pu être livré le lendemain mais ça n'enlève en rien ma colère.

Rousseau rose M

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas pu s'effectuer aussi rapidement que vous l'auriez souhaité. Nous avions annoncé les livraisons entre le 22 février et le 5 mars, ces dates sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées. Nous n'avons pas eu l'information des soucis rencontrés avec le fournisseur, auquel cas, nous aurions pu intervenir auprès de lui rapidement. Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Poemop

Le 19 02 2021  

bonjour tres decu toujours pas de nouvelles de ma demande de livraison j ai appeller 2 fois le fournisseur on me repond on vous contactera quand on livrera dans le val d oise et donc pas de nouvelles a ce jour du 19 fevrier 2021

Corinne T

Bonjour, comme indiqué dans notre mail, nous avons fait le nécessaire et avons relancé le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 02 02 2021  

Votre Fournisseur me faisait depuis longtemps un paiement en 3 fois sans fais. Lors de sa dernière prise de contact,il m'a informé que cette prestation serait facturée 30 Euros. J'aurais aimé être informé à l'avance et que ce supplément figure dans la proposition de prix. J'ai annulé ma commande.

Yann L

Meci pour votre retour Yann. Je vous précise que sur ce groupement, le fournisseur retenu n'était pas celui qui vous livrait habituellement, de ce fait, les conditions de règlement diffèrent d'un fournisseur à l'autre. Il était bien stipulé sur la proposition de prix que le paiement en 3 fois était possible moyennant 15 € de frais au m3. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 29 01 2021  

Pas contente du tout! J'ai commandé et payé 2000L et je n'ai reçu que 1619L !!c'est quoi cette histoire ? J'étais absente, mais ça c'était prévu...le livreur ne m'a pas recontacté pour me prévenir d'un éventuel problème !!je fais quoi maintenant ?

Isabelle T

Comme nous l'avons vu ensemble, votre cuve était pleine, c'est pourquoi le livreur n'a pas mis les 2000 litres. Seuls les 1619 litres vous seront bien facturés au tarif convenu.

L'équipe Poemop

Le 27 01 2021  

Bien que j'ai demandé un petit camion le livreur est venu en poids lourd. Impossible de me livrer.

Eric F

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'ait pas pu avoir lieu. Nous avions bien indiqué au fournisseur qu'il fallait livrer avec un petit camion. Nous allons nous rapprocher de lui pour faire le point. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Page suivante
 Activité

 Economies

4 617 755 euros

economisés par nos utilisateurs

 Inscriptions récentes

  • Aujourd'hui
  • 43400 à 06h43
  • Hier
  • 26300 à 23h18
  • 67116 à 23h08
  • 42320 à 22h47
  • 61270 à 21h53
  • 64400 à 21h51
  • 80340 à 20h31
  • 23800 à 20h05
  • 56250 à 18h38
  • 30126 à 18h14

 Groupements

72 152 423 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

1717 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

14489

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 22 01 2022

    rapide et efficace

  • Le 21 01 2022

    Rien à dire, comme d'habitude tout est très bien. Ne changez rien.

  • Le 21 01 2022

    Très bon rapport qualité prix, moins cher et plus rapide que certains prestataires. Efficace, à recommander.

Tous les avis clients

Parlez-en autour de vous !

Achat groupé d'éclectricité

Aidez-nous : téléchargez et diffusez notre brochure pour nous permettre de négocier de meilleurs tarifs.