tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

713 €

meilleur prix
poemop

(departement 31)

670 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

750 €

Les avis clients POEMOP Fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
7548 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 1 étoile (68)

Le 10 03 2020  

Pour la 2ème fois, la société qui devait me livrer n'a pas honoré le RDV fixé et avec le même motif que la fois précédente !!! Problème informatique sur le camion ... Sachant que je devais être livrée le 28/02 soit le dernier jour prévu sur le groupement. J'ai donc du annuler ma commande et prendre commande en urgence ( avec frais) auprès d'un autre fournisseur sinon je serai tomber en panne pendant le week-end ! Je ne suis pas sûre de vouloir renouveler l'expérience auprès de PEOMOP ...

Céline S

Merci pour ce retour Céline. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous avez la possibilité de nous préciser que votre commande est urgente, afin que vous soyez livrée dans les premiers. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 06 03 2020  

Le livreur devrait changer de métier Ma commande ne correspondait pas à ma demande Je ne désire plus etre livré par ce fournisseur M.Plard

Marcel P

Bonjour, nous prenons bonne note de votre remarque, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de nous préciser ce qui ne correspondait à votre demande pour qu'au besoin, nous fassions le nécessaire aurprès du fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 27 02 2020  

Bjr j'ai commander le 11 fevrier 500 litres de fuel supérieur A ce jour je n'ai pas été livrer Cdlt

Denis D

Bonjour, nous relançons de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 08 02 2020  

André P

Le 08 02 2020  

Commande annulée au livreur car pas le choix de l'horaire est jour très déçu de ce livreur

David P

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 05 02 2020  

Nous avons étés servis par une personne très désagréable, qui nous a très mal parler au téléphone en plus du mauvais comportement arrivé a notre domicile. Je recommande que pour le prix et non pour le servive.

Nadège B

Merci de votre retour Nadège, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous en prenons note et ferons un retour au fournisseur. A bientôt sur POEMOP

L'équipe Poemop

Le 24 01 2020  

Du fioul à coté de la cuve une odeur qui a duré des mois Le bouchon revissé sans l'autre partie tombé à coté de la cuve Le livreur a mis du sable sur le fioul déversé à coté et est reparti

Arnaud H

Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 24 01 2020  

BONJOUR, C'est la première fois que je suis déçue car le livreur n'acceptait que le paiement intégral en une seule fois. Je ne comprends pas car dans le passé nous avions déjà eu recours à vous et votre interlocuteur. J'imagine que payer 1400 euros très peu de gens peuvent le faire. Faire réagir votre prestataire. Malgré ma mauvaise note, je continuerai avec vous. Bonne suite

Jean L

Bonjour, merci de votre retour Jean. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 21 12 2019  

JAMAIS livré. AUCUNE réponse de la part du fournisseur. AUCUNE alerte de la part de POEMOP. C'est un non respect des engagements. Mais c'est surtout irresponsable de la part de POEMOP et de ces fournisseurs partenaires de jouer à ça en pleine période de chauffe. N'ayant pas accès à ce jour au contrat ou à l'offre de prix du fournisseur indélicat acceptée par POEMOP, le refus de vente n'est pas encore assez qualifié pour déposer plainte mais suffisant pour en informer la DGCCRF.

Patrick G

Bonjour, nous n'avions pas eu l'information que vous n'aviez pas été livré, nous faisons le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte rapidement. Merci de noter que comme indiqué dans notre proposition, la période de livraison court jusqu'au 30 décembre. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 04 12 2019  

Je n'ai pas été livré ! Le fournisseur m'a contacté une première fois en me proposant de me livrer une matinée où je n'étais pas disponible ; il devait me rappeler mais je n'ai jamais eu de 2nd appel téléphonique. Lors du 1er entretien téléphonique, on m'a laissé entendre que j'habitais trop loin et que j'avais commandé une quantité de fioul insuffisante !

Xavier G

Bonjour, comme indiqué dans notre mail, nous relançons le fournisseur afin qu'il vous recontacte rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 07 10 2019  

Suite aux événements géopolitique, ma commande a été annulée à quelques jours de la livraison. Si le prix est accepté, cela ne devrait arriver!

Sébastien T

Merci de votre retour Sébastien. Cette situation est une première chez Poemop, les évènements étaient tout à fait exceptionnels et indépendants de notre volonté. Je rappelle que le tarif validé est d'ordinaire toujours maintenu jusqu'à la livraison. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 25 09 2019  

Après avoir appeler plusieurs fois et laisser un message vocale pour un paiement par chèque je n'est jamais eut de retour. Livreur très mal polis.

Audrey D

Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. Nous sommes désolés pour ce désagrément. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 17 09 2019  

Je ne peux pas être livré par le fournisseur proposé, et ne peut pas repasser de commande sans valider...

Romain B

Bonjour, comme nous vous l'avons indiqué dans notre mail, nous faisons le nécessaire pour que vous puissiez être livré par un fournisseur qui desserve votre commune. N'hésitez pas à vous inscrire au prochain groupement sur votre secteur. Nous sommes sommes désolés pour le désagrément occasionné. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 17 09 2019  

Très décevant, Le Fournisseur n'honore pas ses commandes probablement suite à la flambée soudaine du pétrole,si cela avait été une baisse ils auraient certainement assumer cette offre.

Philippe R

Bonjour, comme indiqué dans notre mail, cette situation est exceptionnelle au vue de la situation géopolitique actuelle. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 06 09 2019  

Aucune livraison n'a été effectuée. Aucun fournisseur ne m'a jamais contacté pour une livraison. Je n'ai aucune trace d'un courriel de votre part me donnant le nom du fournisseur. Je vous ai utilisé dans le passé sans problème mais votre service ne fonctionne pas correctement.

Douglas C

Bonjour, nous prenons bonne note de vos observations et nous relançons le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Les coordonnées du fournisseur sont indiquées dans le mail de confirmation que vous avez reçu suite à votre commande. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 30 08 2019  

Bonjour, j'ai validé ma commande le 20/085/2019, ma commande est livrable depuis le 21/08 et je n'ai toujours pas été contacté par votre fournisseur ??? Merci de faire le nécessaire.

Jerry R

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons le nécessaire afin que le fournisseur vous contacte au plus vite. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 19 08 2019  

Le livreur n'est pas en capacité de livrer chez nous et aucune autre solution ne nous a été proposé.

Sandrine S

Bonjour, nous allons nous renseigner auprès du fournisseur pour voir ce qu'il en est et reviendrons vers vous. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 18 07 2019  

La commande a été annulée car le fournisseur m'a imposé un jour de livraison où je travaillais et que je ne pouvais pas m'arranger avec mon employeur. Le fournisseur m'a indiqué que c'était le client qui devait être à la disponibilité du fournisseur. C'est la troisième fois que je fais appel à vos services et je n'avais pas eu jusqu'à présent de problème.

ANNE-SOPHIE C

Bonjour Anne Sophie, merci pour votre retour.Nous sommes désolés pour ce désagrément.Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur. Ce n'est pas le même fournisseur qui devait vous livrer, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs sur votre secteur qui proposent plus de possibilités de RDV pour la livraison. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 09 07 2019  

Le tarif négocié n'a pas été appliqué!!

Stephanie B

Bonjour, nous transmettons l'information au fournisseur afin qu'il fasse le nécessaire. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 08 07 2019  

Une seule proposition de rdv, pas moyen de décaler. Dommage j'ai commandé ailleurs

Melanie B

Merci pour votre retour Mélanie. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas d'en faire part au fournisseur Sachez que nous travaillons avec plusieurs fournisseurs sur votre secteur qui pourront vous proposer plus de souplesse pour les RDV. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Page suivante
 Activité

 Inscriptions récentes

  • Hier
  • 31410 à 23h46
  • 94800 à 23h41
  • 94800 à 23h28
  • 52100 à 23h25
  • 73410 à 23h16
  • 61600 à 22h12
  • 69800 à 22h00
  • 69800 à 21h54
  • 74250 à 21h31
  • 76590 à 21h23

 Groupements

47 041 493 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

1551 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

9412

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 30 03 2020

    Entièrement satisfait, service rapide et prix imbattable

  • Le 30 03 2020

    Délai rallongé pour la livraison, mais dans le contexte actuel, rien à dire.

  • Le 30 03 2020

    Parfait

Tous les avis clients