Les avis clients fioul groupés par POEMOP
Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
13180 avis avec étoile
ont été laissés
Derniers avis 1 étoile (105)
Le 13 06 2022
Pas de contacte téléphonique à ce jour de la part du livreur, pour un rendez-vous livraison. Que doit on en penser ? Pouvez vous relancer le livreur pour fixer une date ? Merci
Didier L
Nous avons relancé le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Nous sommes navrés pour ce délai. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 12 06 2022
Je suis super déçue, personne ne m'a téléphonée, pas de message sur mon répondeur.... donc pas de livraison. J'étais déjà surprise des différents tarifs suivant la quantité. Je pensais que c'était une commande groupée donc " plus on est moins on paie" mais non. J'ai utilisé a de nombreuse reprise ce site et c'était toujours top, mais là je vais passer mon chemin et le fuir
Marie pierre E
Bonjour, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite pour prévoir la livraison. Nous sommes navrés de ce délai et de ce désagrément. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 09 03 2022
Je n'ai pas reçu mon fioul, j'attends toujours leur appel ... Ils m'avaient appelé un peu avant 18h pour une livraison le lendemain, j'ai répondu un peu vite, pensant que mon conjoint serait en télétravail, que ce serait possible et en rentrant il m'a dis que non, donc j'ai rappelé dès l'ouverture pour prévenir et convenir d'un autre rdv.Elle m'a demandé mes disponibilités et depuis j'attends...mon niveau de fioul baisse et j'ai peur qu'elle m'ait oublié Pourriez-vous faire quelque chose ? Cordialement Mme Garon Stella 0674430445
Stella G
Bonjour, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur retenu et l'avons relancé afin qu'il vous contacte au plus vite, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 08 03 2022
commande annulée à la dernière minute cause Ukraine, alors que le prix a été validé juste avant les evenements donc stock ok à priori. pas de proposition alternative...pas cool
sylvie r
Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, le fournisseur nous a informé qu'en raison de la situation actuelle, il fait face à une pénurie de produit et ne pouvait assurer les livraisons. Il s'agit là d'un cas de force majeure. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 22 02 2022
Bonjour Je ne suis pas satifaite car le tarif prevu etait de 1.109€ TTC et le livreur l'à fait a 1.159€ TTC.
Marie I
Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de facturation. Comme vu ensemble, le fournisseur a rectifié son erreur et a procédé au remboursement de suite.
L'équipe Poemop
Le 22 02 2022
Amabilité du livreur limite, limite (c'est la 1ère fois) mais ce n'est pas agréable du tout.
Bruno R
Bonjour Bruno, nous en prenons note et faisons remonter votre commentaire au fournisseur. Nous sommes navrés de ce désagrément car nous attachons la plus grande importance à sélectionner des fournisseurs de qualité, à tous points de vue.
L'équipe Poemop
Le 11 02 2022
Problème : écart de prix entre la proposition et le prix à la livraison. J'ai envoyé un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Bernard M
Comme nous l'avons vu ensemble, le problème a été réglé et l'erreur rectifiée. Avec nos excuses.
L'équipe Poemop
Le 17 11 2021
La livraison, très mal passé! Pas mal de fuel gaspillé et a moi de payer ;( déjà avec le prix exorbitant
Diana W
Nous sommes désolés du désagrément occasionné lors de cette commande. Nous prenons en considération vos observations et ferons un retour au fournisseur. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 13 11 2021
Bonjour Le livreur a tenu des paroles agressives... pas de Bonjour lors de son arrivée et un ton méprisant. Je ne souhaite plus de livraison de sa part. Merci de votre compréhension
Dominique P
Bonjour Dominique ! Nous sommes désolés que le livreur ait eu un comportement inapproprié, nous allons faire le nécessaire auprès du fournisseur.
L'équipe Poemop
Le 12 11 2021
livraison faite avec un camion moyen, mais j'étais absent.. prevenu dans la matinée.mais ne pouvait pas prévenir le chauffeur , qui est venu et à laisser un avis de passage. je retéléphone au fournisseur..me propose un autre rdv , mais avec un gros camion. je leur que ça ne pas etre facile , voir pas possible.me dise que le camion a 60 m de tuyaux. le jour le livreur vient avec un gros camion. le livreur sympa est venu me voir , me disant qu'il ne pouvait pas aller plus loin dans le chemin.je ne fus pas surpris quand j'ai vu la taille du camion.j'avais signalé un petit camion, mais le fournisseur ne pouvait pas . le livreur a essayé avec les 60m de tuyaux .mais en vain pas possible . je retéléphonais au four nisseur, lui signalant que ce n'était pas possible,lui passant le livreur qui lui copnfirmait.avec l'accord du fournisseur ,qui n'avait pas d'autres solutions , j'annulais la commande. et je n'avais pas d'autres solutions que de rechercher et de commander du fuel ,chez un autre fournisseur qui avait un petit camion ,et à un prix plus élevé.car j'avais besoin de fuel .donc commande nulle et déçu.. et insastifait.le livreur a été très sympa et compréhensif.merci de votre compréhension.
Jacques T
Nous sommes désolés du désagrément occasionné à la suite de cette livraison. Nous prenons bonne note de ces éléments et ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. Nous restons à votre disposition si besoin.
L'équipe Poemop
Le 29 10 2021
nous n'avons pas été livrés car, bien qu'ayant insisté sur le fait que le camion devait être moyen ou petit, le fournisseur est venu avec un camion trop gros.
Pascale G
Nous sommes désolés du désagrément occasionné, nous avons pris bonne note de vos remarques Pascale et les avons transmsises au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 22 10 2021
Je ne comprend pas j'ai paye 1.028 le litre Javai accepté a 0,968€ le litre Je croyais que le tarif était garantie...
Julien R
Comme nous l'avons vu ensemble, il s'agit d'une erreur de la part du chauffeur qui n'avait pas compté le tarif Poemop. Le remboursement vous a été fait. Nous sommes navrés de ce malentendu.
L'équipe Poemop
Le 15 10 2021
Personne ne m'as appeler.Aucune livraison de faites .
Bruno C
Le nécessaire a été fait auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 09 10 2021
Nous n'avons pas été contacté par l'entreprise, organisation difficile, ça fait 2 fois
Zoé D
Comme nous l'avons vu ensemble, le fournisseur vous a bien contactée et a procédé à la livraison comme convenu le lendemain. Cordialement.
L'équipe Poemop
Le 08 10 2021
Malheureusement j'ai été livré avec beaucoup de retard. La conseillère du groupe"Magali" très réactive et aimable. Le fournisseur pas très professionnel, mais le livreur a bien fait son travail.
Monica Z
Le délai s'explique par le nombre très important de commandes actuellement. Le fournisseur traite les commandes urgentes en priorité. Merci de votre compréhension et de votre retour.
L'équipe Poemop
Le 20 09 2021
Aucune livraison réalisé c'est moi même qui est appelé le livreur sinon j'attendrai encore vraiment déçu.
Adrien H
Nous sommes désolés que le fournisseur ne vous ait pas contacté pour votre livraison. Nous pouvons faire le nécessaire auprès du fournisseur pour qu'il vous recontacte rapidement, n'hésitez pas nous solliciter si le cas se reproduit. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 08 09 2021
Je n'avais pas compris que les dates de livraison étaient un créneau fixé par le groupement. Comme j'étais à l'extérieur; j'ai voulu repousser la date de deux jours. Impossible. aucune bienveillance. Désolant. c'était ma première expérience avec ce groupement. je vais en trouver un autre plus compréhensif dans les situations d'urgence familiale.
Sylvie M
Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés du désagrément occasionné. Concernant les dates de livraison, nous annonçons en effet dans notre proposition de prix un planning prévisionnel dont les dates sont susceptibles d'être modifiées en fonction des possibilités du fournisseur, passé ce délai, le fournisseur ne peut plus maintenir son prix et ne peut reculer la livraison. Si vous souhaitez laisser un commentaire concernant la commande (urgence ou disponibilités par exemple), vous avez la possibilité de l'indiquer au moment de la validation afin que nous transmettions au fournisseur. Cordialement. L'équipe Poemop.
L'équipe Poemop
Le 19 08 2021
Depuis plusieurs années que je me fais livrer par vos services c est la première fois que je me permets de faire part de mon insatisfaction. Le livreur s est montré très désagréable ce matin quand il s est présenté vers 9h30. Au motif qu il avait une grosse journée il n a pas pris le temps d appeler avant son passage. Il s est donc présenté à l improviste en s introduisant sur ma propriété en frappant à notre cuisine. Toujours aussi pressé il a déroulé son collecteur de fioul jusqu a ma cuve sans précautions préalable et à détruit un de mes éclairages décoratifs à énergie solaire. J avais prévu de les retirer justement pour éviter ce genre d incident. Encore aurait il fallu qu il me prévienne de son arrivée et m en laisse le temps. Je ne suis pas responsable du nombre de clients qu il doit livrer aujourd hui. Je n ai pas non plus à subir son mécontentement et encore moins voir mes biens personnels détruit par son manque d attention. Cela me laisse une très désagréable impression du service rendu. A travers vos livreurs c est l image de votre société qui en bénéficie ou en pâti. Merci de le leur rappeler. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée.
Franck P
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné lors de cette livraison et comprenons votre insatisfaction. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur concernant tous les points que vous avez évoqué. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 23 07 2021
Cette note n'est pas pour votre groupement mais pour le fournisseur qui n'a aucune flexibilité sur le jour de livraison mais les gens travaillent et ne peuvent bloquer une journée imposée dc commande annulée puisque aucune solution proposée! Au final pour 30€ de plus pour 1000L je choisis la demi journée de livraison souhaitée via un autre fournisseur.
Estelle C
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé d'entente avec le fournisseur pour la date de livraison. En effet, dans le cadre de groupements, le fournisseur retenu ne peut s'engager sur un RDV précis et propose un RDV à la journée. A bientôt sur notre site
L'équipe Poemop
Le 15 06 2022
Bonjour, Le livreur était pressé. Il a mis du fioul à côté du réservoir, sur la haie attenante au réservoir, sous le réservoir. Je suis absolument insatisfaite. Lors de la dernière livraison, cette personne avait été plus professionnelle. Bonne journée, Mme Taupiac
Karine T
Bonjour, nous sommes vraiement navrés du désagrément occasionné à la suite de votre livraison. Nous ne manquerons de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop