tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

896 €

meilleur prix
poemop

(departement 85)

865 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

928 €

Les avis clients POEMOP Fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
3857 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 1 étoile (35)

Le 08 11 2018  

Pas de livraison. Rendez-vous impossible à fixer. Une seule date de livraison proposée et horaire non négociable.

Steven L

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu trouver de créneau correspondant à vos disponibilités. Nous relançons avant fin novembre un autre groupement sur votre secteur. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 25 10 2018  

Je viens d'être livrée à 18h00 ce jour, 25 octobre 2018. J'avais reçu un mail indiquant que ma commande serait livrable entre le 17 et le 25 et que je serai recontactée. Depuis, plus rien. Aucun mail, sms, message ou appel téléphonique. Une chance que j'ai été présente quand le camion est arrivé. Je regrette vraiment ce manque de communication.

Fabienne R

Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 22 10 2018  

Très déçu par ce soit disant regroupement. Le prix est le même que chez tous les autres distributeurs. Perte se temps.

Stephanie S

Bonjour, en effet lorsque nous sommes dans une grosse période de commandes, il est plus difficile de négocier avec les fournisseurs. Nous sommes désolé.

L'équipe Poemop

Le 20 09 2018  

Concernant la prestation de POEMOP, je n'ai rien à dire, toujours aussi satisfaisante. Par contre, concernant le fournisseur, aucune prise de rendez-vous, aucune considération du planning du client, le rdv a été pris sans nous consulter (date et heure imposées). Nous avons été obligés de le contacter pour le modifier, non sans mal. En bref , aucune communication Concernant la livraison, il avait été prévu après 14h00, et nous avons reçu un sms nous indiquant une livraison entre 12h20 et 14h30. Sinon le chauffeur était très sympathique.

David G

Merci David pour votre retour. Il s'agit de nos 1ers essais avec ce fournisseur. Nous en tiendrons compte pour les prochains groupements.

L'équipe Poemop

Le 19 09 2018  

Bonjour, le livreur refuse une livraison de fuel validée car nous sommes mercredi... Est-ce normal ? En colère. Cdlt

Mathieu D

Nous sommes désolés de ce désagrément. Avez-vous pu convenir d'une autre date pour la livraison ? N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin.

L'équipe Poemop

Le 18 09 2018  

Bonjour Je n'ai pas été livré et après avoir eu le fournisseur au téléphone, je ne faisais pas partie de leur liste de clients à livrer. Je vais m'inscrire sur la prochaine liste.

François L

Bonjour, vous étiez bien sur la liste des commandes. Je relance de suite le fournisseur. Au besoin, n'hésitez pas à revenir directement vers nous.

L'équipe Poemop

Le 10 09 2018  

Commande partiellement livrée 2000 litres sur les 3000 et sans prise de rendez-vous......

Pierre N

Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est.

L'équipe Poemop

Le 08 09 2018  

La livraison n a pas pu avoir lieu. Je travaille. La première fois aucun RDV. Le 2ème rendez-vous le créneau horaire n a pu être respecté (le chauffeur m a informé) je devais être en bout de chaîne de livraison et l heure de livraison impossible à déterminer même si le chauffeur aurait souhaité faire de son mieux... dommage Tout le monde n a pas la possibilité de poser des RTT pour une journée

Marie-line P

J'en prends bonne note, je suis désolée que la livraison n'ait pu avoir lieu. Le prochain groupement sur votre secteur est prévu pour le 20 septembre (date prévue d'annonce du tarif). Vous recevrez un mail quelques jours avant vous invitant à participer à ce groupement. En espérant que les dates de livraison vous conviendrons davantage.

L'équipe Poemop

Le 06 09 2018  

Livraison OK. Prix supérieur de trois centimes par rapport au fournisseur proche!!

Roger N

Merci de votre retour Roger. Avez-vous bien comparé le même jour ? Nous vous rappelons que les tarifs du fioul changent chaque jour et il est nécessaire de comparer les tarifs à la même date. Merci.

L'équipe Poemop

Le 31 08 2018  

decue pour ma premiere commande il fallait que je paie comptant la commande

Jocelyne L

Désolés Jocelyne pour ce désagrément... Nous demanderons à l'avenir plus de souplesse au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 08 08 2018  

Malheureusement la livraison ne peut pas se faire car je suis disponible uniquement le vendredi 17 août.(vacances) Au téléphone le fournisseur me dit que la livraison se fini le 16 août!!!(1jour avant) Assez déçu.

Frederic Z

Nous vous remercions de votre retour et comprenons votre mécontentement. Malheureusement le tarif négocié début août ne peut être maintenu aussi longtemps et cela est indépendant de notre volonté. Cela dit, un prochain groupement sera lancé sur votre secteur et nous annoncerons le tarif le 27 août. Vous pourrez participer à ce nouveau groupement, les dates de livraison vous conviendront peut-être davantage.

L'équipe Poemop

Le 23 07 2018  

Sous prétexte qu'on paie moins cher, (c'est ce qu.on m'a dit le Mr au téléphone) on perd sa journée à attendre le livreur . on ne m'a même pas donné un créneau de demi journée donc comme j.ai été livré vers 16 ou 17h j'ai perdu ma journée à attendre Pas cool

Olivier E

En effet, ce n'est pas normal. Je transmets la remarque au fournisseur pour qu'il fixe des horaires de livraison.

L'équipe Poemop

Le 28 06 2018  

erreur de produit il ont mis de l'ordinaire au lieu du superieur quand au prix ils mon fait une reduction de 1 centime au litre ......0.859 ! je pense que je me suis fait avoir

Dominique H

Effectivement, nous avons bien transmis une commande en fioul supérieur pour vous. Je me rapproche de suite du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est et vous tiens informé au plus tôt.

L'équipe Poemop

Le 24 05 2018  

le livreur a mis plus de 30 minutes pour effectuer la facture mais surtout j'ai pas été livrer au bon prix négocier.... très déçu de ma dernière commande. prix au litre négocier : 0.864 prix facturer: 0.930

Michael B

Comme indiqué hier, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il procède au plus vite au remboursement. Il s'agit d'un 1er essai avec ce fournisseur, le livreur n'était peut-être pas très informé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois le remboursement tardait à arriver.

L'équipe Poemop

Le 09 04 2018  

J ai téléphoné au service livraison dès que j ai reçu leur message de l heure de passage en leur indiquant que j étais handicapée et en leur demandant de venir plutôt vers 13 h au lieu du matin car j aurais quelqu un avec moi pour leur ouvrir. Je me suis fait engueuler et ils sont tout de même venus le matin. Aucune considération.

isabelle g

Nous sommes navrés du désagrément occasionné et nous en prenons note. Nous allons rentrer en contact avec le fournisseur afin de faire remonter cette information. Cordialement

L'équipe Poemop

Le 16 03 2018  

Bonjour fournisseur très désagréable au téléphone j ai annulé ma livraison

Monique K

Nous sommes désolés d'apprendre que le contact avec le fournisseur s'est mal passé. Nous en prenons bonne note. Nous en tiendrons compte lors de nos prochains groupements.

L'équipe Poemop

Le 24 02 2018  

Je n'ai pas été contacté par le fournisseur et donc je ne suis pas livré.

Jean-Marie J

Nous relançons de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous au plus tôt.

L'équipe Poemop

Le 16 01 2018  

La livraison n'aura pas lieu (appel du livreur ce jour pour impossibilité de livrer). Je ferai désormais appel à d'autres prestataires qui ont les mêmes camions et pour qui une petite manoeuvre n'est pas gênante. J'annule en retour la commande. Cordialement.

Stéfan L

Suite à nos échanges, nous en avons pris bonne note et sommes désolés que votre accès étroit pose problème pour la livraison.

L'équipe Poemop

Le 30 12 2017  

Gros retard et absence de coordination avec le livreur qui avait perdu ma commande

Mathieu B

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de lui faire remonter l'information.

L'équipe Poemop

Le 27 12 2017  

Pas de livraison faites et aucun rappel à ce sujet pour reprogrammer la livraison

Bruno C

Nous en avons en effet pris bonne note suite à nos échanges de mails et nous rapprochons du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est.

L'équipe Poemop

Page suivante
 Activité

 Inscriptions récentes

  • Aujourd'hui
  • 38470 à 21h10
  • 67500 à 20h53
  • 74140 à 20h48
  • 34490 à 20h22
  • 27260 à 19h44
  • 38920 à 19h41
  • 05200 à 18h59
  • 57720 à 18h52
  • 28220 à 17h44
  • 79270 à 17h33

 Groupements

30 871 033 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

1505 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

5675

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 07 12 2018

    bonjour Le jour et la tranche d'horaire prévus pour la livraison le livreur m' a téléphoné pour me dire qu'il arrivait . La livraison s'est faite rapidement sans problème. Livreur très gentil et compétent. Cordialement

  • Le 07 12 2018

    Très satisfait de ce principe de groupement, ainsi que de la prestation du livreur. Une remarque toutefois (qui n'est pas une critique) : la livraison d'un particulier avec un camion 18.000L n'est pas chose aisée pour le livreur. Il est plus compliqué de manoeuvrer un 18.000L pour atteindre la cuve qu'un petit 5.000L. Cordialement

  • Le 07 12 2018

    ma livraison c'est bien passée, le jour de celle ci à été respecté, le chauffeur m'a bien appelé avant et en plus il était gentil et avec le sourire. parfait

Tous les avis clients