tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

849 €

meilleur prix
poemop

(departement 69)

819 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

888 €

Les avis clients fioul groupés par POEMOP

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
11488 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 1 étoile (88)

Le 08 09 2021  

Je n'avais pas compris que les dates de livraison étaient un créneau fixé par le groupement. Comme j'étais à l'extérieur; j'ai voulu repousser la date de deux jours. Impossible. aucune bienveillance. Désolant. c'était ma première expérience avec ce groupement. je vais en trouver un autre plus compréhensif dans les situations d'urgence familiale.

Sylvie M

Nous avons bien pris note de vos remarques et sommes désolés du désagrément occasionné. Concernant les dates de livraison, nous annonçons en effet dans notre proposition de prix un planning prévisionnel dont les dates sont susceptibles d'être modifiées en fonction des possibilités du fournisseur, passé ce délai, le fournisseur ne peut plus maintenir son prix et ne peut reculer la livraison. Si vous souhaitez laisser un commentaire concernant la commande (urgence ou disponibilités par exemple), vous avez la possibilité de l'indiquer au moment de la validation afin que nous transmettions au fournisseur. Cordialement. L'équipe Poemop.

L'équipe Poemop

Le 19 08 2021  

Depuis plusieurs années que je me fais livrer par vos services c est la première fois que je me permets de faire part de mon insatisfaction. Le livreur s est montré très désagréable ce matin quand il s est présenté vers 9h30. Au motif qu il avait une grosse journée il n a pas pris le temps d appeler avant son passage. Il s est donc présenté à l improviste en s introduisant sur ma propriété en frappant à notre cuisine. Toujours aussi pressé il a déroulé son collecteur de fioul jusqu a ma cuve sans précautions préalable et à détruit un de mes éclairages décoratifs à énergie solaire. J avais prévu de les retirer justement pour éviter ce genre d incident. Encore aurait il fallu qu il me prévienne de son arrivée et m en laisse le temps. Je ne suis pas responsable du nombre de clients qu il doit livrer aujourd hui. Je n ai pas non plus à subir son mécontentement et encore moins voir mes biens personnels détruit par son manque d attention. Cela me laisse une très désagréable impression du service rendu. A travers vos livreurs c est l image de votre société qui en bénéficie ou en pâti. Merci de le leur rappeler. Je vous souhaite néanmoins une excellente journée.

Franck P

Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément occasionné lors de cette livraison et comprenons votre insatisfaction. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur concernant tous les points que vous avez évoqué. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 23 07 2021  

Cette note n'est pas pour votre groupement mais pour le fournisseur qui n'a aucune flexibilité sur le jour de livraison mais les gens travaillent et ne peuvent bloquer une journée imposée dc commande annulée puisque aucune solution proposée! Au final pour 30€ de plus pour 1000L je choisis la demi journée de livraison souhaitée via un autre fournisseur.

Estelle C

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé d'entente avec le fournisseur pour la date de livraison. En effet, dans le cadre de groupements, le fournisseur retenu ne peut s'engager sur un RDV précis et propose un RDV à la journée. A bientôt sur notre site

L'équipe Poemop

Le 10 05 2021  

Lors de la commande j'ai mis en commentaire "petit camion". Le fournisseur s'est présenté avec un grand camion. Du coup, il n'a pas pu passer et je n'ai pas pu être livré...

Jean louis J

Bonjour, nous sommes désolés que la livraison n'ait pas pu avoir lieu sur ce groupement. Nous nous sommes rapprochés du fournisseur et il nous indique qu'ils disposent des plus petits camions qui existent (2 essieux) mais que malheureusement l'entrée de la propriété n'est pas accessible pour eux. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 03 05 2021  

Bonjour, Voici mon retour : - le fournisseur m'a prévenu du RDV. RAS - Le livreur : personne très professionnelle. RAS

Didier L

Merci eabucoup Didier. A bientôt sur Poemop.fr

L'équipe Poemop

Le 25 03 2021  

Aucune possibilité de choisir la journée de rdv de la part de la compagnie de livraison. Une très mauvaise expérience cette fois-ci.

Alexandra K

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience concernant cette dernière livraison. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 04 03 2021  

Seul point positif l'amabilité du livreur. Le reste une catastrophe : inscription sur Poemop pour une livraison entre le 18 et le 20 février. Sauf que suite à la prise de contact du fournisseur Rossy Enery pour la livraison c'est l'annonce d'une livraison entre le 22 et 26 février. J'explique que nous n'avons plus de fioul et on me répond qu'on ne peut pas faire mieux. La livraison est donc prévue pour le 25 février avant 13h et à 13h on m'appelle pour me dire que le camion est en panne et qu'il faut fixer une nouvelle date de livraison au choix entre le 3 et le 4 mars!!! J'explique que nous avons fait sans chauffage 1 semaine déjà et qu'il nous faut une livraison pour demain car nous ne resterons pas 2 semaines sans chauffage. On me répond comme la première fois, qu'on ne peut pas faire mieux. Bravo Poemop et bravo Rossy Energy. Si mon ton n'avait pas monté je serais bien restée 2 semaines sans chauffage avec des tout-petits enfants en accueil dans cette maison. J'ai donc pu être livré le lendemain mais ça n'enlève en rien ma colère.

Rousseau rose M

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas pu s'effectuer aussi rapidement que vous l'auriez souhaité. Nous avions annoncé les livraisons entre le 22 février et le 5 mars, ces dates sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiées. Nous n'avons pas eu l'information des soucis rencontrés avec le fournisseur, auquel cas, nous aurions pu intervenir auprès de lui rapidement. Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Poemop

Le 19 02 2021  

bonjour tres decu toujours pas de nouvelles de ma demande de livraison j ai appeller 2 fois le fournisseur on me repond on vous contactera quand on livrera dans le val d oise et donc pas de nouvelles a ce jour du 19 fevrier 2021

Corinne T

Bonjour, comme indiqué dans notre mail, nous avons fait le nécessaire et avons relancé le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 02 02 2021  

Votre Fournisseur me faisait depuis longtemps un paiement en 3 fois sans fais. Lors de sa dernière prise de contact,il m'a informé que cette prestation serait facturée 30 Euros. J'aurais aimé être informé à l'avance et que ce supplément figure dans la proposition de prix. J'ai annulé ma commande.

Yann L

Meci pour votre retour Yann. Je vous précise que sur ce groupement, le fournisseur retenu n'était pas celui qui vous livrait habituellement, de ce fait, les conditions de règlement diffèrent d'un fournisseur à l'autre. Il était bien stipulé sur la proposition de prix que le paiement en 3 fois était possible moyennant 15 € de frais au m3. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 29 01 2021  

Pas contente du tout! J'ai commandé et payé 2000L et je n'ai reçu que 1619L !!c'est quoi cette histoire ? J'étais absente, mais ça c'était prévu...le livreur ne m'a pas recontacté pour me prévenir d'un éventuel problème !!je fais quoi maintenant ?

Isabelle T

Comme nous l'avons vu ensemble, votre cuve était pleine, c'est pourquoi le livreur n'a pas mis les 2000 litres. Seuls les 1619 litres vous seront bien facturés au tarif convenu.

L'équipe Poemop

Le 27 01 2021  

Bien que j'ai demandé un petit camion le livreur est venu en poids lourd. Impossible de me livrer.

Eric F

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'ait pas pu avoir lieu. Nous avions bien indiqué au fournisseur qu'il fallait livrer avec un petit camion. Nous allons nous rapprocher de lui pour faire le point. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 19 01 2021  

Une cata...on a du annuler la livraison.ce jour la j été absente de 8h a 8h45,ben oui je dois amener les enfants à l école.et forcément le livreur est venu a 8h15.IL m a appelé une fois qu'il été chez moi.il ne pouvait pas m attendre.et ne pouvait pas repasser soit disant. On a appeler le secrétariat...pas aimable du tout... apart nous dire c est comme ça quand on participe à un groupement...pas de choix...ce qui veut dire que si on est pas riche on doit pas bouger de la journée car on vous dit livraison dans la journée.... LAMENTABLE !!!!on a du prendre ailleurs...tanpis on nous y reprendra plus!!!!

Benoit A

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas pu avoir lieu. Nous contactons de suite le fournisseur afin de faire le point. Il est effectivement noté dans l'offre de prix qu'avec ce fournisseur le créneau est donné à la journée.

L'équipe Poemop

Le 08 07 2020  

Bonjour, prix ok livraison : pas de prise de rdv + absence des parents le jour de la livraison + jauge indique moins que les 2000L théoriquement livrés + ancre sur la facture a disparu en quelques jours (plus moyen de lire le détail de la livraison. Résultat : j'ai un gros doute sur les 2000L de fuel premier théoriquement livré. PAS BON !!!

Dominique L

Bonjour, après demande auprès du fournisseur, nous vous avons renvoyé le bon de livraison par mail. Nous pouvons vous préciser que les camions sont équipés de volucompteur qui permettent le contrôle de la quantité livrée. Ces volucompteurs sont contrôlés par des organismes certifiés. Aussi l'erreur ne nous semble pas possible. Nours restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 29 06 2020  

J attend toujours la livraison .Le Livreur que j ai contacté n a pas daigné me rappeler. Ne m envoyer plus jamais d offre.

Christian P

Bonjour, comme nous vous l'avons précisé dans notre mail, le nécessaire a été fait auprès du fournisseur pour qu'il vous livre au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute question. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 02 06 2020  

J'ai été oublié , mon nom na pas été donné aux fournisseurs fioul ( avia a noidans les vesoul )

Aurelien d

Bonjour, comme vu ensemble par mail, votre commande a bien été transmise au fournisseur, le nécessaire a été fait auprès de lui afin qu'il vous livre rapidement. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 20 05 2020  

bonjour, pas satisfait du tout je n'ai pas été livré, la personne pour le rdv m'a appelé, la communication a couper et ils sont passé le vendredi 15 et il n'y avant personne. j'ai appelé le fournisseur ils ont dit qu'ils me rappelaient. mais rien à ce jour

ERIC F

Bonjour, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 05 2020  

Toujours pas livré ... Probable Covid19 ??? Mais c'est long ! Heureusement que je suis prudent et que je ne me suis pas laissé surprendre.

Richard S

Comme vu ensemble par mail, le fournisseur a eu un afflux de commandes très important, d'où ce délai anormalement long, nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 18 05 2020  

Pas de réponse du fournisseur

Philippe C

Bonjour, comme vu par mail ensemble, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 30 04 2020  

Bonjour, Je vous contact car j'ai été livré aujourd'hui mais malheureusement j'ai constaté que le livreur a cassé la jauge de ma cuve lors de sa manipulation. J'en suis certain car ma jauge fonctionnait hier et aujourd'hui le câble est cassé. Je peux vous envoyer une photo, signe de ma bonne foi Je souhaite donc le remplacement de ma jauge. Dans l'attente de votre prise en charge. Cordialement Julien le goff

Jul L

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous venons d'adresser une réclamation au fournisseur afin que la réparation soit faite.

L'équipe Poemop

Le 31 03 2020  

Bonjour, je viens de recevoir une livraison de 1 300 l que j'ai dû faire début mars ! Je n'y croyais plus , c'est pour cela que j'en avais fait une autre de 1 400 l que j'annule donc. Fort déçu car cette livraison d'aujourd'hui était à 0,827 € / l au lieu de 0,719 € /l pour ma commande que j'annule. Je n'avais jamais été déçu par POEMOP mais là vous m'avez fait perdre 140 €. Vous comprendrez qu'à l'avenir je réfléchirez avant de faire appel à vos services. Bien à vous. Marc Delgrange.

Marc D

Bonjour, merci pour ce retour, nous prenons bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au fournisseur. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous avez la possibilité de vous rapprocher de nous si jamais vous n'avez pas de nouvelles du fournisseur afin que nous le relançions pour que vous soyez livré rapidement. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Page suivante
 Activité

 Economies

4 256 322 euros

economisés par nos utilisateurs

 Inscriptions récentes

  • Aujourd'hui
  • 72300 à 03h09
  • Hier
  • 27190 à 23h08
  • 31310 à 22h56
  • 88500 à 21h17
  • 88170 à 19h56
  • 32130 à 19h42
  • 26400 à 18h44
  • 16700 à 17h44
  • 57800 à 16h24
  • 59850 à 15h34

 Groupements

66 505 038 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

1280 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

13492

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 15 09 2021

    Tout a été parfait, livraison très rapide.

  • Le 15 09 2021

    Parfait, bonne communication avec le livreur. Arrivé dans la plage horaire prévue et livraison rapide et conforme

  • Le 15 09 2021

    Bonjour Je recommande le site ... service simple et livraison efficace bravo a l'équipe Patrice Br

Tous les avis clients

Parlez-en autour de vous !

Achat groupé d'éclectricité

Aidez-nous : téléchargez et diffusez notre brochure pour nous permettre de négocier de meilleurs tarifs.