tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

867 €

meilleur prix
poemop

(departement 13)

820 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

923 €

Les avis clients POEMOP Fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
4462 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 2 étoiles (27)

Le 26 01 2019    

Ma livraison à bien eu lieu. Par contre, grosse déception sur prix "négocié" !!! 0,91 € / L de fioul supérieur !!! La prochaine fois je ne passerai peut être pas par POEMOP.

Corine G

Bonjour Corine, ce tarif restait le meilleur sur le net le jour où vous l'avez accepté. N'hésitez pas à comparer avant de valider notre proposition. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 18 01 2019    

le fournisseur ne pouvait pas livré la quantité que j'ai commandé (fin de la cuve) résultat 985l au lieu de 1200 commandé. Je voulais profiter de la baisse des prix du fioul pour faire mon stock... C'est en partie raté. C'est quand même la 3ème fois qu'ils me livrent et la 2ème qu'il n'ont pas la quantité commandé... Ça commence à faire beaucoup.

Frantz D

Merci de votre retour Frantz. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 18 01 2019    

Bonjour ; la livraison a été effectuée , malgré que j'ai appelé leur plateforme par téléphone surtaxé pour programmer une date , l'accueil était déplorable et la personne a refusé de palnifier une date selon ma disponibilité jusqu'à ou j'ai voulu annuler la livraison , un livreur me contacte et accepte ma proposition mais par la suite m'a harcelé par téléphone pour passer un autre moment qui l'arrange. Merci.

Ben M

Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de demander plus au fournisseur ce qu'il en est. Nous tenons à vous signaler que le n° du fournisseur n'est pas surtaxé.

L'équipe Poemop

Le 11 01 2019    

bonjour, je trouve dommage qu'on ne puisse pas modifier sa commande sur le site dans l'instant même(1000 L en 800L),ainsi que la livraison ( matin ou aprem, on travaille aussi ) de plus , pas de chèque donc carte ,pour un montant de 850e il faut 2 cartes ,sauf carte Gold, Platine ?? MERCI

Yannick L

Bonjour, la quantité peut être modifiée avant la validation de la commande. Par ailleurs un paiement par chèques est possible avec ce fournisseur à partir de la 2eme commande. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 31 12 2018    

Bonjour, Tarif intéressant, mais impossible de payer en plusieurs fois, c'est dommage, je ne recommanderai plus chez vous. Bonne Année 2019 Frederic

Frederic B

En effet, la plus part du temps le paiement en plusieurs fois n'est pas accepté lors des regroupements car les fournisseurs qui baisse leur marge pour donner un prix compétitif pour des commandes groupées acceptent très rarement les paiements en plusieurs fois. Nous ne pouvons pas négocier sur toutes les conditions.

L'équipe Poemop

Le 28 12 2018    

Bonjour,commande OK.Tarif Ok.Heure du Rdv Ok.MAIS Livraison Ok jusqu'au remplissage!Après ça se dégrade!J'ai demandé au "très jeune livreur",au demeurant fort sympathique d'être vigilant sur la FIN du remplissage pour ne pas faire déborder la Cuve:Il ne m'a pas écouté, et débordement il y a eu!Super pour l'odeur suffocante pendant 1 mois minimum!Alors manque de compétence ou lassitude.Il faisait froid et en toute fin de tournée:Il avait l'air pressé de rentré!J'ai un peu la haine car déjà produit il y a 2 ans et l'odeur est restée persistante pendant plusieurs mois!A bon entendeur. PS:Matériel de livraison défectueux:Buse de remplissage"fuyante",car pas de vis foiré d'après le chauffeur livreur!

OLIVIER R

Bonjour, nous sommes conscient du manque de professionalisme de la part du livreur, nous allons faire remonter le problème auprès du fournisseur. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Merci pour votre retour. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 29 11 2018    

Plusieurs remarques: - compte non tenu de l'horaire demandé qui a provoqué 4 heures d'attente de ma part et un report au lendemain à un horaire avancé au dernier moment - remplissage en mon absence sans sytème de preuve de la quantité - système de groupage POEMOP performant pour le reste avec des informations par courriel fiables.

Luc F

Merci Luc de votre retour et de vos remarques sur Poemop. Concernant le volume livré, le volucompteur permet de fournir une preuve de la quantité livrée. Nous pouvons sur simple demande de votre part, en faire la demande auprès du fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 28 10 2018    

Aucun contact de la part du fournisseur pour prendre rdv. Par la suite un livreur appel en prétendant que il m attends devant chez moi. Sans rdv préalable, difficile de quitter son emploi. Le fournisseur ne daigne pas me contacter pour un rdv. Le 25 octobre j ai appelé, pour signaler un oubli de livraison. Il ne me retrouve même pas ma commande, ni mon nom, ni la quantité. Une vrai galère...

Annabelle M

Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 18 10 2018    

Joseph D

Le 11 10 2018    

L'annulation de la newsletter a entraîné l'annulation de me commande de septembre, le prix n'est jamais arrivé, j'ai du renouveler celle-ci et attendre le groupage suivant. Malgré ma remarque, rien n'a changé. J'ai complété ma cuve avec 650l au prix de mille en septembre, mi octobre!!! CQFD Sinon, c'est parfait...

Dominique L

Effectivement, si vous choisissez de ne pas recevoir nos mails, vous ne recevez pas nos offres de prix. Cela se nomme bien "Désabonnement temporaire de nos offres de prix".

L'équipe Poemop

Le 22 09 2018    

Pas livré

Fabrice K

Comme convenu, je relance de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous. En raison des fortes demandes actuelles, les délais de livraison sont en effet ralongés. Avec nos excuses.

L'équipe Poemop

Le 19 09 2018    

L'impossibilité de choisir son créneau pour la livraison me déçoit: être obligé de faire deux fois l'aller retour domicile travail fait considérablement baisser la notre ainsi que le tarif, certe plus intéressant de trente huit euro pour milles L de fioul ordinaire. Livreur très aimable, arrivé dans la fourchette indiquée par le fournisseur.

Franck P

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons remonter l'information au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 14 09 2018    

Date de livraison non respectée

Jean marie R

Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, les fournisseurs ont actuellement beaucoup de commandes, il n'est pas simple pour eux de respecter les délais annoncés. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 01 09 2018    

Le livreur est venu 2 fois à l'improviste. La première fois j'étais absent, la livraison n'a pu avoir lieu. La deuxième fois j'étais sur le point de m'en aller. Il a fallut débarrasser l'accès à la cuve en urgence. Ce n'est quand même pas compliquer de prévenir du passage quelques jours à l'avance.

Thierry B

Effectivement, nous ne manquerons pas de rappeler au fournisseur qu'il est tenu de fixer un rendez-vous à l'avance. Avec nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 17 07 2018    

Chauffeur Très désagréable je ne sais pas si je vais continuer

DELPHINE T

Merci Delphine de nous en informer. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif concernant ce fournisseur mais nous ne manquerons pas de lui faire remonter votre remarque. Avec nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 09 04 2018    

Livraison décalée par rapport au jour prévu. Quand on s'arrange pour être présent dans le créneau et qu'on me prévient juste avant la fin du créneau, cela fait rager !!!

Luc S

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information auprès du fournisseur

L'équipe Poemop

Le 12 02 2018    

livreur ne veut pas donner une heure de la journée pour la livraison

Catherine B

Nous prenons bonne note de votre retour et demanderons au fournisseur d'être plus précis.

L'équipe Poemop

Le 12 02 2018    

Ticket comportant les compteurs en début et fin de livraison ainsi que l'heure était illisible. Impossible de savoir quand rallumer la chaudière et si la bonne quantité a bien été livrée.

Jerome M

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez cependant qu'il n'est pas possible de "tricher" quant à la quantité livrée. Nous demanderons au fournisseur de veiller à transmettre des tickets lisibles.

L'équipe Poemop

Le 21 01 2018    

Commande urgente mais pas de nouvelle au bout de 4-5 jours j'ai dû appeler. Ils m'ont renvoyé d'une agence à une autre. Le prestataire n'a pas appelé car avait perdu la commande. La commande a été perdue car la secrétaire a confondu le nom de ma commune avec celui d'une station de ski. Enfin, la livraison qui a pu être planifiée a dû être reportée car camion tombé en panne.

Atanas M

Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous adresser un mail ou à nous appeler en cas de problème sur vos commandes. Nous pouvons faire les démarches aurpès du fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 27 10 2017    

Lors de mon entretien avec le livreur,au téléphone,il m'a été indiqué qu'il n'était pas possible de payer en trois fois (contrairement à ce qui est annoncé sur ce site).J'ai donc annulé ma commande. Mécontent.

Pierre C

Les conditions de paiement diffèrent selon le fournisseur retenu. Merci de nous préciser lors de votre commande si vous souhaitez régler en plusieurs fois, nous vous dirons de suite si cela est possible ou non.

L'équipe Poemop

Page suivante
 Activité

 Inscriptions récentes

  • Aujourd'hui
  • 91170 à 01h30
  • Hier
  • 78700 à 23h51
  • 88100 à 22h00
  • 59360 à 22h00
  • 53380 à 20h37
  • 71700 à 20h28
  • 39700 à 20h14
  • 31370 à 20h13
  • 14700 à 19h43
  • 88540 à 19h36

 Groupements

34 603 177 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

1320 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

6289

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 14 02 2019

    livraison conforme a ma demande RAS

  • Le 14 02 2019

    LIVRAISON OK TRES BIEN PASSE

  • Le 14 02 2019

    parfait,livraison rapide et amicale,le top,je recommande vivement cette façon de se grouper pour obtenir de meilleurs tarifs,livrée par une entreprise de qualité.

Tous les avis clients