tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

646 €

meilleur prix
poemop

(departement 13)

595 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

664 €

Les avis clients POEMOP Fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
9556 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 3 étoiles (171)

Le 09 11 2020      

Bonjour Dommage que le personnel au téléphone ne soit pas aussi sympathique qui les livreurs, quand on vous demande si la livraison a lieu le matin ou l'aprem ce n'est pas pour vous embêter c'est juste que comme vous nous travaillons et on aimerait pouvoir prendre qu'1 demie journée au lieu d'1 entière. Pas la peine de nous rappeler que nous avons déjà un tarif préférentiel donc qu'il ne faut pas en demander plus. J'ai eu cette réponse les 2 dernières livraisons. Merci de votre réponse à ce sujet. Mme Bonnec.

SERGE B

Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. Pour précision, il est vrai que dans le cadre de nos groupements, certains fournisseurs ne peuvent s'engager sur un horaire précis et donnent un RDV sur une journée ou une demi journée. Nous sommes désolés du désagrément que cela peut occasionner. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 14 10 2020      

Je n'ai pas été prévenu ni de la date ni de l'heure de la livraison de ma commande. Le livreur s'est présenté à l'improviste ....

Robert H

Nous sommes navrés, le fournisseur est tenu de contacter les clients pour les informer de la date et de l'heure de passage. Nous allons le lui rappeler.

L'équipe Poemop

Le 16 09 2020      

je suis satisfait dans l'ensemble de la partie technique de la livraison et du livreur. Par contre, je trouve ça dommage que le fournisseur nous contacte la veille au soir pour le lendemain matin alors qu'il serait plus commercial de convenir d'une ou plusieurs dates à l'avance. ce qui a été fait après avoir insisté. cordialement

Emmanuelle D

Nous prenons note de votre remarque et demanderons à ce fournisseur plus de souplesse et d'anticipation dans la prise de rendez-vous.

L'équipe Poemop

Le 11 09 2020      

Je trouve regrettable de ne pas avoir été informée que le fournisseur n'acceptait pas la carte bleue. le livreur a été très professionnel quand au fournisseur, je faisait déjà appel a lui avant de passer par POEMOP. Cordialement.

Martine A

Ce fournisseur accepte le paiement par CB et ce depuis des années. Sans doute y avait-il un soucis avec le TPE le jour de la livraison ? Nous le contactons afin de savoir ce qu'il en est. Avec nos excuses pour le désagrément.

L'équipe Poemop

Le 28 08 2020      

Jai annulé ma commande car lorsque jai appelé mon fournisseur ( avec quu vous negociez regulierement) et bien ils étaient 2cts moins cher que la commande groupée. Donc jai annulé. 30e cest 30e de nos jours

Christophe N

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande. Il est en effet possible de trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous, il existe des disparités d'un fournisseur à l'autre, elle peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique, il est important de bien comparer le jour même où nous négocions, car le prix fluctue d'un jour à l'autre.

L'équipe Poemop

Le 13 08 2020      

Robert V

Le 15 05 2020      

Très facile pour commander et pratique. Par contre je n'ai pas été prévenue de la livraison... J'ai préféré faire un virement bancaire, ce qui était plus long de qq jours. La personne devait me prévenir de la réception du virement et de la date de livraison.. Heureusement qu'il y avait le confinement sinon on n'aurait pas été présent...

Anne e

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Anne, nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 13 05 2020      

Le fioul a été livré avec beaucoup de délai. La crise Covid a généré des délais important dans le planning de livraison de la société de livraison.

Pierre-alexandre C

Effectivement, nous nous excusons pour ce délai. Les commandes urgentes étaient traitées en priorité, votre commande ne l'étant pas, elle a été livrée un peu plus tardivement. Le tarif a comme convenu été maintenu jusqu'à la livraison.

L'équipe Poemop

Le 04 05 2020      

Bonjour, bien reçu ma commande : MERCI. Mais bien dommage car le fioul a encore baissé ... !!! Cdlt

Bernard C

En effet, les cours du fioul continuent de baisser. Nous réalisons des groupements toutes les 3 semaines environ sur votre secteur. Mais à vous de commander au bon moment ;)

L'équipe Poemop

Le 04 05 2020      

Michele B

Le 30 04 2020      

2 commandes prescedentes ne m'ont pas ete livree, sans information. Livreur, tres bien.

Gérard V

Après vérification, la commande du 5 mars ne vous a pas été livrée, dans ce cas, n'hésitez pas à nous informer afin que nous relançions le fournisseur. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 30 04 2020      

je ne suis pas satisfait du fournisseur qui a mis du temps a nous livrer après notre payement en ligne. La société de livraison ne nous a même pas appelé pour nous dire le jour de livraison

claude p

Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes navrés du délai de livraison rallongé par les mesures relatives au Covid-19. Votre commande était-elle urgente ? Car nous n'avons pas eu cette information. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 03 04 2020      

Bonjour. J'ai été informé par SMS le jeudi à 17h00 de la livraison le lendemain entre 10H et 12H. Délai trop court pour s'organiser lorsque l'on travaille. Le SMS me "confirme la livraison pour le vendredi" alors qu'aucune communication préalable n'a eu lieu. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une confirmation mais d'une information. Pas de nouvelle du livreur le vendredi à 12h15. Je contacte la société à l'ouverture des bureaux à 13h30 (secrétaire très gentille et serviable) qui après avoir téléphoné au chauffeur m'informe qu'il a eu un retard d'une heure et demie au chargement et qu'il passera vers 14h15. Arrivée du camion à l'heure dite mais je suis déjà très en retard pour mon embauche à 14h sachant que j'ai 30 minutes de trajet ! Livreur poli et sympa. Prix conforme à l'engagement. En résumé, il reste à la société d'effectuer un gros effort de programmation des livraisons au moins 48h à l'avance et d'informer les clients lors d'un retard important.

Samuel L

La période actuelle de confinement est compliquée pour les fournisseurs (retard au chargement, manque de chauffeurs,...). Nous sommes désolés de ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 02 04 2020      

habituellement je paie par chèque à la livraison ....on me propose espèces (?) ou CB : j'opte pour CB ,mais le livreur -par ailleurs très aimable - n'a pas de lecteur de carte ....(donc 10' d'attente pour ouvrir l'ordinateur et aller sur le site).....à revoir.....

Jean F

Effectivement, le paiement par CB avec ce fournisseur se fait de cette façon là. Nous sommes désolés que cela vous ait pris du temps.

L'équipe Poemop

Le 25 03 2020      

Bonjour Je n'ai pas été prévenu de la date de la livraison.

Jerome D

Bonjour, nous en prenons bonne note et demanderons au fournisseur de bien appeler avant la livraison afin de convenir d'un rendez-vous.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

La réservation, le suivi commande nickel sur POEMP. En revanche cela se complique systématiquement depuis 2 ou 3 livraisons, car la livraison s'effectue sur un jour imposé et sur la journée complète. Cette fois c'était un samedi.Les livraisons POEMP semble ne pas être la priorité des fournisseurs! (NDLR, lol) Les chauffeurs sont débordés, normal, ils se débrouillent avec leurs livraisons, leurs parcours, leurs factures. Il arrive donc qu'ils préviennent 3 min avant de débouler, à 7h30 comme à 16h. Il faut déjà pleurer et rappeler pour avoir la gentille interlocutrice qui voudra bien décaler le jour...après il faudra quand même attendre jusqu'à ce que le livreur vous dise, je suis là dans 30 min. Ou moins!!! Même EDF se cantonne à un créneau...CQFD

Dominique L

Merci pour ce complet retour Dominique. Nous en prenons note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur à ce sujet. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

Le principe de base me correspond . Par contre concernant la livraison , Le fait de n avoir aucun créneaux horaires restreint est penalisant . Gérer le planning pour donner aux clients une tranche horaire de 2 heures maxi serait idéale. Rester bloquer toute la journée à attendre est moins intéressant. Merci

Sylvain D

Merci pour votre retour Sylvain, nous comprenons votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

Bonjour! Contrairement à votre affirmation nous n'avons pas pu payer notre commande par chèque et ainsi profiter d'un paiement en 2 fois. Cela nous a fortement impacté. Nous espérons que la prochaine fois nous ne serons pas obligés de payer en 1 fois et par carte. Cordialement. Joseph Le Borgne

Joseph L

Bonjour, effectivement, comme il est indiqué dans notre proposition de prix, le paiement en 2 fois est possible pour les personnes ayant déjà commandés via Poemop : chèque ou paiement en 2 fois sans frais possible. Cette commande était votre première commande avec nous, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu bénéficier du paiement en 2 fois. Pour la prochaine commande, le paiement en 2 fois sera bien possible. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

livraison a 13 h bof accueil téléphonique pour nous dire qu'on est livré le samedi toute la journée on est bloqué toute la journée bof on pourrait nous dire si c'est le matin ou l"après midi c'est mieux pour les gens on n'est pas des vieux qui attendent dans une maison de retraite une éventuelle visite ça vaut 3 étoiles pas plus

Gilbert G

Merci pour votre message Gilbert. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 03 2020      

Livreur très bien, mais pas satisfait du fournisseur que j'ai dû appeler 2 fois avant d'avoir ma livraison

Denis R

Nous en prenons note et vous prions de nous en excuser. Il a en effet eu une période de grosse activité.

L'équipe Poemop

Page suivante
 Activité

 Inscriptions récentes

  • Aujourd'hui
  • 27330 à 12h53
  • 56420 à 11h41
  • 29700 à 11h08
  • Hier
  • 74210 à 23h09
  • 28170 à 21h54
  • 81500 à 21h19
  • 28120 à 20h16
  • 44110 à 19h18
  • 85310 à 19h04
  • 40440 à 17h32

 Groupements

57 951 166 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

683 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

11463

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 02 12 2020

    Livreur très agréable .Pour le fioul je vais au moins cher . Donc satisfait de mon achat .

  • Le 02 12 2020

    Tout était bien passer a partir des premiers etappes jusqu'au livraison

  • Le 01 12 2020

    Oui, j'ai été satisfait de ma commande. Livreur pas très aimable. Cordialement mr Pavoine

Tous les avis clients