tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

798 €

meilleur prix
poemop

(departement 67)

779 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

848 €

Les avis clients fioul groupés par POEMOP

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
11007 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 3 étoiles (193)

Le 21 05 2021      

Nous commandons du fuel depuis 2 ans via POEMP. Tout se passe globalement bien mais nous avons connu chaque fois un petit aléa : l'année dernière, notre commande a été oubliée et nous nous en sommes rendus compte en rappelant le prestataire. Cette année, la livraison n'a pas été prévenue.

Michel D

Merci pour votre retour Michel. Nous sommes désolés de ces alés et ne manquerons pas de faire un retour aux fournisseurs. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 19 05 2021      

Prestations du fournisseur et du livreur impeccables. Concernant POEMOP, bien que satisfait, les groupements sont de plus en plus fréquents (3 semaines en moyenne) ce qui mathématiquement diminue le bénéfice de l'achat groupé puisqu'il y a forcément moins de personnes à se joindre à chaque groupement...

Guillaume S

Merci pour ce retour Guillaume. Nous réalisons régulièrement des groupements sur votre secteur car justement, la demande est importante et nécessite d'avoir cette fréquence, le nombre de personnes se joignant à chaque groupement est conséquent et permet d'obtenir des tarifs compétitifs. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 22 04 2021      

Voici deux fois que je commande 500l de fioul ordinaire et qu'on me livre du fioul extra qu'on me facture donc plus cher que ce que annoncé sur le site !! Je ne Trouve pas ça reglo venant du fournisseur qui me justifie ça en me disant qu'il ne font plus de fioul ordinaire !! S'ils ne sont pas en mesure d'honorer la livraison avec le bon produit pourquoi accepter cette dernière ??

Elise B

Le nécessaire a été fait auprès du fournisseur pour que l'erreur de facturation soit rectifiée, il nous indique qu'un avoir de la différence va être effectué. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 08 04 2021      

Je n'ai pas été prévenu de la livraison, juste un quart d'heure avant, bon c'est la première fois que ça arrive

Danièle B

Nous prenons bonne note du fait que vous n'avez pas été contactée au préalable par le fournisseur et ne manquerons pas de faire un retour. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 31 03 2021      

Bien livré au jour et aux heures prévues. Cependant, j'ai été surpris du tarif qui est le même que celui du Super U....

Jean B

Merci de ce retour Jean. Le tarif négocié du fournisseur retenu, il est possible que vous trouviez les mêmes tarifs chez les fournisseurs de fioul proches de chez vous, cela peut dépendre de la politique tarifaire de chacun, ou de votre emplacement géographique.

L'équipe Poemop

Le 26 03 2021      

Le livreur n'était pas équipé pour le paiement par carte bancaire!!!

Suzanne N

Nous en prenons note Suzanne et ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 17 03 2021      

Peu de précaution du chauffeur concernant le frottement du tuyau sur les portes...

Marc P

Comme nous l'avons vu ensemble, nous sommes navrés de ce désagrément et aurions pu demander au fournisseur d'intervenir pour nettoyer si vous ne l'aviez déjà fait.

L'équipe Poemop

Le 05 03 2021      

livraison impeccable, dommage qu'on ne m'aie pas dit qu'elle avait lieu l'après-midi, le livreur le savait, mais le fournisseur ne m'en a pas averti

Alexis B

Merci pour votre retour Alexis. Nous prenons note de votre remarque et vous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 05 03 2021      

Livreur très désagréable et prévenu que 5mn avant alors qu'on nous dit environ 30mn et c'est lui le plus gêné. L'amabilité n'est pas une option

Mickael T

Nous prenons note de votre remarque concernant l'amabilité du livreur, nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 26 02 2021      

Se n'est pas de la faute du chauffeur mais de la faute des femmes aux bureaux qui lui ont donné une mauvaise adresse (moi j'habite au 31 rue principale et le bon était avec l'adresse au 7 rue de la mairie)

Jordan S

Nous prenons bonne note de cette information Jordan et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 26 02 2021      

Frédéric G

Le 23 02 2021      

Livraison proposée par le fournisseur pour le Lundi Matin, finalement effectuée le Mardi à 14h. Le fournisseur m'a appelé le lundi dans la matinée pour me dire que leur chauffeur étant en maladie. La livraison à été reportée au mardi matin, j'ai demandé si possible début de matinée. Finalement le mardi à 11h30 toujours pas livré, j'appelle le fournisseur pour lui demander ce qui se passe. Celui me rappelle ensuite pour me dire que le livreur sera chez moi à 13h, il arrive à 13h40

Nazzareno S

Nous sommes navrés de ce contretemps. Le fournisseur a en effet connu plusieurs arrêts maladies de la part de ses livreurs, ce qui a perturbé le planning. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 19 02 2021      

L'obligation de payer avant d'être livré est je trouve très discutable et le fait qu'il n'y ait qu'un seul mode de paiement possible n'est franchement pas pratique. Par ailleurs, l'absence de créneau horaire de livraison (sur la journée de livraison convenue) est aussi je trouve très contraignant, on ne peut rien prévoir d'autre ce jour là!! Pour toutes ces raisons, je vous avoue que je ne suis pas sûre de continuer à commander du fuel chez POEMOP. Cordialement Virginie DELESALLE

Virginie D

Le mode de règlement dépend, comme vous le savez, du fournisseur retenu. Ce dernier proposait en effet un paiement avant livraison, afin de minimiser les manipulations et de privilégier des règlements à distance, et ce pour préserver leurs chauffeurs. Concernant le jour de livraison, dans le cadre des groupements, certains fournisseurs donnent effectivement un RDV sur une journée entière ou demi-journée, ne pouvant s'engager sur un horaire précis. Nous ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur. Merci de votre compréhension. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 10 02 2021      

je n'ai pas été livré de la quantité commandée: commandé:1300 litres livré:1000 litres

Alain L

Comme vu ensemble, le fournisseur va vous livrer les 300 litres manquants lundi prochain.

L'équipe Poemop

Le 01 02 2021      

Satisfait de la commande mais pas du mode de paiement : pas d'échéanciers possible contrairement aux autres fournisseur. Sinon livraison top

Fabienne T

Merci de votre retour Fabienne, effectivement, sur ce groupement, le fournisseur retenu ne proposait pas de facilités de paiement, cette information était bien spécifiée dans notre proposition de tarif. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 29 01 2021      

Livreur et POEMOP: parfaits. Le fournisseur: comme souvent, n'a pas pris rendez-vous pour la livraison, n'a pas téléphoné, n'a pas envoyé de mail. Heureusement nous avons croisé le camion en sortant du chemin. Je trouve incroyable l'attitude du fournisseur qui envoie ses livreurs sans avoir fixé des rendez-vous avec les clients. C'est un manque de considération pour nous tous.

Sophie B

Nous venons de contacter ce fournisseur afin de lui rappeler qu'un rendez-vous doit être fixé avant toute livraison. Nous sommes navrés de ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 19 01 2021      

il serait plus simple d'informer par SMS en début de livraison, voire la veille, de l'heure approximative de livraison : j'ai dû attendre le milieu d'après midi pour être informé de l'arrivée du camion, et donc je n'ai pu m'absenter dans cette attente. De plus, le paiement par carte ne passait pas faute de reseau, je suis pourtant très proche de l'émetteur, il a fallu attendre 10 mns pour obtenir le reçu donc procédure à améliorer. C'est pour ces deux raisons que j'ai mis une note moyenne. sinon, RAS coté prestation.

Philippe L

Merci Philippe pour ce retour. Nous en prenons note et ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 13 01 2021      

Je n'ai rien à dire de négatif à POEMOP. Par contre, on devait livrer mon fioul le 8 janvier et on m'a prévenue que c'était reporté au 12 janvier. Or ce jour-là, aucune livraison et personne m'a prévenue de ce problème, j'ai attendu en vain. Le soir à 18 h, j'ai reçu un message comme quoi, ma livraison devait se faire le mercredi 13 janvier entre 10h40 et 12h40. J'ai bien été livrée ce jour-là. Ce que je regrette profondément, c'est que le 12 janvier je n'ai reçu aucun appel, ni message quelconque pour me prévenir de ce contre-temps. Le fournisseur aurait dû me prévenir au plus tôt pour m'informer que mon fioul ne serait pas livré le 12 mais le 13. Déçue par ce fournisseur.

Annie C

Merci pour votre retour Annie. Comme vu ensemble lors de nos échanges par mail, nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les communiquer au fournisseur. Nous sommes désolés du désagrément occasionné. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 12 01 2021      

après ma commande , je me suis aperçue que ce n'était pas le tarif le plus concurrentiel . Il faut vraiment vérifier chaque fois avec les autres sites . Dommage .

Florence C

Merci pour votre retour Florence. Il est important de bien comparer les offre de prix à la même date, en effet, le cours du fioul change quotidiennement. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 24 12 2020      

Livraison parfaite, je retire 2 étoiles depuis le changement de fournisseur ou il faut payer en avance sur internet ou en espèce. Ne prends pas la carte ni les chèques et ne rend pas la monnaie. J'ai donc payé en espèce et il faut maintenant que je relance par mail pour avoir ma monnaie. A suivre ...

Alain G

Merci de votre retour Alain, nous prenons bonne note de votre remarque. Effectivement, les modalités de règlement dépendent du fournisseur retenu, pour ce groupement, le fournisseur proposait les règlements par CB avant livraison, en espèces ou virement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Page suivante
 Activité

 Economies

4 121 368 euros

economisés par nos utilisateurs

 Inscriptions récentes

  • Aujourd'hui
  • 38540 à 12h06
  • 24320 à 10h55
  • 86170 à 10h19
  • 78990 à 08h38
  • 85370 à 08h16
  • Hier
  • 93190 à 22h01
  • 29470 à 15h37
  • 97170 à 13h25
  • 89270 à 11h53
  • Avant-hier
  • 79150 à 16h48

 Groupements

64 396 374 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

821 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

12952

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 14 06 2021

    tout ok livraison conforme et contact agréable je recommande particulièrement cette entreprise

  • Le 12 06 2021

    Pleine satisfaction quant à la livraison et à la prestation POEMOP.

  • Le 11 06 2021

    Ponctuel sérieux toujours aussi professionnel, continuez nous sommes ravis.

Tous les avis clients

Parlez-en autour de vous !

Achat groupé d'éclectricité Achat groupé d'éclectricité

Aidez-nous : téléchargez et diffusez notre brochure pour nous permettre de négocier de meilleurs tarifs.