tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

713 €

meilleur prix
poemop

(departement 31)

670 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

750 €

Les avis clients POEMOP Fioul

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
7548 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 3 étoiles (157)

Le 25 03 2020      

Bonjour Je n'ai pas été prévenu de la date de la livraison.

Jerome D

Bonjour, nous en prenons bonne note et demanderons au fournisseur de bien appeler avant la livraison afin de convenir d'un rendez-vous.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

La réservation, le suivi commande nickel sur POEMP. En revanche cela se complique systématiquement depuis 2 ou 3 livraisons, car la livraison s'effectue sur un jour imposé et sur la journée complète. Cette fois c'était un samedi.Les livraisons POEMP semble ne pas être la priorité des fournisseurs! (NDLR, lol) Les chauffeurs sont débordés, normal, ils se débrouillent avec leurs livraisons, leurs parcours, leurs factures. Il arrive donc qu'ils préviennent 3 min avant de débouler, à 7h30 comme à 16h. Il faut déjà pleurer et rappeler pour avoir la gentille interlocutrice qui voudra bien décaler le jour...après il faudra quand même attendre jusqu'à ce que le livreur vous dise, je suis là dans 30 min. Ou moins!!! Même EDF se cantonne à un créneau...CQFD

Dominique L

Merci pour ce complet retour Dominique. Nous en prenons note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur à ce sujet. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

Le principe de base me correspond . Par contre concernant la livraison , Le fait de n avoir aucun créneaux horaires restreint est penalisant . Gérer le planning pour donner aux clients une tranche horaire de 2 heures maxi serait idéale. Rester bloquer toute la journée à attendre est moins intéressant. Merci

Sylvain D

Merci pour votre retour Sylvain, nous comprenons votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

Bonjour! Contrairement à votre affirmation nous n'avons pas pu payer notre commande par chèque et ainsi profiter d'un paiement en 2 fois. Cela nous a fortement impacté. Nous espérons que la prochaine fois nous ne serons pas obligés de payer en 1 fois et par carte. Cordialement. Joseph Le Borgne

Joseph L

Bonjour, effectivement, comme il est indiqué dans notre proposition de prix, le paiement en 2 fois est possible pour les personnes ayant déjà commandés via Poemop : chèque ou paiement en 2 fois sans frais possible. Cette commande était votre première commande avec nous, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu bénéficier du paiement en 2 fois. Pour la prochaine commande, le paiement en 2 fois sera bien possible. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 03 2020      

livraison a 13 h bof accueil téléphonique pour nous dire qu'on est livré le samedi toute la journée on est bloqué toute la journée bof on pourrait nous dire si c'est le matin ou l"après midi c'est mieux pour les gens on n'est pas des vieux qui attendent dans une maison de retraite une éventuelle visite ça vaut 3 étoiles pas plus

Gilbert G

Merci pour votre message Gilbert. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 03 2020      

Livreur très bien, mais pas satisfait du fournisseur que j'ai dû appeler 2 fois avant d'avoir ma livraison

Denis R

Nous en prenons note et vous prions de nous en excuser. Il a en effet eu une période de grosse activité.

L'équipe Poemop

Le 09 03 2020      

Prévenu a l avance pour un créneau entre 8h30 9h30. Le jour même plus de nouvelle et le chauffeur pas joignable, finalement livré à 10h30. Ça aurait était bien d être prévenu du retard car on s arrange pour avoir quelqu'un chez soi pour le créneau horaire .

Tony S

Merci pour votre retour Tony, nous prenons note de votre remarque et la transmettons au fournisseur. Nous sommes désolés pour ce désagrément. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 26 02 2020      

Livraison conforme et tant les temps. Seul bémol, j'ai dû y consacrer toute la journée n'ayant eu aucune possibilité de savoir à quel moment de la journée la livraison devait avoir lieu

Carole P

Merci de votre retour Carole. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas d'en faire part au fournisseur. A bientôt sur POEMOP

L'équipe Poemop

Le 24 02 2020      

Bonjour La livraison à 16h30 n a pas eu lieu. A) Ne serait-ce pas possible que le fournisseur nous précise pour le moins si la livraison aura lieu le matin ou l après midi ce qui éviterait de rester une journée à attendre. B) En ce qui concerne les précommandes ne serait il pas possible de connaître approximativement le tarif ou une fourchette de prix pour éviter d annuler trop souvent les commandes lorsque nous prenons connaissance du tarif? Parfois vous nous indiquez le tarif lorsque le groupement est lancé. Bien cordialement. André MALASSIS

André M

Bonjour, merci de votre retour André, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. Concernant les tarifs, nous connaissons les tarifs le jour des négociations et donc de la proposition de prix. Ils dépendent des cours du fioul ce jour là et du nombre de personnes regroupées. Nous ne communiquons pas de tarif avant la date prévue d'annonce du prix et vous êtes libre d'accepter ou de refuser ce tarif. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 15 02 2020      

les prix entaient un peu élevés par rapport à d'autres propositions de prix de commandes regroupées. Le fournisseur contacté n'accepte pas de paiements en 3 fois. donc pas de commande

Michel G

Merci de votre retour Michel. Les tarifs proposés restaient les meilleurs constatés sur le net ce jour là. Nous négocions au maximum pour obtenir des prix intéressants mais parfois, il est difficile d'obtenir des écarts importants. En ce qui concerne les modes de réglement, le fournisseur retenu lors du dernier groupement proposait une facilité de paiement en 2 fois, c'était bien indiqué dans la proposition de tarif que nous vous avons fait parvenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 14 02 2020      

Bonjour, Le 31.01 j'ai reçu un mail pour une intention de commande. Dans ce mail il est indiqué que "le prochain groupement EST PREVU DEBUT MARS 2020 " N'ayant pas d'autres informations pensant qu'il n'y aurait qu'une intention de commande pour FEVRIER, j'ai fait une commande de 1000 l (groupement 5948.3) or vous avez lancé 2 nouvelles intentions de commande (groupements 5942.2 et 5978.1) : si j'avais eu ces informations j'aurai pu attendre et faire ainsi une commande plus conséquente. Je le regrette et J'avoue que je suis déçue et c'est la raison pour laquelle je n'attribue que *** à POEMOP.

Guy M

Bonjour, effectivement, nous modifions parfois nos plannings et réalisons des groupements en fonction des intentions de commandes que les utilisateurs émettent afin de satisfaire le plus grand nombre. Nous sommes désolés que cela vous ait posé problème. Merci de votre compréhension. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 10 02 2020      

Bravo à POEMOP pour ses commandes groupées ... Le secrétariat du fournisseur devrait prendre contact avec le client autrement que par un message le mardi à 17h30 (message débité à 150 à l'heure ) annonçant une livraison le lendemain matin .... Chauffeur très pro et d'une correction exemplaire

André B

Merci pour votre retour positif André. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 02 2020      

Appel la veille au soir pour le lendemain . Pas de possibilité de décaler le rdv. Rdv pris pour fin de matinée mais livreur qui sonne à à peine 9h30.... Un peu déçue cette fois ci

Laurianne F

Merci de votre retour Laurianne, nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 08 02 2020      

très satisfaite du prix. Très déçue du système de livraison qui bloque une journée complète. N'y a-t-il pas moyen de négocier avec le fournisseur pour qu'il ne bloque qu'une demie journée (ce qui fait déjà beaucoup).

Victorine C

Merci de votre retour Victorine. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 07 02 2020      

Je pensais bénéficier des mêmes facilités de paiement que lors de mes précédentes commandes soit CB et règlement en trois fois offert. Au lieu de ça j'ai été contraint de régler via cheque et comptant.

Régis R

Merci de votre retour Régis. En effet, le fournisseur retenu sur ce groupement n'était pas le même que celui qui vous a livré précédemment, et les conditions de règlement varient d'un fournisseur à l'autre. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 06 02 2020      

Je pense que au sein du groupement une difference de prix devrait exister pour une commande de 500 litres ou une commande de 2000 litres de fuel.Qu"en pensez vous ?

Andre V

Nous en prenons note André, en effet, certains fournisseurs proposent un tarif différent en fonction du volume commandé et d'autres proposent un tarif unique pour toutes les quantités, cela dépend du fournisseur retenu au moment de la proposition de prix. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 05 02 2020      

Bonjour Lors de la commande comme pour les précédantes, compte tenu de contrainte de mobilité (personne agée de 82 ans à qui est destinée la livrason), il avait été demandé la possibilité de convenir de créneaux appropriés et non pas le matin pendant ses soins . Refus de prise en compte de la demande par la correspondante téléphonique du fournisseur après validation de la commande sous prétexte que c'était trop tôt. Et 2 jours après , coup de téléphone du livreur pour dire qu'il passait dans 5 minutes c'est à dire vers 08H15 le matin même !!. Même si le tarifs réduit proposé est consécutif à une optimisation du circuit de livraison, il aurait été plus convenable et bienveillant de prendre en compte les contraintes de MMe Bonmartin, dont la précision de mobilité réduite a déjà été communiquée par le passé. Sachant que c'est toujours le même fournisseur qui effectue l'approvisionnement Donc un 3* exclusivement pour le tarif mais cela vaut moins pour la prise en compte des disponibilités clients pour la livraison.

Joelle B

Merci pour ce retour complet Joelle. Nous prenons en considération vos remarques et ne manquerons pas de les communiquer au fournisseur. Nous sommes désolés pour ce désagrément. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 31 01 2020      

Prix intéressant. Livraison prévenance la veille pour le lendemain. 100 litres de moins que la commande et aucune certitude que le fioul est supérieur la facture ne faisant mention ni d'ordinaire ni de supérieure.

Geoffrey M

Merci de votre retour Geoffrey. Nous faisons le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il puisse vous livrer le complément de fioul. Afin de vous éclairer sur la qualité du fioul livré, n'hésitez pas à nous envoyer votre facture à l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 30 01 2020      

Bon service. Par contre le fournisseur nous a imposé un horaire de livraison la veille pour le lendemain, à 6h30... Sans nous contacter au préalable.

Rémi D

Merci pour votre retour Rémi. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 24 01 2020      

Herve P

Page suivante
 Activité

 Inscriptions récentes

  • Hier
  • 31410 à 23h46
  • 94800 à 23h41
  • 94800 à 23h28
  • 52100 à 23h25
  • 73410 à 23h16
  • 61600 à 22h12
  • 69800 à 22h00
  • 69800 à 21h54
  • 74250 à 21h31
  • 76590 à 21h23

 Groupements

47 041 493 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

1551 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

9412

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 30 03 2020

    Entièrement satisfait, service rapide et prix imbattable

  • Le 30 03 2020

    Délai rallongé pour la livraison, mais dans le contexte actuel, rien à dire.

  • Le 30 03 2020

    Parfait

Tous les avis clients