tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

842 €

meilleur prix
poemop

(departement 80)

805 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

866 €

Les avis clients fioul groupés par POEMOP

Nos utilisateurs ont l'opportunité de donner leur avis sur le traitement de leur commande, ainsi qu'une note générale pouvant aller de un (passable) à cinq (très bien).
1307 anciens avis sans étoiles
11198 avis avec étoile
ont été laissés

Derniers avis 3 étoiles (196)

Le 13 01 2021      

Je n'ai rien à dire de négatif à POEMOP. Par contre, on devait livrer mon fioul le 8 janvier et on m'a prévenue que c'était reporté au 12 janvier. Or ce jour-là, aucune livraison et personne m'a prévenue de ce problème, j'ai attendu en vain. Le soir à 18 h, j'ai reçu un message comme quoi, ma livraison devait se faire le mercredi 13 janvier entre 10h40 et 12h40. J'ai bien été livrée ce jour-là. Ce que je regrette profondément, c'est que le 12 janvier je n'ai reçu aucun appel, ni message quelconque pour me prévenir de ce contre-temps. Le fournisseur aurait dû me prévenir au plus tôt pour m'informer que mon fioul ne serait pas livré le 12 mais le 13. Déçue par ce fournisseur.

Annie C

Merci pour votre retour Annie. Comme vu ensemble lors de nos échanges par mail, nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les communiquer au fournisseur. Nous sommes désolés du désagrément occasionné. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 12 01 2021      

après ma commande , je me suis aperçue que ce n'était pas le tarif le plus concurrentiel . Il faut vraiment vérifier chaque fois avec les autres sites . Dommage .

Florence C

Merci pour votre retour Florence. Il est important de bien comparer les offre de prix à la même date, en effet, le cours du fioul change quotidiennement. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 24 12 2020      

Livraison parfaite, je retire 2 étoiles depuis le changement de fournisseur ou il faut payer en avance sur internet ou en espèce. Ne prends pas la carte ni les chèques et ne rend pas la monnaie. J'ai donc payé en espèce et il faut maintenant que je relance par mail pour avoir ma monnaie. A suivre ...

Alain G

Merci de votre retour Alain, nous prenons bonne note de votre remarque. Effectivement, les modalités de règlement dépendent du fournisseur retenu, pour ce groupement, le fournisseur proposait les règlements par CB avant livraison, en espèces ou virement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 18 12 2020      

Problème de pompe sur le camion qui a été long à résoudre.

Sébastien R

Merci de votre retour Sébastien, nous prenons note de votre remarque, nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 12 2020      

Tarif et date respectés, même fournisseur que précédemment. Cependant livreur agressif sous prétexte d'un accès difficile au goulot de cuve alors que la livraison c'est passé sans problème technique avec l'emploi d'une rallonge comme habituellement. Très satisfait de la prestation POEMOP que je remercie.

Janine G

Merci à vous Janine pour ce retour positif. Nous prenons note de vos remarques concernant cette livraison, et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 11 2020      

Bonjour Dommage que le personnel au téléphone ne soit pas aussi sympathique qui les livreurs, quand on vous demande si la livraison a lieu le matin ou l'aprem ce n'est pas pour vous embêter c'est juste que comme vous nous travaillons et on aimerait pouvoir prendre qu'1 demie journée au lieu d'1 entière. Pas la peine de nous rappeler que nous avons déjà un tarif préférentiel donc qu'il ne faut pas en demander plus. J'ai eu cette réponse les 2 dernières livraisons. Merci de votre réponse à ce sujet. Mme Bonnec.

SERGE B

Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. Pour précision, il est vrai que dans le cadre de nos groupements, certains fournisseurs ne peuvent s'engager sur un horaire précis et donnent un RDV sur une journée ou une demi journée. Nous sommes désolés du désagrément que cela peut occasionner. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 14 10 2020      

Je n'ai pas été prévenu ni de la date ni de l'heure de la livraison de ma commande. Le livreur s'est présenté à l'improviste ....

Robert H

Nous sommes navrés, le fournisseur est tenu de contacter les clients pour les informer de la date et de l'heure de passage. Nous allons le lui rappeler.

L'équipe Poemop

Le 16 09 2020      

je suis satisfait dans l'ensemble de la partie technique de la livraison et du livreur. Par contre, je trouve ça dommage que le fournisseur nous contacte la veille au soir pour le lendemain matin alors qu'il serait plus commercial de convenir d'une ou plusieurs dates à l'avance. ce qui a été fait après avoir insisté. cordialement

Emmanuelle D

Nous prenons note de votre remarque et demanderons à ce fournisseur plus de souplesse et d'anticipation dans la prise de rendez-vous.

L'équipe Poemop

Le 11 09 2020      

Je trouve regrettable de ne pas avoir été informée que le fournisseur n'acceptait pas la carte bleue. le livreur a été très professionnel quand au fournisseur, je faisait déjà appel a lui avant de passer par POEMOP. Cordialement.

Martine A

Ce fournisseur accepte le paiement par CB et ce depuis des années. Sans doute y avait-il un soucis avec le TPE le jour de la livraison ? Nous le contactons afin de savoir ce qu'il en est. Avec nos excuses pour le désagrément.

L'équipe Poemop

Le 28 08 2020      

Jai annulé ma commande car lorsque jai appelé mon fournisseur ( avec quu vous negociez regulierement) et bien ils étaient 2cts moins cher que la commande groupée. Donc jai annulé. 30e cest 30e de nos jours

Christophe N

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande. Il est en effet possible de trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous, il existe des disparités d'un fournisseur à l'autre, elle peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique, il est important de bien comparer le jour même où nous négocions, car le prix fluctue d'un jour à l'autre.

L'équipe Poemop

Le 13 08 2020      

Robert V

Le 15 05 2020      

Très facile pour commander et pratique. Par contre je n'ai pas été prévenue de la livraison... J'ai préféré faire un virement bancaire, ce qui était plus long de qq jours. La personne devait me prévenir de la réception du virement et de la date de livraison.. Heureusement qu'il y avait le confinement sinon on n'aurait pas été présent...

Anne e

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Anne, nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 13 05 2020      

Le fioul a été livré avec beaucoup de délai. La crise Covid a généré des délais important dans le planning de livraison de la société de livraison.

Pierre-alexandre C

Effectivement, nous nous excusons pour ce délai. Les commandes urgentes étaient traitées en priorité, votre commande ne l'étant pas, elle a été livrée un peu plus tardivement. Le tarif a comme convenu été maintenu jusqu'à la livraison.

L'équipe Poemop

Le 04 05 2020      

Bonjour, bien reçu ma commande : MERCI. Mais bien dommage car le fioul a encore baissé ... !!! Cdlt

Bernard C

En effet, les cours du fioul continuent de baisser. Nous réalisons des groupements toutes les 3 semaines environ sur votre secteur. Mais à vous de commander au bon moment ;)

L'équipe Poemop

Le 04 05 2020      

Michele B

Le 30 04 2020      

2 commandes prescedentes ne m'ont pas ete livree, sans information. Livreur, tres bien.

Gérard V

Après vérification, la commande du 5 mars ne vous a pas été livrée, dans ce cas, n'hésitez pas à nous informer afin que nous relançions le fournisseur. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 30 04 2020      

je ne suis pas satisfait du fournisseur qui a mis du temps a nous livrer après notre payement en ligne. La société de livraison ne nous a même pas appelé pour nous dire le jour de livraison

claude p

Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes navrés du délai de livraison rallongé par les mesures relatives au Covid-19. Votre commande était-elle urgente ? Car nous n'avons pas eu cette information. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 03 04 2020      

Bonjour. J'ai été informé par SMS le jeudi à 17h00 de la livraison le lendemain entre 10H et 12H. Délai trop court pour s'organiser lorsque l'on travaille. Le SMS me "confirme la livraison pour le vendredi" alors qu'aucune communication préalable n'a eu lieu. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une confirmation mais d'une information. Pas de nouvelle du livreur le vendredi à 12h15. Je contacte la société à l'ouverture des bureaux à 13h30 (secrétaire très gentille et serviable) qui après avoir téléphoné au chauffeur m'informe qu'il a eu un retard d'une heure et demie au chargement et qu'il passera vers 14h15. Arrivée du camion à l'heure dite mais je suis déjà très en retard pour mon embauche à 14h sachant que j'ai 30 minutes de trajet ! Livreur poli et sympa. Prix conforme à l'engagement. En résumé, il reste à la société d'effectuer un gros effort de programmation des livraisons au moins 48h à l'avance et d'informer les clients lors d'un retard important.

Samuel L

La période actuelle de confinement est compliquée pour les fournisseurs (retard au chargement, manque de chauffeurs,...). Nous sommes désolés de ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 02 04 2020      

habituellement je paie par chèque à la livraison ....on me propose espèces (?) ou CB : j'opte pour CB ,mais le livreur -par ailleurs très aimable - n'a pas de lecteur de carte ....(donc 10' d'attente pour ouvrir l'ordinateur et aller sur le site).....à revoir.....

Jean F

Effectivement, le paiement par CB avec ce fournisseur se fait de cette façon là. Nous sommes désolés que cela vous ait pris du temps.

L'équipe Poemop

Le 25 03 2020      

Bonjour Je n'ai pas été prévenu de la date de la livraison.

Jerome D

Bonjour, nous en prenons bonne note et demanderons au fournisseur de bien appeler avant la livraison afin de convenir d'un rendez-vous.

L'équipe Poemop

Page précédente Page suivante
 Activité

 Economies

4 202 662 euros

economisés par nos utilisateurs

 Inscriptions récentes

  • Hier
  • 18100 à 23h02
  • 80170 à 20h32
  • 57220 à 18h15
  • 90800 à 17h25
  • 42100 à 16h50
  • 22540 à 15h55
  • 77340 à 14h55
  • 38320 à 07h09
  • 13400 à 06h38
  • 85310 à 06h02

 Groupements

65 666 600 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

997 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

13180

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 28 07 2021

    Satisfait de la livraison et du livreur

  • Le 26 07 2021

    - je vous ai fait part du manque de lisibilité de la facture : il manque HT TVA TTC c'est peu de chose, mais c'est le sésame !! Sinon : impeccable comme d'habitude !!

  • Le 26 07 2021

    Le jour même de la validation de la commande le 13 juilet, j ai être contacté par le fournisseur qui M a indiqué que la livraison se fera le surlendemain, c edt a dire 48 h 00 après ma commande. Mon interlocutrice m a rappelé pour me confirmer le premier horaire de passage, qui a été ponctuel, avec un chauffeur livreur très aimable. Deux jours après la livraison, j ai obtenu ma facture. Merci au fournisseur et à vous.

Tous les avis clients

Parlez-en autour de vous !

Achat groupé d'éclectricité Achat groupé d'éclectricité

Aidez-nous : téléchargez et diffusez notre brochure pour nous permettre de négocier de meilleurs tarifs.