tendance de prix Poemop

pour 1000l. ord.

614 €

meilleur prix
poemop

(90)

600 €

moyenne
nationale

(source prixfioul.fr)

709 €

Comment ca marche ?

Vous devez tout d'abord créer un compte gratuitement. Puis renseigner vos coordonnées. Nous vous avertirons quand un groupement sera lancé sur votre secteur.
En fonction du nombre de personnes inscrites au groupement, nous négocions avec des fournisseurs locaux et nous vous proposons le tarif le plus intéressant. Vous pourrez ensuite accepter ou refuser la proposition.
Si vous acceptez, le fournisseur vous contactera pour fixer le rendez-vous et vous le paierez directement à la livraison.

J'ai une question sur mon inscription...

Comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, il vous faut cliquer sur le bouton créer un compte situé à droite de la page d'accueil. Après avoir saisi votre adresse mail, un mot de passe de votre choix et votre code postal, vous recevrez un lien d'activation. Pensez à renseigner vos coordonnées complètes afin que nous puissions vous proposer des groupements.

Je me suis inscrit mais je n'ai pas reçu le mail d'activation de mon compte

Avez-vous pensé à consulter vos SPAM ou mails indésirables ? Si tel est le cas et que vous n'avez rien reçu, contactez-nous (en nous précisant votre adresse mail et votre code postal).

Comment se désinscrire ?

Rendez-vous dans votre compte, à la rubrique mon compte ou contactez-nous (en nous indiquant le motif de votre désabonnement). Nous vous supprimerons de notre base de données et de notre site. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » N° 78-17 du 6 Janvier 1978, qui vous permet de bénéficier d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition.

J'ai une question avant de m'inscrire à un groupement...

Quel est le prix du fioul sur ma commune ?

Il nous est impossible de vous donner à l’avance le prix du fioul que vous paierez en commandant sur notre site. Pour recevoir une proposition de tarif, vous devez en premier lieu être inscrit sur notre site et en second lieu vous inscrire au groupement lorsqu'il sera lancé sur votre secteur (sans frais et sans engagement).

Quand sera lancé le prochain groupement sur mon secteur ?

Si vous n'avez pas encore recu de mail vous invitant à vous grouper, c'est qu'il n'y a pas de groupement en cours cette semaine sur votre commune.

Si je m'inscris à un groupement, suis-je engagé ?

L'inscription au groupement nous permet de négocier les tarifs en fonction du litrage réuni. Vous pourrez librement accepter ou refuser la proposition de tarif qui vous sera faite.

Combien dois-je commander ?

Vous aurez la possibilité de modifier votre intention de commande au moment de la validation du tarif. Vous devez vous rapprocher au mieux du volume livrable ; pour cela vous devez estimer le volume disponible dans votre cuve. En tout état de cause, vous ne serez facturé que de la quantité livrée (attention à bien pouvoir vous faire livrer la quantité minimum de votre plage de tarif).

Dois-je commander du fioul de qualité ordinaire ou du fioul supérieur ?

Le fioul ordinaire est un fioul de bonne qualité qui répond aux réglementations en vigueur. Ce type de fioul est moins cher que le fioul de qualité supérieure car il ne contient pas d'additifs. Les additifs contenus dans le fioul supérieur permettent de garder une chaudière plus propre et d'obtenir un meilleur rendement. De plus, le fioul supérieur a une résistance au froid nettement plus élevée qui lui permet de rester fluide jusqu'à des températures de -20°C environ (contre -4°C pour du fioul ordinaire).

Pourquoi n'ai je pas encore reçu la proposition de tarif ?

Nous donnons les dates des groupements à titre indicatif, elles sont susceptibles d'être modifiées. Nous négocions les tarifs avec les différents fournisseurs le jour même de la proposition ; aussi nous envoyons le mail de proposition de tarif plus fréquemment dans l'après-midi. Parfois, les négociations nous prennent du temps et nécessitent de décaler le jour de la proposition de tarif.

J'ai une question avant de répondre à la proposition de tarif...

Qui sera le fournisseur qui me livrera ?

Nous ne sommes pas habilité à vous communiquer le nom du fournisseur avant validation de votre commande. Mais sachez que nous accordons une attention particulière à sélectionner des fournisseurs de qualité et proches de chez vous.

Combien de temps ai-je pour valider la proposition de tarif ?

Vous aurez moins de 24h pour accepter ou refuser la proposition qui vous sera faite. Le prix du fioul changeant tous les jours, les fournisseurs ne peuvent maintenir les tarifs proposés plus longtemps.

J'ai une question sur ma livraison...

Quand serai-je livré ?

Lorsque vous validez votre commande, vos coordonnées sont envoyées au fournisseur. Ce dernier vous rappelle au plus vite afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Nous ne gérons pas les plannings de livraison. Vous êtes livré généralement sous 1 à 15 jours en fonction de vos disponibilités et de celles du distributeur. Les dates de livraison sont données dans votre espace ma commande. Au besoin, si votre commande est urgente, vous pouvez nous le signaler, nous transmettrons l'information au fournisseur.

Je ne suis pas encore livré et la date de livraison donnée sur le site est dépassée. Comment contacter le fournisseur ?

Le numéro de téléphone du fournisseur vous a été donné dans le mail de confirmation de commande.

Comment annuler ma commande ?

contactez-nous pour annuler votre commande avant que le distributeur n'ait pris rendez-vous avec vous.

J'ai une question sur ma facture...

Combien serai-je facturé ?

Le prix donné dans la proposition de tarif s'entend TTC livré. Le service rendu par POEMOP est gratuit. Vous serez facturé par le distributeur du volume livré et non du volume commandé. Mais attention à bien pouvoir vous faire livrer la quantité minimum de votre plage de tarif.

Quand dois-je payer ?

Vous devrez payer la facture du distributeur lors de la livraison (et les mois suivants si vous avez opté pour un paiement en plusieurs fois).

Comment payer ?

Choisissez l'un des modes de paiement proposé par le distributeur. Il est possible de payer par carte bleue, virement, chèque, espèces, carte edel, mais cela dépend du distributeur. Vous pouvez également choisir la facilité de paiement qui vous convient le mieux. Il est possible de bénéficier de paiements en 2x, 3x, 5x, 10x. Ces conditions sont également à définir avec le fournisseur lorsqu'il vous contactera pour la prise de rendez-vous.

Si vous n'avez pas trouvé votre réponse ici, vous pouvez nous contacter directement.

 Activité

 Inscriptions récentes

  • Aujourd'hui
  • 78630 à 01h16
  • Hier
  • 01140 à 19h50
  • 45730 à 19h27
  • 38210 à 19h22
  • 71460 à 18h32
  • 89240 à 17h50
  • 48150 à 17h17
  • 14400 à 16h46
  • 09700 à 15h01
  • 68740 à 14h15

 Groupements

18 591 658 litres

ont déjà été livrés.

 En cours de livraison

601 consommateurs sont dans un groupement en cours de négociation.

 En savoir plus
dans votre département

Avis clients

 Total de messages

2809

 Note moyenne

4.8/5
     

 Derniers messages

  • Le 22 07 2017

    Livraison faite dans les délais, très satisfait de la prestation du fournisseur et de POEMOP ainsi que celle du livreur.

  • Le 21 07 2017

    Bonjour, superbe prestation, une fois la cde faite appel pour convenir de l'heure et jour de livraison. Livreur ponctuel et sympathique. De plus prix toujours très intéressant j'ai recommandé et recommande ce site. Merci à vous

  • Le 21 07 2017

    Très bien, livraison à l'heure et au prix spécifié !

Tous les avis clients