Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 3 étoiles (282)

Le 23 - 02 - 2021


Livraison proposée par le fournisseur pour le Lundi Matin, finalement effectuée le Mardi à 14h. Le fournisseur m'a appelé le lundi dans la matinée pour me dire que leur chauffeur étant en maladie. La livraison à été reportée au mardi matin, j'ai demandé si possible début de matinée. Finalement le mardi à 11h30 toujours pas livré, j'appelle le fournisseur pour lui demander ce qui se passe. Celui me rappelle ensuite pour me dire que le livreur sera chez moi à 13h, il arrive à 13h40

Nazzareno S

Nous sommes navrés de ce contretemps. Le fournisseur a en effet connu plusieurs arrêts maladies de la part de ses livreurs, ce qui a perturbé le planning. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 19 - 02 - 2021


L'obligation de payer avant d'être livré est je trouve très discutable et le fait qu'il n'y ait qu'un seul mode de paiement possible n'est franchement pas pratique. Par ailleurs, l'absence de créneau horaire de livraison (sur la journée de livraison convenue) est aussi je trouve très contraignant, on ne peut rien prévoir d'autre ce jour là!! Pour toutes ces raisons, je vous avoue que je ne suis pas sûre de continuer à commander du fuel chez POEMOP. Cordialement Virginie DELESALLE

Virginie D

Le mode de règlement dépend, comme vous le savez, du fournisseur retenu. Ce dernier proposait en effet un paiement avant livraison, afin de minimiser les manipulations et de privilégier des règlements à distance, et ce pour préserver leurs chauffeurs. Concernant le jour de livraison, dans le cadre des groupements, certains fournisseurs donnent effectivement un RDV sur une journée entière ou demi-journée, ne pouvant s'engager sur un horaire précis. Nous ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur. Merci de votre compréhension. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 10 - 02 - 2021


je n'ai pas été livré de la quantité commandée: commandé:1300 litres livré:1000 litres

Alain L

Comme vu ensemble, le fournisseur va vous livrer les 300 litres manquants lundi prochain.

L'équipe Poemop

Le 01 - 02 - 2021


Satisfait de la commande mais pas du mode de paiement : pas d'échéanciers possible contrairement aux autres fournisseur. Sinon livraison top

Fabienne T

Merci de votre retour Fabienne, effectivement, sur ce groupement, le fournisseur retenu ne proposait pas de facilités de paiement, cette information était bien spécifiée dans notre proposition de tarif. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 29 - 01 - 2021


Livreur et POEMOP: parfaits. Le fournisseur: comme souvent, n'a pas pris rendez-vous pour la livraison, n'a pas téléphoné, n'a pas envoyé de mail. Heureusement nous avons croisé le camion en sortant du chemin. Je trouve incroyable l'attitude du fournisseur qui envoie ses livreurs sans avoir fixé des rendez-vous avec les clients. C'est un manque de considération pour nous tous.

Sophie B

Nous venons de contacter ce fournisseur afin de lui rappeler qu'un rendez-vous doit être fixé avant toute livraison. Nous sommes navrés de ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 19 - 01 - 2021


il serait plus simple d'informer par SMS en début de livraison, voire la veille, de l'heure approximative de livraison : j'ai dû attendre le milieu d'après midi pour être informé de l'arrivée du camion, et donc je n'ai pu m'absenter dans cette attente. De plus, le paiement par carte ne passait pas faute de reseau, je suis pourtant très proche de l'émetteur, il a fallu attendre 10 mns pour obtenir le reçu donc procédure à améliorer. C'est pour ces deux raisons que j'ai mis une note moyenne. sinon, RAS coté prestation.

Philippe L

Merci Philippe pour ce retour. Nous en prenons note et ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 13 - 01 - 2021


Je n'ai rien à dire de négatif à POEMOP. Par contre, on devait livrer mon fioul le 8 janvier et on m'a prévenue que c'était reporté au 12 janvier. Or ce jour-là, aucune livraison et personne m'a prévenue de ce problème, j'ai attendu en vain. Le soir à 18 h, j'ai reçu un message comme quoi, ma livraison devait se faire le mercredi 13 janvier entre 10h40 et 12h40. J'ai bien été livrée ce jour-là. Ce que je regrette profondément, c'est que le 12 janvier je n'ai reçu aucun appel, ni message quelconque pour me prévenir de ce contre-temps. Le fournisseur aurait dû me prévenir au plus tôt pour m'informer que mon fioul ne serait pas livré le 12 mais le 13. Déçue par ce fournisseur.

Annie C

Merci pour votre retour Annie. Comme vu ensemble lors de nos échanges par mail, nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques et ne manquerons pas de les communiquer au fournisseur. Nous sommes désolés du désagrément occasionné. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 12 - 01 - 2021


après ma commande , je me suis aperçue que ce n'était pas le tarif le plus concurrentiel . Il faut vraiment vérifier chaque fois avec les autres sites . Dommage .

Florence C

Merci pour votre retour Florence. Il est important de bien comparer les offre de prix à la même date, en effet, le cours du fioul change quotidiennement. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 24 - 12 - 2020


Livraison parfaite, je retire 2 étoiles depuis le changement de fournisseur ou il faut payer en avance sur internet ou en espèce. Ne prends pas la carte ni les chèques et ne rend pas la monnaie. J'ai donc payé en espèce et il faut maintenant que je relance par mail pour avoir ma monnaie. A suivre ...

Alain G

Merci de votre retour Alain, nous prenons bonne note de votre remarque. Effectivement, les modalités de règlement dépendent du fournisseur retenu, pour ce groupement, le fournisseur proposait les règlements par CB avant livraison, en espèces ou virement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 18 - 12 - 2020


Problème de pompe sur le camion qui a été long à résoudre.

Sébastien R

Merci de votre retour Sébastien, nous prenons note de votre remarque, nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 - 12 - 2020


Tarif et date respectés, même fournisseur que précédemment. Cependant livreur agressif sous prétexte d'un accès difficile au goulot de cuve alors que la livraison c'est passé sans problème technique avec l'emploi d'une rallonge comme habituellement. Très satisfait de la prestation POEMOP que je remercie.

Janine G

Merci à vous Janine pour ce retour positif. Nous prenons note de vos remarques concernant cette livraison, et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 - 11 - 2020


Bonjour Dommage que le personnel au téléphone ne soit pas aussi sympathique qui les livreurs, quand on vous demande si la livraison a lieu le matin ou l'aprem ce n'est pas pour vous embêter c'est juste que comme vous nous travaillons et on aimerait pouvoir prendre qu'1 demie journée au lieu d'1 entière. Pas la peine de nous rappeler que nous avons déjà un tarif préférentiel donc qu'il ne faut pas en demander plus. J'ai eu cette réponse les 2 dernières livraisons. Merci de votre réponse à ce sujet. Mme Bonnec.

SERGE B

Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. Pour précision, il est vrai que dans le cadre de nos groupements, certains fournisseurs ne peuvent s'engager sur un horaire précis et donnent un RDV sur une journée ou une demi journée. Nous sommes désolés du désagrément que cela peut occasionner. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 14 - 10 - 2020


Je n'ai pas été prévenu ni de la date ni de l'heure de la livraison de ma commande. Le livreur s'est présenté à l'improviste ....

Robert H

Nous sommes navrés, le fournisseur est tenu de contacter les clients pour les informer de la date et de l'heure de passage. Nous allons le lui rappeler.

L'équipe Poemop

Le 16 - 09 - 2020


je suis satisfait dans l'ensemble de la partie technique de la livraison et du livreur. Par contre, je trouve ça dommage que le fournisseur nous contacte la veille au soir pour le lendemain matin alors qu'il serait plus commercial de convenir d'une ou plusieurs dates à l'avance. ce qui a été fait après avoir insisté. cordialement

Emmanuelle D

Nous prenons note de votre remarque et demanderons à ce fournisseur plus de souplesse et d'anticipation dans la prise de rendez-vous.

L'équipe Poemop

Le 11 - 09 - 2020


Je trouve regrettable de ne pas avoir été informée que le fournisseur n'acceptait pas la carte bleue. le livreur a été très professionnel quand au fournisseur, je faisait déjà appel a lui avant de passer par POEMOP. Cordialement.

Martine A

Ce fournisseur accepte le paiement par CB et ce depuis des années. Sans doute y avait-il un soucis avec le TPE le jour de la livraison ? Nous le contactons afin de savoir ce qu'il en est. Avec nos excuses pour le désagrément.

L'équipe Poemop

Le 28 - 08 - 2020


Jai annulé ma commande car lorsque jai appelé mon fournisseur ( avec quu vous negociez regulierement) et bien ils étaient 2cts moins cher que la commande groupée. Donc jai annulé. 30e cest 30e de nos jours

Christophe N

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande. Il est en effet possible de trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous, il existe des disparités d'un fournisseur à l'autre, elle peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique, il est important de bien comparer le jour même où nous négocions, car le prix fluctue d'un jour à l'autre.

L'équipe Poemop

Le 13 - 08 - 2020

Robert V

Le 15 - 05 - 2020


Très facile pour commander et pratique. Par contre je n'ai pas été prévenue de la livraison... J'ai préféré faire un virement bancaire, ce qui était plus long de qq jours. La personne devait me prévenir de la réception du virement et de la date de livraison.. Heureusement qu'il y avait le confinement sinon on n'aurait pas été présent...

Anne e

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Anne, nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 13 - 05 - 2020


Le fioul a été livré avec beaucoup de délai. La crise Covid a généré des délais important dans le planning de livraison de la société de livraison.

Pierre-alexandre C

Effectivement, nous nous excusons pour ce délai. Les commandes urgentes étaient traitées en priorité, votre commande ne l'étant pas, elle a été livrée un peu plus tardivement. Le tarif a comme convenu été maintenu jusqu'à la livraison.

L'équipe Poemop

Le 04 - 05 - 2020


Bonjour, bien reçu ma commande : MERCI. Mais bien dommage car le fioul a encore baissé ... !!! Cdlt

Bernard C

En effet, les cours du fioul continuent de baisser. Nous réalisons des groupements toutes les 3 semaines environ sur votre secteur. Mais à vous de commander au bon moment ;)

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


6 760 877

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

38410 à 15h49
29490 à 12h49
22530 à 11h19
77230 à 10h22

Groupements


105 638 697L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1417 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département