Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 2 étoiles (77)

Le 26 - 12 - 2022


Bonjour, Je tiens à signaler que le distributeur ne respecte pas le choix du client. J'ai demandé du fioul ordinaire et vous sélectionnez un distributeur qui ne propose plus de fioul ordinaire mais du supérieur ! Il essaye bien entendu d'imposer le tarif le plus élevé ! Ils m'ont dit que la prochaine fois, je devrais payer pour du supérieur. Je souhaite que vous soyez vigilants sur l'offre des distributeurs en ne sélectionnant que ceux conformes avec le choix du client. En vous remerciant pour votre professionnalisme. Cordialement Cédric DUVERT

Cédric D

En effet, le fournisseur ne propose que du fioul supérieur sur ce secteur mais le facture toujours au prix de l'ordinaire pour les clients POEMOP. Passez de bonnes fêtes.

L'équipe Poemop

Le 29 - 09 - 2022


enfin livrer apres 2 tentative ,et 4 appel téléphonique du aux problemes d'horaires de livraison par raport a mes horraires de travail car travaillant par poste et mon mari de journée ,le planing horraire arrive en fin de journée pour livraison le lendemain..... et quand la livraison arrive afin (10 min avant de partir au travail...) camion sur la réserve donc quantité complete non recu....

Sylviane F

Nous sommes navrés de tous ces désagréments suite à votre dernière commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 - 09 - 2022


pour cette achat pas de différence de tarif par rapport à des commandes isolées

jean luc d

Bonjour, le tarif proposé reste le meilleur tarif constaté ce jour là, il faut bien comparer les tarifs le même jour. Il est aussi possible de trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous, il existe en effet des disparités d'un fournisseur à l'autre, elle peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique.

L'équipe Poemop

Le 06 - 09 - 2022


Je suis très satisfaite de l'accueil Poemop, satisfaite du chauffeur livreur par contre très mécontente de Mickael de Leclerc Fioul qui n'a absolument pas voulu la veille de la livraison me dire si je serai livrée le matin ou l'après-midi hors il a le planning de livraison sur son écran. Soit disant cela lui est impossible ce qui est faux. Cette information m'a toujours été fournie mais il n'avait pas envie de chercher. Monsieur sachez que comme vous je travaille toute la semaine et me bloquer tout un samedi ça peut être compliqué pour moi. Merci d'en tenir compte pour les prochaines livraisons.

Corinne S

Merci Corinne pour ce retour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous allons en informer le fournisseur et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 06 - 09 - 2022


Bonsoir, le livreur n'était pas aimable, a éviter. Bonne soirée

Vincent D

Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas d'en informer le fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 26 - 08 - 2022


Pour cette livraison, je n'étais pas totalement satisfait, en raison du prix qui n'était pas celui convenu avec Poemop. Le problème avec le fournisseur vient d'être résolu totalement, en l'occurrence aujourd'hui même.

Thomas Z

Nous n'avons pas été informés de cette erreur de tarification. Il arrive que les chauffeurs soient mal informés. Nous intervenons dans ces cas-là afin que le remboursement soit fait rapidement. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@poemop.fr Nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 03 - 05 - 2022

Séverine M

Le 30 - 04 - 2022


Aucun choix de date de livraison dans un temps très court, obligé de demander à mon voisin sa présence. De plus la personne qui se charge du planning de la société a été désagréable et irrespectueuse lors de la prise de rendez vous téléphonique. Je suis très déçu du prestataire proposé.

Laurent P

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction à la suite de votre commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 21 - 03 - 2022


J'ai été livré une semaine plus tard que prévu et après rappel du fournisseur. Je n'ai été livré que de 1000L au lieu des 1500 commandés, du fait du contingentement des volumes livrés par le fournisseur.

Daniel S

Nous sommes navrés du désagrément occasioné suite à cette livraison, nous ferons un retour au fournisseur concernant le fait qu'il ne vous a pas a contacté. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 17 - 01 - 2022


Accueil téléphonique du prestataire tres professionnel comme d habitude planification rapide aussi pas de souci à ce niveau . Par contre livreur très désagréable, s est garé en vrac sur la chaussée et a donc abîmé le revêtement affaissement du bitume en se garant sur le bateau( ce qui n est pas prévu pour un véhicule de ce poids). Sinon nous recommandons le service pomeop et la qualité du prestataire au niveau planning

Cecile D

Nous allons faire un signalement concernant le revêtement. Nous vous remercions de nous avoir informés. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 19 - 11 - 2021


a ce jour la commande n'a pas ete livree

Jacques C

Nous avons relancé le fournisseur qui va vous recontacter pour le RDV de livraison. Nous restons à disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 26 - 10 - 2021


Contrairement à d'habitude le fournisseur n'a pas annoncé sa livraison. or nous travaillons mon épouse et moi ... Fort heureusement j'avais pris un journée de congés.

Martial L

Nous sommes désolés que le fournisseur ne vous ait pas contacté cette fois-ci pour la livraison Martial, nous ne manquerons pas de lui en faire part. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 03 - 09 - 2021


bonjour,commande livré ce matin 6h15 livreur impéquable par contre prise rendez vous très compliqué.il est vrai qu il vient de loin.

Jean-michel H

Merci pour votre retour Jean Michel, nous prenons bonne note de votre remarque et en ferons part au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 02 - 09 - 2021


Livraison faite ce jour mais pas au prix négocié (0.823€). meme apres demande d'application du prix negocié, pas possible de s'aligner :(

David A

Bonjour, le nécessaire a été fait auprès du fournisseur qui va vous rembourser. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 19 - 07 - 2021


Le fournisseur était top mais le prix du fuel négocié par POEMOP était le même que si je l'avais commandé par moi-même. D'où ma question: à quoi cela sert de faire une commande groupée ?

Robert S

Le tarif que nous vous avons proposé ce jour là était le meilleur prix constaté sur le net. Il est possible que vous puissiez trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proches de chez vous, il existe des disparités d'un fournisseur à l'autre, elles peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique par exemple. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 25 - 06 - 2021


Bonjour Mauvaise gestion au niveau des commerciaux commande livrée sans m'aviser à 9 h 30 alors que je devais partir ce matin Par contre chauffeur très correct Cordialement

Nicole L

Comme vu ensemble suite à nos échanges de mails, nous sommes désolés de ce désagrément et ne manquerons pas de faire un retour au fouunisseur sur la gestion des RDV. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 07 - 04 - 2021


Je suis assez déçue car le groupement pose quelques contraintes de timing qui ne sont pas compensées du tout par un tarif avantageux car je viens de m.apercevoir que le prix est inférieur de 0,002 euros seulement par rapport au prix public du fournisseur. Ce sera donc ma dernière commande. Désolée.

Gaelle B

Le prix pratiqué par ce fournisseur au 30 mars (jour de l'offre de prix POEMOP) était de 0.831 €/l pour une commande de 500 litres. Alors qu'avec POEMOP le tarif était de 0.766 €/l. Soit 65 € d'écart au m3. L'écart n'était pas de 0.002 € comme vous l'indiquez.

L'équipe Poemop

Le 07 - 04 - 2021


Bonsoir, Le fournisseur n'a pas tenu compte de nos disponibilités(matin) et n'a pas tenu sa plage horaire, il nous avait indiqué une livraison entre 11 et 14h, nous avons été livrés à 16h. Une de nos filles était disponible, sinon livraison impossible avec eux. Cordialement Mme C DHENAIN

Camille D

Nous sommes désolés que cette dernière livraison n'ait pas eu lieu dans la plage horaire convenue, nous en prenons note et ferons un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 01 - 04 - 2021


J'ai toujours été satisfait précédemment mais pas cette fois-ci, tout d'abord malgré avoir prévenu le livreur, il a mis la pression maximale au remplissage et brassé tous les dépôts dans ma cuve, donc panne de chaudière...ensuite ,le jour de la livraison je reçois une offre beaucoup plus intéressante d'une plateforme concurrente....

Thibaud I

Merci pour votre retour Thibaud. Nous sommes désolés de cet incident à la suite de votre livraison, nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. Concernant la tarif proposé, il est important de bien comparer les offres le même jour, car si le cours du fioul a baissé, on peut tout à fait avoir une offre plus intéressante quelques jours après. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 31 - 03 - 2021


Le livreur n'avait pas de masque de protection.Les mesures barrières n'ont pas été respectées

Patrick G

Nous en prenons note et ferons un rappel au fournisseur sur le respect des gestes barrières. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


5 260 737

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

88220 à 23h15
24170 à 23h08
25140 à 23h01
30980 à 22h11

Groupements


82 199 011L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1620 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département