Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 2 étoiles (88)

Le 15 - 11 - 2023


Lionel

L'équipe Poemop

Le 17 - 08 - 2023


Impossibilité de payer en deux fois avec ce fournisseur ! du coup pouvons nous savoiR à l'avance quel ser a le fournisseur avant d'accepter la commande. Ou alors négocier le fait de payer en 2 fois. Merci

Cyrille M

Cyrille, nous connaissons le fournisseur retenu et donc les modalités proposées le jour des négociations. Les modalités de règlement proposées par le fournisseur sont notées dans le mail d'offre de prix. Vous en êtes informé avant validation de l'offre. A bientôt sur POEMOP.fr

L'équipe Poemop

Le 24 - 05 - 2023


Toujours aussi satisfait et ce depuis déjà plusieurs années.

Sylvain H

Merci Sylvain pour votre fidélité, nous sommes contents de savoir que vous appréciez notre service. À bientôt sur POEMOP pour votre prochaine commande.

L'équipe Poemop

Le 09 - 05 - 2023


demandé a votre fournisseur d'être plus aimable au téléphone

Eric M

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Nous allons en informer le fournisseur et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 08 - 04 - 2023


Le fournisseur oblige à prendre une journée entière de congés, car impossible d'obtenir ne serait-ce qu'un créneau de livraison... Et le fournisseur ne veut pas non plus appeler 30 mn à l'avance pour qu'on ait le temps de se rendre sur place ! Dans ces conditions, le prix obtenu n'est pas un prix groupé, mais seulement un prix diminué, pour un service au rabais, pour ne pas dire inexistant.

B. A

Nous sommes navrés de tous ces désagréments suite à votre dernière commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 24 - 03 - 2023


Procédure de commande pratique et rapide mais prestation de livraison à revoir et initiative inacceptable du livreur qui s'introduit par effraction chez nous pour livrer le fuel alors qu'il n'a pas respecté l'horaire prévu ! Lorsqu'un horaire est défini il doit être respecté ou alors on patiente.

Hubert

Merci pour votre retour Hubert. Nous sommes navrés de ce désagrément suite à votre dernière commande. Nous allons en informer le fournisseur et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 17 - 03 - 2023


Bonjour, la livraison a bien été effectué dans les délais par une personne charmante. Seul bémol, j'avais commandé 5500l pour remplir complètement ma cuve et être tranquille pour les 5 à 6 ans à venir mais le camion ne contenait que 4975l... soit 524l de moins que ma commande. C'est dommage, avec l'inflation c'est 524l que je paierais avec 50 ou 60 cts d'écart dans 5 ans soit un manque à gagner estimé à plus de 200€. Maintenant si le prix est toujours fixe à 1,280€/l je suis preneur d'un complément.

Pierre V

Bonjour, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous livre le complément, ce dernier va prendre contact avec vous pour fixer le RDV de livraison, le tarif est bien maintenu. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 17 - 03 - 2023


Livraison faite à 16h30 alors que j'attendais depuis le matin. Mes dernières livraisons avaient jusqu'à maintenant toutes livrés dans la matinée.

Loic L

Dans le cadre de nos groupements, le RDV de livraison est en effet donné sur une journée complète, le fournisseur ne pouvant s'engager sur un horaire précis. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 15 - 03 - 2023


La livraison à bien eu lieu mais pas au prix prévu, j'ai réglé 611€ au lieu de 601€ prévu

Daniel L

Suite à notre intervention, le fournisseur a procédé au remboursement. Avec leurs excuses pour cette erreur. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 27 - 02 - 2023


Bonjour. Produit livré. Il manque cependant 150 litres par rapport à la quantité commandée. Un peu léger, je trouve!

Xavier G

Effectivement, le chauffeur a effectué un dépannage avant votre livraison. Il vous a averti qu'il manquerait un peu de produit et vous en étiez d'accord. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 21 - 02 - 2023


2 ème commande sur POEMOP, toujours le même problème qui revient, le professionnel qui doit me livrer me contact pas pour prendre RDV. J ai deja eu ce problème avec la première livraison. 2ème livraison toujours pas livrée. Sinon POEMOP est un bon site.

Jacques-eric G

Le fournisseur nous informe que votre commande a bien été livrée. Nous lui rappelons qu'il est nécessaire de fixer un rendez-vous avant livraison. Avec nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 26 - 12 - 2022


Bonjour, Je tiens à signaler que le distributeur ne respecte pas le choix du client. J'ai demandé du fioul ordinaire et vous sélectionnez un distributeur qui ne propose plus de fioul ordinaire mais du supérieur ! Il essaye bien entendu d'imposer le tarif le plus élevé ! Ils m'ont dit que la prochaine fois, je devrais payer pour du supérieur. Je souhaite que vous soyez vigilants sur l'offre des distributeurs en ne sélectionnant que ceux conformes avec le choix du client. En vous remerciant pour votre professionnalisme. Cordialement Cédric DUVERT

Cédric D

En effet, le fournisseur ne propose que du fioul supérieur sur ce secteur mais le facture toujours au prix de l'ordinaire pour les clients POEMOP. Passez de bonnes fêtes.

L'équipe Poemop

Le 29 - 09 - 2022


enfin livrer apres 2 tentative ,et 4 appel téléphonique du aux problemes d'horaires de livraison par raport a mes horraires de travail car travaillant par poste et mon mari de journée ,le planing horraire arrive en fin de journée pour livraison le lendemain..... et quand la livraison arrive afin (10 min avant de partir au travail...) camion sur la réserve donc quantité complete non recu....

Sylviane F

Nous sommes navrés de tous ces désagréments suite à votre dernière commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 - 09 - 2022


pour cette achat pas de différence de tarif par rapport à des commandes isolées

jean luc d

Bonjour, le tarif proposé reste le meilleur tarif constaté ce jour là, il faut bien comparer les tarifs le même jour. Il est aussi possible de trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous, il existe en effet des disparités d'un fournisseur à l'autre, elle peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique.

L'équipe Poemop

Le 06 - 09 - 2022


Je suis très satisfaite de l'accueil Poemop, satisfaite du chauffeur livreur par contre très mécontente de Mickael de Leclerc Fioul qui n'a absolument pas voulu la veille de la livraison me dire si je serai livrée le matin ou l'après-midi hors il a le planning de livraison sur son écran. Soit disant cela lui est impossible ce qui est faux. Cette information m'a toujours été fournie mais il n'avait pas envie de chercher. Monsieur sachez que comme vous je travaille toute la semaine et me bloquer tout un samedi ça peut être compliqué pour moi. Merci d'en tenir compte pour les prochaines livraisons.

Corinne S

Merci Corinne pour ce retour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous allons en informer le fournisseur et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 06 - 09 - 2022


Bonsoir, le livreur n'était pas aimable, a éviter. Bonne soirée

Vincent D

Bonjour Vincent, merci pour votre retour. Nous ne manquerons pas d'en informer le fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 26 - 08 - 2022


Pour cette livraison, je n'étais pas totalement satisfait, en raison du prix qui n'était pas celui convenu avec Poemop. Le problème avec le fournisseur vient d'être résolu totalement, en l'occurrence aujourd'hui même.

Thomas Z

Nous n'avons pas été informés de cette erreur de tarification. Il arrive que les chauffeurs soient mal informés. Nous intervenons dans ces cas-là afin que le remboursement soit fait rapidement. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@poemop.fr Nous sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 03 - 05 - 2022

Séverine M

Le 30 - 04 - 2022


Aucun choix de date de livraison dans un temps très court, obligé de demander à mon voisin sa présence. De plus la personne qui se charge du planning de la société a été désagréable et irrespectueuse lors de la prise de rendez vous téléphonique. Je suis très déçu du prestataire proposé.

Laurent P

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction à la suite de votre commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 21 - 03 - 2022


J'ai été livré une semaine plus tard que prévu et après rappel du fournisseur. Je n'ai été livré que de 1000L au lieu des 1500 commandés, du fait du contingentement des volumes livrés par le fournisseur.

Daniel S

Nous sommes navrés du désagrément occasioné suite à cette livraison, nous ferons un retour au fournisseur concernant le fait qu'il ne vous a pas a contacté. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


5 994 733

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Hier

87430 à 18h55
59760 à 17h07
22300 à 16h23
78840 à 15h30

Groupements


93 667 697L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


894 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département