Les avis clients fioul groupés par POEMOP
Derniers avis 1 étoiles (143)
Le 17 - 09 - 2024
Très satisfait . Je recommande Pomeop sans réserve !
Alain B
Parfait, Merci pour votre retour très positif Alain! A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 02 - 09 - 2024
Bonjour je n'ai toujours pas été contacté pour la livraison
Vincent
Bonjour, les délais de prise de contact et de livraison sont en effet actuellement rallongés en raison d'un afflux de commandes. Le fournisseur vous contactera dès que possible. Nous sommes navrés pour ce délai. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 17 - 07 - 2024
J ai voulu payer avec ma carte pour un débit différé,celle ci n a pas fonctionnej eu donc fait un chèque à encaisser le 1 er août ,en accord avec le chauffeur qui m a dit que c était possible.mais oh surprise mon chèque a été encaissé hier 16 juillet. J ai appelé pour le signaler et je suis tombé sur une personne infecte qui m a envoyé promener et m a dit que c était impossible.merci
Pierre L
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à cette livraison Pierre. Nous nous sommes rapprochés du fournisseur afin de faire le point et lui transmettre tous ces éléments. Ce dernier nous indique en effet que les encaissements de chèque se font immédiatement, il s'agit d'une erreur de la part du chauffeur, les règles lui ont été rappelées à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Poemop.
L'équipe Poemop
Le 02 - 07 - 2024
Je n'ai jamais été contactée par le fournisseur et surprise ce matin en voyant le livreur devant ma porte. Par chance j'étais présente.
Benoit T
Nous sommes navrés que le fournisseur ne vous ait pas contacté au préalable. Nous lui rappelons qu'il est tenu d'appeler les clients.
L'équipe Poemop
Le 26 - 06 - 2024
proposition de prix supérieur à d'autre offre je vais suivre les autres
Charlotte B
Charlotte, nous vous invitons à faire votre comparatif le jour de l'annonce du tarif POEMOP. En effet, les cours évoluent chaque jour et cela est indépendant de POEMOP. Vous pouvez suivre les cours sur PrixFioul.fr
L'équipe Poemop
Le 18 - 06 - 2024
Non car le fournisseur n'a pas voulu attendre le semaine 25 comme demandé lors de ma commande. Donc annulée;
Myriam
Effectivement, beaucoup de fournisseurs ne peuvent maintenir leurs tarifs pendant 2 semaines. Votre demande était au-delà des délais indiqués. Cependant nous lançons un groupement toutes les 2 semaines sur votre secteur. Vous pouvez participer à celui qui a lieu cette semaine.
L'équipe Poemop
Le 06 - 05 - 2024
bonjour , j'ai été livré il n'a pas spu mettre que 470 l au lieu de 700 et ma facturé le litre a 1.225 euros . Je ne comprend pas car le prix était déja fixé . pouvez vous me renseigner
Loïc L
Bonjour, nous indiquons dans l'offre de prix que si la livraison n'atteint pas les 500 L, un supplément pourra être facturé par le fournisseur. Vous avez été livré de 470 L, le fournisseur a en effet appliqué le tarif pour les commandes inférieures à 500 L; le tarif négocié ne peut pas s'appliquer dans ce cas. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. L'équipe Poemop.
L'équipe Poemop
Le 21 - 03 - 2024
Enorme déception lorsque je me suis rendue compte que le fournisseur refusait de me donner une amplitude horaire (matin ou après-midi, c'est tout ce que je demandais) pour la livraison! La personne à la commande acceptait de livrer en mon absence seulement si je lui donnais mon numéro de carte bancaire et le cryptogramme par téléphone! Cela ne m'a pas mis en confiance du tout! Par contre, à la livraison, j'ai dû payer avant la livraison et, de 600 euros TTC annoncés, j'ai finalement été facturé 602,50 euros! Mauvais fournisseur cette fois-ci; on ne sera pas client une autre fois!
Nolwenn
Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de lui communiquer tour cela. L'équipe poemop
L'équipe Poemop
Le 29 - 01 - 2024
Le calendrier de POEMOP a été respecté. La commande livrée dans le délai prévu. Satisfaction au rdv comme lors des précédentes commandes.
Christian A
Merci Christian, il semble donc vous avez fait une erreur dans la note attribuée à POEMOP ;) A bientôt.
L'équipe Poemop
Le 20 - 12 - 2023
ma commande groupe n'a pas été livré le jour prévu confirmé par téléphone. après avoir contacté le SAV il ne peuvent pas me donner d'explication et ne peuvent pas me proposer le prix qui m'avais été proposé.
Regis M
Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas pu avoir lieu. Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 20 - 12 - 2023
Commande annulée en raison de l'absence de souplesse du livreur qui ne m'a pas contacté préalablement pour fixer un jour mais l'a fait d'office (pour le lendemain de l'acceptation du tarif) puis un 2ème devant mon refus. Il est dommage qu'il considère qu'il soit le seul à travailler.
Olivier A
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été annulée. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de lui en faire part et lui demander plus de souplesse. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 24 - 11 - 2023
Pour ce qui concerne POEMOP rien à redire par contre je n'en dirais pas de même concernant le livreur Rossi qui lors du paiement avait son terminal de carte bancaire qui ne fonctionnait pas car soit disant les piles ne gardaient pas la charge (problème qui datait pas du jour mais toujours pas résolu)et comme ma femme était en course avec le carnet de chèque je n'ai pu réglé au chauffeur et a du faire un envoi postal qui m'a coûté encore le prix d'un timbre (1.20 euros) ,alors il serait bien que la prochaine fois ce livreur ai du matériel qui fonctionne de manière que ce ne soit pas au client d'en faire les frais !!
Philippe V
L'équipe Poemop
Le 13 - 11 - 2023
Déçu, je n'ai jamais été contacté par la société qui devait faire la livraison, aucun numéros à contacter et une fourchette de 15 jours pour la livraison, enfin si elle a lieu..
Cyrille
Nous n'avions pas connaissance que le fournisseur ne vous avait pas contacté, il doit s'agir d'un oubli de sa part. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@poemop.fr si besoin. Nous venons de le relancer afin qu'il vous contacte rapidement. Le tarif validé lors de votre commande sera maintenu. Le numéro de téléphone du fournisseur vous a été transmis le 27/10 dans le mail de confirmation de commande que nous vous avons adressé. Avec nos excuses pour ce désagrément.
L'équipe Poemop
Le 11 - 10 - 2023
Livraison reportée 2 fois entre temps le prix du fuel à baissé j'ai donc commandé ailleurs mais j'attends toujours mon remboursement
Nathalie B
Le remboursement a bien été fait par le fournisseur le 10 octobre par virement. Nous restons à votre disposition à l'adresse info@poemop.fr si besoin. Cordialement.
L'équipe Poemop
Le 08 - 09 - 2023
Pas de livraison dans les horaires convenus
Yoann
Bonjour, nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous ne manquerons pas d'en faire part au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 02 - 08 - 2023
Malheureusement, le fournisseur ne peut pas prendre en compte les contraintes horaires. J'ai demandé à être dans les 1er, au pire le matin, il me propose l'am... J'ai donc du annuler ma commande. Vraiment dommage
Yoann M
Le fournisseur vous a contacté et la livraison a bien eu lieu comme prévu pour vos 2000 litres de fioul. Cordialement.
L'équipe Poemop
Le 23 - 06 - 2023
Je n'ai toujours pas été livrée
Christine D
Bonjour, le nécessaire a été fait avec le fournisseur afin qu'il vous livre au plus vite, il va revenir vers vous très prochainement. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 20 - 06 - 2023
J'avais expliqué mes horaires de présence, on m'a répondu que je ne pourrais pas être sûr qu'ils soient respectés. Résultat j'ai raté la première livraison, mais j'ai eu le droit à une deuxième chance. Le livreur nous a laissé 10 minutes pour nous rendre sur place alors qu'il aurait pu nous prévenir en amont. Conclusion : Plus d'eau chaude pendant 15 jours, merci les gars
Cyril V
Nous lançons un groupement toutes les 2 semaines sur votre secteur et le délai de livraison est de 3 à 4 jours, cela représente des livraisons fréquentes sur votre commune. Nous vous invitons à vérifier régulièrement votre jauge afin d'éviter toute panne. Cordialement.
L'équipe Poemop
Le 20 - 06 - 2023
Pour cette deuxième expérience , fournisseur peu conciliant , échanges stériles , affirme un créneau de passage et prétend le lendemain que nous n'avons rien compris quand nous rappelons après 2h de délai passé. Une personne de bloquer un jour de semaine pour des gens actifs. Je tiens à préciser que la première expérience avec un autre fournisseur, s'était très bien passée .
Mathieu D
Nous sommes navrés de tous ces désagréments suite à votre dernière commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Hier
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Le 20 - 09 - 2024
Jamais contacté suite à ma commande
Alain
Le fournisseur a tenté de vous contacter à de nombreuses reprises sans succès. Après quelques échanges par mail, votre livraison a bien eu lieu ce jour.
L'équipe Poemop