Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 1 étoiles (134)

Le 29 - 01 - 2024


Le calendrier de POEMOP a été respecté. La commande livrée dans le délai prévu. Satisfaction au rdv comme lors des précédentes commandes.

Christian A

Merci Christian, il semble donc vous avez fait une erreur dans la note attribuée à POEMOP ;) A bientôt.

L'équipe Poemop

Le 20 - 12 - 2023


ma commande groupe n'a pas été livré le jour prévu confirmé par téléphone. après avoir contacté le SAV il ne peuvent pas me donner d'explication et ne peuvent pas me proposer le prix qui m'avais été proposé.

Regis M

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas pu avoir lieu. Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 - 12 - 2023


Commande annulée en raison de l'absence de souplesse du livreur qui ne m'a pas contacté préalablement pour fixer un jour mais l'a fait d'office (pour le lendemain de l'acceptation du tarif) puis un 2ème devant mon refus. Il est dommage qu'il considère qu'il soit le seul à travailler.

Olivier A

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été annulée. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de lui en faire part et lui demander plus de souplesse. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 24 - 11 - 2023


Pour ce qui concerne POEMOP rien à redire par contre je n'en dirais pas de même concernant le livreur Rossi qui lors du paiement avait son terminal de carte bancaire qui ne fonctionnait pas car soit disant les piles ne gardaient pas la charge (problème qui datait pas du jour mais toujours pas résolu)et comme ma femme était en course avec le carnet de chèque je n'ai pu réglé au chauffeur et a du faire un envoi postal qui m'a coûté encore le prix d'un timbre (1.20 euros) ,alors il serait bien que la prochaine fois ce livreur ai du matériel qui fonctionne de manière que ce ne soit pas au client d'en faire les frais !!

Philippe V

L'équipe Poemop

Le 13 - 11 - 2023


Déçu, je n'ai jamais été contacté par la société qui devait faire la livraison, aucun numéros à contacter et une fourchette de 15 jours pour la livraison, enfin si elle a lieu..

Cyrille

Nous n'avions pas connaissance que le fournisseur ne vous avait pas contacté, il doit s'agir d'un oubli de sa part. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@poemop.fr si besoin. Nous venons de le relancer afin qu'il vous contacte rapidement. Le tarif validé lors de votre commande sera maintenu. Le numéro de téléphone du fournisseur vous a été transmis le 27/10 dans le mail de confirmation de commande que nous vous avons adressé. Avec nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 11 - 10 - 2023


Livraison reportée 2 fois entre temps le prix du fuel à baissé j'ai donc commandé ailleurs mais j'attends toujours mon remboursement

Nathalie B

Le remboursement a bien été fait par le fournisseur le 10 octobre par virement. Nous restons à votre disposition à l'adresse info@poemop.fr si besoin. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 08 - 09 - 2023


Pas de livraison dans les horaires convenus

Yoann

Bonjour, nous sommes navrés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous ne manquerons pas d'en faire part au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 02 - 08 - 2023


Malheureusement, le fournisseur ne peut pas prendre en compte les contraintes horaires. J'ai demandé à être dans les 1er, au pire le matin, il me propose l'am... J'ai donc du annuler ma commande. Vraiment dommage

Yoann M

Le fournisseur vous a contacté et la livraison a bien eu lieu comme prévu pour vos 2000 litres de fioul. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 23 - 06 - 2023


Je n'ai toujours pas été livrée

Christine D

Bonjour, le nécessaire a été fait avec le fournisseur afin qu'il vous livre au plus vite, il va revenir vers vous très prochainement. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 20 - 06 - 2023


J'avais expliqué mes horaires de présence, on m'a répondu que je ne pourrais pas être sûr qu'ils soient respectés. Résultat j'ai raté la première livraison, mais j'ai eu le droit à une deuxième chance. Le livreur nous a laissé 10 minutes pour nous rendre sur place alors qu'il aurait pu nous prévenir en amont. Conclusion : Plus d'eau chaude pendant 15 jours, merci les gars

Cyril V

Nous lançons un groupement toutes les 2 semaines sur votre secteur et le délai de livraison est de 3 à 4 jours, cela représente des livraisons fréquentes sur votre commune. Nous vous invitons à vérifier régulièrement votre jauge afin d'éviter toute panne. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 20 - 06 - 2023


Pour cette deuxième expérience , fournisseur peu conciliant , échanges stériles , affirme un créneau de passage et prétend le lendemain que nous n'avons rien compris quand nous rappelons après 2h de délai passé. Une personne de bloquer un jour de semaine pour des gens actifs. Je tiens à préciser que la première expérience avec un autre fournisseur, s'était très bien passée .

Mathieu D

Nous sommes navrés de tous ces désagréments suite à votre dernière commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 - 06 - 2023


Incident lors de la livraison. Le fournisseur Dyneff n,est pas en cause. Je les ai contacté et font le nécessaire, enfin je l,espère car ce n'est pas terminé. C'est plutôt la sté de livraison, en effet lors de la livraison il y a eu débordement en quantité, fuel sur la cuve, fuel au sol. Des outils stockés sous la cuve sont souillés, des denrees alimentaires a jeter car imprégnés d'odeur. Sans parler d'une odeur insupportable dans tte la maison. Y a t il une assurance dans ce cas ? Josette Quaranta Tel o633216445

Josette

Le nécessaire a été fait par le fournisseur : application d'un absorbant , nettoyage de l'installation, et enfin pose de destructeurs d'odeurs qui ont rapidement solutionné la problématique. Avec nos excuses pour ce désagrément passager. Cordialement

L'équipe Poemop

Le 15 - 06 - 2023


très déçu pas d'appel de la part du fournisseur pour la livraison aucun contact. le livreur est arrivé (lui par contre très agréable) sans savoir que la livraison aurait lieu. J'ai contacté le fournisseur pour lui signaler et d'autre part il m'a formellement dit qu'il n'acceptait pas d'échelonner le paiement car je faisais partie d'un groupement. Je n'ai pas du tout apprècié

Eric M

Nous sommes navrés de tous ces désagréments suite à votre dernière commande. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 14 - 06 - 2023


Bonjour je suis étonnée que ma commande de fioule m'ait été facturée plus chère que ce que votre site avait annoncé...

Camille L

Bonjour, nous nous sommes rapprochés du fournisseur qui nous a précisé qu'il y avait effectivement eu une erreur de tarif. Il va prendre contact avec vous afin de faire le nécessaire pour régulariser la situation. Avec nos excuses pour le désagrément. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 06 - 06 - 2023


BONJOUR JE PENSE QUE VOTRE LIVREUR AURAIT BESOIN D'APPRENDRE A SOURIRE IL N'EST PAS FAIT POUR LE COMMERCE JE RISQUE DE PASSER CHEZ FIOUL REDUC

Gilbert G

Bonjour, Gilbert. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec le livreur. Nous ne manquerons pas d'en informer le fournisseur afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 10 - 05 - 2023


Gros problème de livraison en retard, le chauffeur a été averti en route qu'il devait nous livrer en premier alors qu'il était parti au nord de La Rochelle

Pascale P

Merci Pascale pour ce retour. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous allons en informer le fournisseur et veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 14 - 03 - 2023


TRES SATISFAIT SUR TOUT. Merci.

Hervé L

Super, merci à vous Hervé pour votre confiance et merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, on espère vous revoir bientôt.

L'équipe Poemop

Le 27 - 12 - 2022


ne livre pas à la date convenue 23 décembre et pas d'information sur une prochaine livraison Après plusieurs appels, la secrétaire m'informe que la livraison est déplacée au 29 décembre sans autres explications

Jean G

Bonjour, nous sommes navrés que le fournisseur ne vous ait pas livré à la date convenue, nous ne manquerons pas de nous rapprocher de lui afin de savoir ce qu'il en est. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 26 - 12 - 2022


Bonsoir N'ayant pas de nouvelles de la livraison j'ai appelé le fournisseur et la commande a été livrée sans soucis. C'est le fournisseur habituel qui est venu.

Maxime R

La période de livraison était en cours, il n'y avait pas d'anomalie sur votre commande. Les dates de livraison sont indiquées dans le mail d'offre de prix et celui de confirmation de commande. Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Poemop

Le 14 - 12 - 2022


c'est la troisième fois que je commande sur ce site. et je ne suis pas du tout satisfait cette fois. j'ai trouvé par hasard des tarifs sur place meilleurs marchés. en plus j'ai été contraint de prendre la date de livraison imposée par le livreur et j'ai dû poser un jour de repos pour être sûr de ne pas louper la livraison. à se demander qui est le client?.... Et bien que sortant de l'entretien annuel de ma chaudière, il y a des impuretés dans ma livraison. donc non je ne suis pas du tout satisfait....

Jean-marc R

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cette dernière commande. Concernant les tarifs, il est important de bien comparer le jour même, le tarif proposé restait le meilleur prix constaté ce jour là. Concernant la livraison, dans le cadre de groupements, le rendez-vous de livraison est donné sur une journée complète, les fournisseurs ne pouvant s'engager sur un horaire précis. Nous ne manquerons pas de faire un rtour au fournisseur de tous ces points.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


5 994 733

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Hier

87430 à 18h55
59760 à 17h07
22300 à 16h23
78840 à 15h30

Groupements


93 667 697L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


893 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département