Derniers avis 1 étoiles (158)

Guy B

Le 26-08-2025


Pas de contact avec le fournisseur pour une prise de rdv, d'où une livraison surprise ! Le livreur n'avait pas mon tel, erreur de POEMOP ?

Nous sommes navrés que la livraison ait eu lieu sans prise de RDV préalable, nous avions bien fourni votre numéro de téléphone au fournisseur. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher de lui. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Ahmed T

Le 26-08-2025


La livraison a été fixée sans mon accord durant mes congés.

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la livraison a été fixée sans votre accord, et ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Ahmed T

Le 26-08-2025


La livraison a été fixée sans mon accord durant mes congés.

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la livraison a été fixée sans votre accord, et ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Philippe C

Le 22-07-2025


"J'ai de sérieux doutes concernant la quantité réellement livrée par rapport au prix facturé. J'utilise une canne de jaugeage pour mesurer le niveau de ma cuve enterrée, avec un repère précis correspondant à 500 litres. Après une livraison annoncée de 1600 litres, le niveau mesuré a tout juste doublé ce repère, ce qui me laisse fortement penser que la quantité livrée est inférieure à celle indiquée."

Nous pouvons vous préciser que les camions sont équipés de volucompteur qui permettent le contrôle de la quantité livrée. Ces volucompteurs sont contrôlés par des organismes certifiés. Aussi l'erreur n'est pas possible. Nous demandons cependant au fournisseur de vous recontacter.
L'équipe Poemop

Olivier M

Le 08-07-2025


Je n'ai pas été contacter et pas livrée

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous avons relancé le fournisseur, ce dernier nous informe que votre livraison est prévue cette semaine. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Marc

Le 06-06-2025


Bonjour, La livraison était prévu lundi matin, personne n'est venu... L'après midi la secrétaire m'appelle pour me dire que la livraison est reportée au mardi matin. La livraison a été faite mardi matin, mais avec une erreur de prix. (prix facturé 1.02 au lieu de 1.00 prévu). Je dois recevoir une nouvelle facture, pour envoyer un nouveau chèque du bon montant. Tout ça n'est pas professionnel.

Bonjour, nous sommes vraiment navrés pour tous ces désagréments, et désolés pour cette expérience négative. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur. A bientôt sur POEMOP.fr
L'équipe Poemop

Bernard C

Le 15-04-2025


Non seulement le fournisseur impose un jour de livraison mais en plus il prétend qu'il avait prévenu. Le principe du groupement d'achats, c'est de faire du volume, pas d'ajouter des contraintes. Bilan : commande non livrée. Très déçu de ce fournisseur

Nous sommes vraiment navrés de cette situation et du désagrément occasionné, nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur et lui demander plus de souplesse. A bientôt sur POEMOP.fr
L'équipe Poemop

Valerie D

Le 18-03-2025


N'ayant pas de nouvelles pour la livraison, j'ai appelé au numéro indiqué, ma commande n'avait pas été prise en compte chez le fournisseur alors que j'avais bien le mail de validation !!

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous nous sommes rapprochés du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.fr
L'équipe Poemop

Chantal B

Le 21-02-2025


Bonjour, malheureusement j'ai dû faire appel à un autre fournisseur du village d'a côté car la livraison a tarder plus d'une semaine) et je suis tombée en panne de fuel le mardi 19/02 matin, le fournisseur du village d'a côté est passé en urgence à 10h00 le mardi et heureusement car je n'avais plus de chauffage ni d'eau chaude et il faisait très froid encore dehors.

Bonjour, nous sommes navrés de lire que le fournisseur n'a pas pu vous livrer rapidement, en cette période où le froid s'est poursuivi, les commandes ont afflué chez les fournisseurs. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pour une prochaine commande. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Rémy C

Le 21-02-2025


Delcourt énergies proposait du 1.09 pour la même qualité et la même quantité à la même date au lieu des 1.19 proposé par Peomop. Dommage que je m'étais déjà engagé...

Merci pour votre retour, il peut y avoir en effet une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proches de chez vous, il existe en effet des disparités d'un fournisseur à l'autre, elles peuvent dépendre de sa politique tarifaire, ou de votre emplacement géographique... A bientôt sur POEMOP.fr
L'équipe Poemop

Michel J

Le 12-02-2025


L'équipe Poemop

Marion C

Le 29-01-2025


Très déçu de la livraison. Livreur qui ne prévient pas avant son arrivée. Livreur qui refuse tout les paiements et souhaite que l'on se déplace directement à son entreprise pour régler.

Nous sommes navrés de lire votre déception lors de cette dernière livraison. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Isabelle G

Le 18-12-2024


Entreprise qui ne livre que le mercredi!( jamais précisé et j'le l'ai été mise sur le fait accompli) livraison programmée le 11/12 j'ai pris congé et personne n'est passé reprogrammation ce jour le 18/12 je n'ai pas obtenu mon congé donc j'ai dû faire venir un ami qui lui a signaler les câbles bas dans l'allée ..le chauffeur a dit c est bon ça passe et a arraché les câbles du voisin avec le camion Appel à l'entreprise pour signaler le problème et échange du numéro de téléphone avec le voisin Entreprise à ne plus me proposer merci!

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident occasionné suite à cette livraison. Nous ne manquerons pos de faire le point avec le fournisseur et prenons note que vous ne souhaitez plus être livré par ce dernier pour les prochains groupements. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Alain C

Le 28-11-2024


Prévenu par un sms impersonnel (je ne savais pas quelle société me livrait)livraison effectuée par un chauffeur peu agréable Merci de bien indiquer la société lauréate du groupement car je ne veux plus être livré par cette société

Merci pour vortre retour Alain. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec ce fournisseur. Nous ne manquerons pas de lui faire un retour. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Rémi B

Le 07-10-2024


Le prix était intéressant. Mais cela valait il le coup ? Lors de la livraison, le livreur a voulu aller trop vite (alors que j'avais bien précisé que ma cuve est vieille et n'a Pas d'évent) et à provoqué un geyser de fioul sur toute ma terrasse, ma facade et les jouets de ma fille de 2 ans. Bravo.

Nous sommes vraiment désolés de lire votre insatisfaction quant à cette dernière livraison, nous adressons de suite une réclamation au fournisseur qui vous a livré afin qu'il se rapproche de vous.
L'équipe Poemop

Alain

Le 20-09-2024


Jamais contacté suite à ma commande

Le fournisseur a tenté de vous contacter à de nombreuses reprises sans succès. Après quelques échanges par mail, votre livraison a bien eu lieu ce jour.
L'équipe Poemop

Alain B

Le 17-09-2024


Très satisfait . Je recommande Pomeop sans réserve !

Parfait, Merci pour votre retour très positif Alain! A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Vincent

Le 02-09-2024


Bonjour je n'ai toujours pas été contacté pour la livraison

Bonjour, les délais de prise de contact et de livraison sont en effet actuellement rallongés en raison d'un afflux de commandes. Le fournisseur vous contactera dès que possible. Nous sommes navrés pour ce délai. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Pierre L

Le 17-07-2024


J ai voulu payer avec ma carte pour un débit différé,celle ci n a pas fonctionnej eu donc fait un chèque à encaisser le 1 er août ,en accord avec le chauffeur qui m a dit que c était possible.mais oh surprise mon chèque a été encaissé hier 16 juillet. J ai appelé pour le signaler et je suis tombé sur une personne infecte qui m a envoyé promener et m a dit que c était impossible.merci

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à cette livraison Pierre. Nous nous sommes rapprochés du fournisseur afin de faire le point et lui transmettre tous ces éléments. Ce dernier nous indique en effet que les encaissements de chèque se font immédiatement, il s'agit d'une erreur de la part du chauffeur, les règles lui ont été rappelées à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Poemop.
L'équipe Poemop

Benoit T

Le 02-07-2024


Je n'ai jamais été contactée par le fournisseur et surprise ce matin en voyant le livreur devant ma porte. Par chance j'étais présente.

Nous sommes navrés que le fournisseur ne vous ait pas contacté au préalable. Nous lui rappelons qu'il est tenu d'appeler les clients.
L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


7 244 085

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

21610 à 17h55
77123 à 16h46
29300 à 14h18
77510 à 11h21

Groupements


113 188 827L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


569 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département