Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 1 étoiles (151)

Le 18 - 03 - 2025


N'ayant pas de nouvelles pour la livraison, j'ai appelé au numéro indiqué, ma commande n'avait pas été prise en compte chez le fournisseur alors que j'avais bien le mail de validation !!

Valerie D

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné. Nous nous sommes rapprochés du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.fr

L'équipe Poemop

Le 21 - 02 - 2025


Bonjour, malheureusement j'ai dû faire appel à un autre fournisseur du village d'a côté car la livraison a tarder plus d'une semaine) et je suis tombée en panne de fuel le mardi 19/02 matin, le fournisseur du village d'a côté est passé en urgence à 10h00 le mardi et heureusement car je n'avais plus de chauffage ni d'eau chaude et il faisait très froid encore dehors.

Chantal B

Bonjour, nous sommes navrés de lire que le fournisseur n'a pas pu vous livrer rapidement, en cette période où le froid s'est poursuivi, les commandes ont afflué chez les fournisseurs. Nous espérons pouvoir vous satisfaire pour une prochaine commande. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 21 - 02 - 2025


Delcourt énergies proposait du 1.09 pour la même qualité et la même quantité à la même date au lieu des 1.19 proposé par Peomop. Dommage que je m'étais déjà engagé...

Rémy C

Merci pour votre retour, il peut y avoir en effet une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proches de chez vous, il existe en effet des disparités d'un fournisseur à l'autre, elles peuvent dépendre de sa politique tarifaire, ou de votre emplacement géographique... A bientôt sur POEMOP.fr

L'équipe Poemop

Le 12 - 02 - 2025


Michel J

L'équipe Poemop

Le 29 - 01 - 2025


Très déçu de la livraison. Livreur qui ne prévient pas avant son arrivée. Livreur qui refuse tout les paiements et souhaite que l'on se déplace directement à son entreprise pour régler.

Marion C

Nous sommes navrés de lire votre déception lors de cette dernière livraison. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 18 - 12 - 2024


Entreprise qui ne livre que le mercredi!( jamais précisé et j'le l'ai été mise sur le fait accompli) livraison programmée le 11/12 j'ai pris congé et personne n'est passé reprogrammation ce jour le 18/12 je n'ai pas obtenu mon congé donc j'ai dû faire venir un ami qui lui a signaler les câbles bas dans l'allée ..le chauffeur a dit c est bon ça passe et a arraché les câbles du voisin avec le camion Appel à l'entreprise pour signaler le problème et échange du numéro de téléphone avec le voisin Entreprise à ne plus me proposer merci!

Isabelle G

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet incident occasionné suite à cette livraison. Nous ne manquerons pos de faire le point avec le fournisseur et prenons note que vous ne souhaitez plus être livré par ce dernier pour les prochains groupements. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 28 - 11 - 2024


Prévenu par un sms impersonnel (je ne savais pas quelle société me livrait)livraison effectuée par un chauffeur peu agréable Merci de bien indiquer la société lauréate du groupement car je ne veux plus être livré par cette société

Alain C

Merci pour vortre retour Alain. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec ce fournisseur. Nous ne manquerons pas de lui faire un retour. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 07 - 10 - 2024


Le prix était intéressant. Mais cela valait il le coup ? Lors de la livraison, le livreur a voulu aller trop vite (alors que j'avais bien précisé que ma cuve est vieille et n'a Pas d'évent) et à provoqué un geyser de fioul sur toute ma terrasse, ma facade et les jouets de ma fille de 2 ans. Bravo.

Rémi B

Nous sommes vraiment désolés de lire votre insatisfaction quant à cette dernière livraison, nous adressons de suite une réclamation au fournisseur qui vous a livré afin qu'il se rapproche de vous.

L'équipe Poemop

Le 20 - 09 - 2024


Jamais contacté suite à ma commande

Alain

Le fournisseur a tenté de vous contacter à de nombreuses reprises sans succès. Après quelques échanges par mail, votre livraison a bien eu lieu ce jour.

L'équipe Poemop

Le 17 - 09 - 2024


Très satisfait . Je recommande Pomeop sans réserve !

Alain B

Parfait, Merci pour votre retour très positif Alain! A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 02 - 09 - 2024


Bonjour je n'ai toujours pas été contacté pour la livraison

Vincent

Bonjour, les délais de prise de contact et de livraison sont en effet actuellement rallongés en raison d'un afflux de commandes. Le fournisseur vous contactera dès que possible. Nous sommes navrés pour ce délai. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 17 - 07 - 2024


J ai voulu payer avec ma carte pour un débit différé,celle ci n a pas fonctionnej eu donc fait un chèque à encaisser le 1 er août ,en accord avec le chauffeur qui m a dit que c était possible.mais oh surprise mon chèque a été encaissé hier 16 juillet. J ai appelé pour le signaler et je suis tombé sur une personne infecte qui m a envoyé promener et m a dit que c était impossible.merci

Pierre L

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à cette livraison Pierre. Nous nous sommes rapprochés du fournisseur afin de faire le point et lui transmettre tous ces éléments. Ce dernier nous indique en effet que les encaissements de chèque se font immédiatement, il s'agit d'une erreur de la part du chauffeur, les règles lui ont été rappelées à ce sujet. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Poemop.

L'équipe Poemop

Le 02 - 07 - 2024


Je n'ai jamais été contactée par le fournisseur et surprise ce matin en voyant le livreur devant ma porte. Par chance j'étais présente.

Benoit T

Nous sommes navrés que le fournisseur ne vous ait pas contacté au préalable. Nous lui rappelons qu'il est tenu d'appeler les clients.

L'équipe Poemop

Le 26 - 06 - 2024


proposition de prix supérieur à d'autre offre je vais suivre les autres

Charlotte B

Charlotte, nous vous invitons à faire votre comparatif le jour de l'annonce du tarif POEMOP. En effet, les cours évoluent chaque jour et cela est indépendant de POEMOP. Vous pouvez suivre les cours sur PrixFioul.fr

L'équipe Poemop

Le 18 - 06 - 2024


Non car le fournisseur n'a pas voulu attendre le semaine 25 comme demandé lors de ma commande. Donc annulée;

Myriam

Effectivement, beaucoup de fournisseurs ne peuvent maintenir leurs tarifs pendant 2 semaines. Votre demande était au-delà des délais indiqués. Cependant nous lançons un groupement toutes les 2 semaines sur votre secteur. Vous pouvez participer à celui qui a lieu cette semaine.

L'équipe Poemop

Le 06 - 05 - 2024


bonjour , j'ai été livré il n'a pas spu mettre que 470 l au lieu de 700 et ma facturé le litre a 1.225 euros . Je ne comprend pas car le prix était déja fixé . pouvez vous me renseigner

Loïc L

Bonjour, nous indiquons dans l'offre de prix que si la livraison n'atteint pas les 500 L, un supplément pourra être facturé par le fournisseur. Vous avez été livré de 470 L, le fournisseur a en effet appliqué le tarif pour les commandes inférieures à 500 L; le tarif négocié ne peut pas s'appliquer dans ce cas. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements. L'équipe Poemop.

L'équipe Poemop

Le 21 - 03 - 2024


Enorme déception lorsque je me suis rendue compte que le fournisseur refusait de me donner une amplitude horaire (matin ou après-midi, c'est tout ce que je demandais) pour la livraison! La personne à la commande acceptait de livrer en mon absence seulement si je lui donnais mon numéro de carte bancaire et le cryptogramme par téléphone! Cela ne m'a pas mis en confiance du tout! Par contre, à la livraison, j'ai dû payer avant la livraison et, de 600 euros TTC annoncés, j'ai finalement été facturé 602,50 euros! Mauvais fournisseur cette fois-ci; on ne sera pas client une autre fois!

Nolwenn

Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de lui communiquer tour cela. L'équipe poemop

L'équipe Poemop

Le 29 - 01 - 2024


Le calendrier de POEMOP a été respecté. La commande livrée dans le délai prévu. Satisfaction au rdv comme lors des précédentes commandes.

Christian A

Merci Christian, il semble donc vous avez fait une erreur dans la note attribuée à POEMOP ;) A bientôt.

L'équipe Poemop

Le 20 - 12 - 2023


ma commande groupe n'a pas été livré le jour prévu confirmé par téléphone. après avoir contacté le SAV il ne peuvent pas me donner d'explication et ne peuvent pas me proposer le prix qui m'avais été proposé.

Regis M

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas pu avoir lieu. Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous restons à disposition si besoin. L'équipe POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 - 12 - 2023


Commande annulée en raison de l'absence de souplesse du livreur qui ne m'a pas contacté préalablement pour fixer un jour mais l'a fait d'office (pour le lendemain de l'acceptation du tarif) puis un 2ème devant mon refus. Il est dommage qu'il considère qu'il soit le seul à travailler.

Olivier A

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a été annulée. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de lui en faire part et lui demander plus de souplesse. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


6 804 990

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Hier

29150 à 19h24
68370 à 18h43
67500 à 16h22
61000 à 14h17

Groupements


106 327 975L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


886 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département