Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 1 étoiles (117)

Le 27 - 12 - 2022


ne livre pas à la date convenue 23 décembre et pas d'information sur une prochaine livraison Après plusieurs appels, la secrétaire m'informe que la livraison est déplacée au 29 décembre sans autres explications

Jean G

Bonjour, nous sommes navrés que le fournisseur ne vous ait pas livré à la date convenue, nous ne manquerons pas de nous rapprocher de lui afin de savoir ce qu'il en est. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 26 - 12 - 2022


Bonsoir N'ayant pas de nouvelles de la livraison j'ai appelé le fournisseur et la commande a été livrée sans soucis. C'est le fournisseur habituel qui est venu.

Maxime R

La période de livraison était en cours, il n'y avait pas d'anomalie sur votre commande. Les dates de livraison sont indiquées dans le mail d'offre de prix et celui de confirmation de commande. Nous restons à votre disposition si besoin.

L'équipe Poemop

Le 14 - 12 - 2022


c'est la troisième fois que je commande sur ce site. et je ne suis pas du tout satisfait cette fois. j'ai trouvé par hasard des tarifs sur place meilleurs marchés. en plus j'ai été contraint de prendre la date de livraison imposée par le livreur et j'ai dû poser un jour de repos pour être sûr de ne pas louper la livraison. à se demander qui est le client?.... Et bien que sortant de l'entretien annuel de ma chaudière, il y a des impuretés dans ma livraison. donc non je ne suis pas du tout satisfait....

Jean-marc R

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de cette dernière commande. Concernant les tarifs, il est important de bien comparer le jour même, le tarif proposé restait le meilleur prix constaté ce jour là. Concernant la livraison, dans le cadre de groupements, le rendez-vous de livraison est donné sur une journée complète, les fournisseurs ne pouvant s'engager sur un horaire précis. Nous ne manquerons pas de faire un rtour au fournisseur de tous ces points.

L'équipe Poemop

Le 06 - 12 - 2022


Service désagréable lors de la prise de RDV

Priscilla B

Bonjour, nous sommes navrés que le service ait été désagérable lors de la prise de RDV, nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 12 - 10 - 2022


Je ne suis pas satisfait du tout de la prestation car personne ne m'a livré au 2 créneaux qui avaient été définis. Lorsque j'ai appelé on m'a simplement dit que je n'étais pas prioritaire et qu'il était impossible de définir un autre créneaux (et nous n'étions pas en période de grèves des raffineries). J'ai fini par annuler ma commande.

Daniel C

Nous sommes navrés de ce désagrément et comprenons votre insatisfaction. En effet, avant même les difficultés actuelles liées aux grèves dans les raffineries, les fournisseurs faisaient face à un afflux de commandes, les délais de livraion s'en trouvaient, de ce fait, fortement rallongés. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 21 - 09 - 2022


Je suis plutôt satisfait de POEMOP mais pas du fournisseur. Ce dernier m'appelle pour un RDV. Nous convenons d'une date à moitié imposé car ce dernier essaie de regrouper par commune ce que je comprends. Il me fixe donc un rdv le mercredi suivant (le 14 vers 10h30). Ne livrant pas le weekend je me vois obligé de prendre une demi-journée au dernier moment auprès de mon employeur. Le jour venu personne à l'horizon!!! J'appelle alors et on me dit d'une voix déconcertante "mais Mr le RDV c'est le 27 après-midi vers 16h30!!!" Comme si c'était moi qui avait déplacé le rdv! Au delà de me prévenir du changement ils auraient au moins pu s'excuser mais rien. Bref devant le manque de sérieux de la personne j'ai appelé mon livreur habituel et j'ai annulé purement et simplement la livraison. Defer-Dubois plus jamais...

Julien C

Merci pour votre retour Julien. Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous avons bien pris note de vos remarques, nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. L'équipe POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 - 09 - 2022


Livreur très aimable et a l heure pour la livraison

Josianne G

Merci Josianne à bientôt !

L'équipe Poemop

Le 20 - 09 - 2022


Bonjour la prestation par le fournisseur est très compliquée... il sont étonné de trouver porte fermée alors qu'il n'ont pas informé de leur passage... Nous prenons un RDV de livraison pour le 19 après-midi et le 19 matin il appelle pour savoir s'ils peuvent passer... enfin pour eux l'avenue est en travaux et inaccessible alors qu'elle est en sens unique... Bref finalement livré mais avec beaucoup de tracas. Quant à POEMOP: Merci pour votre prestation mais il nous faudra savoir qui effectuera la livraison avant que je m'engage à commander. Bien cordialement Philippe BERNARD

Philippe B

Merci pour ce retour détaillé Philippe. Nous sommes désolés du désagrément occasionné suite à cette commande. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de lui faire part de vos remarques. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 20 - 09 - 2022


Bonjour, Je suis très satisfait de la livraison de fioul mais je le suis moins du prix car au même moment des personnes ont payé le fioul 1,37 le litre. Cordialement.

Jean P

Bonjour, merci pour votre retour Jean. Peut-être n'avez vous pas passé votre commande en même temps que ces personnes ? Les prix évoluent chaque jour et il est important de comparer sur la même base. Merci de votre compréhension. L'équipe POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 12 - 09 - 2022


La facture ne correspond pas au tarif proposé

Christine D

En effet, le fournisseur s'est trompé et l'erreur a été rectifiée. Avec nos excuses. A bientôt sur Poemop.fr

L'équipe Poemop

Le 12 - 09 - 2022


le fournisseur Avia Thevenin, m'appelle lundi à 14H10 pour me notifier ma livraison mardi entre 8h et 10H !!! créneau où je serai absente puisque je travaille. aucune proposition d'une autre date, ma commande à été annulée très déçue du service et dommage que je bosse (prévenue la veille) c'est compliqué d'être disponible et pas sympa la dame !

Véronique B

Merci pour votre retour Véronique. Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la livraison et ne manquerons pas d'en informer le fournisseur. A bientôt.

L'équipe Poemop

Le 20 - 07 - 2022


C'est la première fois que cette société assurait la livraison. Très bonne prestation, aucun problème ni de délai, ni de livraison.

Jean-pierre R

Merci pour votre retour très positif Jean-Pierre et nous espérons à bientôt pour votre prochaine commande. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 15 - 06 - 2022


Bonjour, Le livreur était pressé. Il a mis du fioul à côté du réservoir, sur la haie attenante au réservoir, sous le réservoir. Je suis absolument insatisfaite. Lors de la dernière livraison, cette personne avait été plus professionnelle. Bonne journée, Mme Taupiac

Karine T

Bonjour, nous sommes vraiement navrés du désagrément occasionné à la suite de votre livraison. Nous ne manquerons de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 13 - 06 - 2022


Pas de contacte téléphonique à ce jour de la part du livreur, pour un rendez-vous livraison. Que doit on en penser ? Pouvez vous relancer le livreur pour fixer une date ? Merci

Didier L

Nous avons relancé le fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. Nous sommes navrés pour ce délai. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 12 - 06 - 2022


Je suis super déçue, personne ne m'a téléphonée, pas de message sur mon répondeur.... donc pas de livraison. J'étais déjà surprise des différents tarifs suivant la quantité. Je pensais que c'était une commande groupée donc " plus on est moins on paie" mais non. J'ai utilisé a de nombreuse reprise ce site et c'était toujours top, mais là je vais passer mon chemin et le fuir

Marie pierre E

Bonjour, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite pour prévoir la livraison. Nous sommes navrés de ce délai et de ce désagrément. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 - 03 - 2022


Je n'ai pas reçu mon fioul, j'attends toujours leur appel ... Ils m'avaient appelé un peu avant 18h pour une livraison le lendemain, j'ai répondu un peu vite, pensant que mon conjoint serait en télétravail, que ce serait possible et en rentrant il m'a dis que non, donc j'ai rappelé dès l'ouverture pour prévenir et convenir d'un autre rdv.Elle m'a demandé mes disponibilités et depuis j'attends...mon niveau de fioul baisse et j'ai peur qu'elle m'ait oublié Pourriez-vous faire quelque chose ? Cordialement Mme Garon Stella 0674430445

Stella G

Bonjour, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur retenu et l'avons relancé afin qu'il vous contacte au plus vite, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 08 - 03 - 2022


commande annulée à la dernière minute cause Ukraine, alors que le prix a été validé juste avant les evenements donc stock ok à priori. pas de proposition alternative...pas cool

sylvie r

Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, le fournisseur nous a informé qu'en raison de la situation actuelle, il fait face à une pénurie de produit et ne pouvait assurer les livraisons. Il s'agit là d'un cas de force majeure. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 22 - 02 - 2022


Bonjour Je ne suis pas satifaite car le tarif prevu etait de 1.109€ TTC et le livreur l'à fait a 1.159€ TTC.

Marie I

Nous sommes navrés qu'il y ait eu une erreur de facturation. Comme vu ensemble, le fournisseur a rectifié son erreur et a procédé au remboursement de suite.

L'équipe Poemop

Le 22 - 02 - 2022


Amabilité du livreur limite, limite (c'est la 1ère fois) mais ce n'est pas agréable du tout.

Bruno R

Bonjour Bruno, nous en prenons note et faisons remonter votre commentaire au fournisseur. Nous sommes navrés de ce désagrément car nous attachons la plus grande importance à sélectionner des fournisseurs de qualité, à tous points de vue.

L'équipe Poemop

Le 11 - 02 - 2022


Problème : écart de prix entre la proposition et le prix à la livraison. J'ai envoyé un mail à info@poemop.fr

Bernard M

Comme nous l'avons vu ensemble, le problème a été réglé et l'erreur rectifiée. Avec nos excuses.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


5 260 737

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

30980 à 22h11
80390 à 22h00
28240 à 17h38
41290 à 16h49

Groupements


82 199 011L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1620 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département