Les avis clients fioul groupés par POEMOP
Derniers avis 1 étoiles (151)
Le 18 - 09 - 2018
Bonjour Je n'ai pas été livré et après avoir eu le fournisseur au téléphone, je ne faisais pas partie de leur liste de clients à livrer. Je vais m'inscrire sur la prochaine liste.
François L
Bonjour, vous étiez bien sur la liste des commandes. Je relance de suite le fournisseur. Au besoin, n'hésitez pas à revenir directement vers nous.
L'équipe Poemop
Le 10 - 09 - 2018
Commande partiellement livrée 2000 litres sur les 3000 et sans prise de rendez-vous......
Pierre N
Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est.
L'équipe Poemop
Le 08 - 09 - 2018
La livraison n a pas pu avoir lieu. Je travaille. La première fois aucun RDV. Le 2ème rendez-vous le créneau horaire n a pu être respecté (le chauffeur m a informé) je devais être en bout de chaîne de livraison et l heure de livraison impossible à déterminer même si le chauffeur aurait souhaité faire de son mieux... dommage Tout le monde n a pas la possibilité de poser des RTT pour une journée
Marie-line P
J'en prends bonne note, je suis désolée que la livraison n'ait pu avoir lieu. Le prochain groupement sur votre secteur est prévu pour le 20 septembre (date prévue d'annonce du tarif). Vous recevrez un mail quelques jours avant vous invitant à participer à ce groupement. En espérant que les dates de livraison vous conviendrons davantage.
L'équipe Poemop
Le 06 - 09 - 2018
Livraison OK. Prix supérieur de trois centimes par rapport au fournisseur proche!!
Roger N
Merci de votre retour Roger. Avez-vous bien comparé le même jour ? Nous vous rappelons que les tarifs du fioul changent chaque jour et il est nécessaire de comparer les tarifs à la même date. Merci.
L'équipe Poemop
Le 31 - 08 - 2018
decue pour ma premiere commande il fallait que je paie comptant la commande
Jocelyne L
Désolés Jocelyne pour ce désagrément... Nous demanderons à l'avenir plus de souplesse au fournisseur.
L'équipe Poemop
Le 08 - 08 - 2018
Malheureusement la livraison ne peut pas se faire car je suis disponible uniquement le vendredi 17 août.(vacances) Au téléphone le fournisseur me dit que la livraison se fini le 16 août!!!(1jour avant) Assez déçu.
Frederic Z
Nous vous remercions de votre retour et comprenons votre mécontentement. Malheureusement le tarif négocié début août ne peut être maintenu aussi longtemps et cela est indépendant de notre volonté. Cela dit, un prochain groupement sera lancé sur votre secteur et nous annoncerons le tarif le 27 août. Vous pourrez participer à ce nouveau groupement, les dates de livraison vous conviendront peut-être davantage.
L'équipe Poemop
Le 23 - 07 - 2018
Sous prétexte qu'on paie moins cher, (c'est ce qu.on m'a dit le Mr au téléphone) on perd sa journée à attendre le livreur . on ne m'a même pas donné un créneau de demi journée donc comme j.ai été livré vers 16 ou 17h j'ai perdu ma journée à attendre Pas cool
Olivier E
En effet, ce n'est pas normal. Je transmets la remarque au fournisseur pour qu'il fixe des horaires de livraison.
L'équipe Poemop
Le 28 - 06 - 2018
erreur de produit il ont mis de l'ordinaire au lieu du superieur quand au prix ils mon fait une reduction de 1 centime au litre ......0.859 ! je pense que je me suis fait avoir
Dominique H
Effectivement, nous avons bien transmis une commande en fioul supérieur pour vous. Je me rapproche de suite du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est et vous tiens informé au plus tôt.
L'équipe Poemop
Le 24 - 05 - 2018
le livreur a mis plus de 30 minutes pour effectuer la facture mais surtout j'ai pas été livrer au bon prix négocier.... très déçu de ma dernière commande. prix au litre négocier : 0.864 prix facturer: 0.930
Michael B
Comme indiqué hier, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il procède au plus vite au remboursement. Il s'agit d'un 1er essai avec ce fournisseur, le livreur n'était peut-être pas très informé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Et n'hésitez pas à revenir vers nous si toutefois le remboursement tardait à arriver.
L'équipe Poemop
Le 09 - 04 - 2018
J ai téléphoné au service livraison dès que j ai reçu leur message de l heure de passage en leur indiquant que j étais handicapée et en leur demandant de venir plutôt vers 13 h au lieu du matin car j aurais quelqu un avec moi pour leur ouvrir. Je me suis fait engueuler et ils sont tout de même venus le matin. Aucune considération.
isabelle g
Nous sommes navrés du désagrément occasionné et nous en prenons note. Nous allons rentrer en contact avec le fournisseur afin de faire remonter cette information. Cordialement
L'équipe Poemop
Le 16 - 03 - 2018
Bonjour fournisseur très désagréable au téléphone j ai annulé ma livraison
Monique K
Nous sommes désolés d'apprendre que le contact avec le fournisseur s'est mal passé. Nous en prenons bonne note. Nous en tiendrons compte lors de nos prochains groupements.
L'équipe Poemop
Le 24 - 02 - 2018
Je n'ai pas été contacté par le fournisseur et donc je ne suis pas livré.
Jean-Marie J
Nous relançons de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous au plus tôt.
L'équipe Poemop
Le 16 - 01 - 2018
La livraison n'aura pas lieu (appel du livreur ce jour pour impossibilité de livrer). Je ferai désormais appel à d'autres prestataires qui ont les mêmes camions et pour qui une petite manoeuvre n'est pas gênante. J'annule en retour la commande. Cordialement.
Stéfan L
Suite à nos échanges, nous en avons pris bonne note et sommes désolés que votre accès étroit pose problème pour la livraison.
L'équipe Poemop
Le 30 - 12 - 2017
Gros retard et absence de coordination avec le livreur qui avait perdu ma commande
Mathieu B
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de lui faire remonter l'information.
L'équipe Poemop
Le 27 - 12 - 2017
Pas de livraison faites et aucun rappel à ce sujet pour reprogrammer la livraison
Bruno C
Nous en avons en effet pris bonne note suite à nos échanges de mails et nous rapprochons du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est.
L'équipe Poemop
Le 26 - 12 - 2017
bonjour je suis très déçu car le livreur nous a livrer 800 litres au lieu de 1000L. nous avons donc adresser une réclamation à la société distributrice.
Allan M
Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément.
L'équipe Poemop
Le 21 - 12 - 2017
j'ai appelé tous les jours le distributeur la semaine du 4 décembre, je leur ai signalé que j'étais à sec. Ils m'ont toujours dit qu'ils allaient me rappeler le lendemain, ce qu'ils n'ont jamais fait. La date du 13 décembre avait été indiquée, à confirmer - confirmation qui n'est jamais arrivée. Très déçu. La livraison n'a pas eu lieu à ce jour, dommage pour moi. Je clique à tort ci-dessous pour vous remonter ce retour d'expérience à des fins d'améliorations du service clients.
Christophe M
Nous vous remercions de ce message. Nous relançons de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous au plus tôt.
L'équipe Poemop
Le 16 - 12 - 2017
prise de rdv : ok prestation poemop : ok mais le livreur a renversé du fuel hors de la cuve...odeur de fuel dans la cuisine, dans la chambre pendant 2 jours !!
Sébastien B
Nous en prenons bonne note. Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à les rappeler en cas de besoin.
L'équipe Poemop
Le 15 - 12 - 2017
Bonjour, Malheureusement nous n'avons pas été livré car le fournisseur nous prévient la veille de son passage le lendemain entre 14h et 16h, le hic est que nous travaillons...Donc j'ai essayé de m'arranger avec le fournisseur(qui est à 15 km de notre domicile...) pour décaler l'horaire mais impossible pour lui donc annulation de la commande
Gregory L
Nous en prenons bonne note et sommes désolés de ce désagrément.
L'équipe Poemop
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Hier
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Le 19 - 09 - 2018
Bonjour, le livreur refuse une livraison de fuel validée car nous sommes mercredi... Est-ce normal ? En colère. Cdlt
Mathieu D
Nous sommes désolés de ce désagrément. Avez-vous pu convenir d'une autre date pour la livraison ? N'hésitez pas à nous contacter par mail si besoin.
L'équipe Poemop