Les avis clients fioul groupés par POEMOP
Derniers avis 3 étoiles (283)
Le 04 - 05 - 2020
Michele B
Le 30 - 04 - 2020
2 commandes prescedentes ne m'ont pas ete livree, sans information. Livreur, tres bien.
Gérard V
Après vérification, la commande du 5 mars ne vous a pas été livrée, dans ce cas, n'hésitez pas à nous informer afin que nous relançions le fournisseur. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 30 - 04 - 2020
je ne suis pas satisfait du fournisseur qui a mis du temps a nous livrer après notre payement en ligne. La société de livraison ne nous a même pas appelé pour nous dire le jour de livraison
claude p
Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes navrés du délai de livraison rallongé par les mesures relatives au Covid-19. Votre commande était-elle urgente ? Car nous n'avons pas eu cette information. Cordialement.
L'équipe Poemop
Le 03 - 04 - 2020
Bonjour. J'ai été informé par SMS le jeudi à 17h00 de la livraison le lendemain entre 10H et 12H. Délai trop court pour s'organiser lorsque l'on travaille. Le SMS me "confirme la livraison pour le vendredi" alors qu'aucune communication préalable n'a eu lieu. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une confirmation mais d'une information. Pas de nouvelle du livreur le vendredi à 12h15. Je contacte la société à l'ouverture des bureaux à 13h30 (secrétaire très gentille et serviable) qui après avoir téléphoné au chauffeur m'informe qu'il a eu un retard d'une heure et demie au chargement et qu'il passera vers 14h15. Arrivée du camion à l'heure dite mais je suis déjà très en retard pour mon embauche à 14h sachant que j'ai 30 minutes de trajet ! Livreur poli et sympa. Prix conforme à l'engagement. En résumé, il reste à la société d'effectuer un gros effort de programmation des livraisons au moins 48h à l'avance et d'informer les clients lors d'un retard important.
Samuel L
La période actuelle de confinement est compliquée pour les fournisseurs (retard au chargement, manque de chauffeurs,...). Nous sommes désolés de ce désagrément.
L'équipe Poemop
Le 02 - 04 - 2020
habituellement je paie par chèque à la livraison ....on me propose espèces (?) ou CB : j'opte pour CB ,mais le livreur -par ailleurs très aimable - n'a pas de lecteur de carte ....(donc 10' d'attente pour ouvrir l'ordinateur et aller sur le site).....à revoir.....
Jean F
Effectivement, le paiement par CB avec ce fournisseur se fait de cette façon là. Nous sommes désolés que cela vous ait pris du temps.
L'équipe Poemop
Le 25 - 03 - 2020
Bonjour Je n'ai pas été prévenu de la date de la livraison.
Jerome D
Bonjour, nous en prenons bonne note et demanderons au fournisseur de bien appeler avant la livraison afin de convenir d'un rendez-vous.
L'équipe Poemop
Le 10 - 03 - 2020
La réservation, le suivi commande nickel sur POEMP. En revanche cela se complique systématiquement depuis 2 ou 3 livraisons, car la livraison s'effectue sur un jour imposé et sur la journée complète. Cette fois c'était un samedi.Les livraisons POEMP semble ne pas être la priorité des fournisseurs! (NDLR, lol) Les chauffeurs sont débordés, normal, ils se débrouillent avec leurs livraisons, leurs parcours, leurs factures. Il arrive donc qu'ils préviennent 3 min avant de débouler, à 7h30 comme à 16h. Il faut déjà pleurer et rappeler pour avoir la gentille interlocutrice qui voudra bien décaler le jour...après il faudra quand même attendre jusqu'à ce que le livreur vous dise, je suis là dans 30 min. Ou moins!!! Même EDF se cantonne à un créneau...CQFD
Dominique L
Merci pour ce complet retour Dominique. Nous en prenons note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur à ce sujet. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 10 - 03 - 2020
Le principe de base me correspond . Par contre concernant la livraison , Le fait de n avoir aucun créneaux horaires restreint est penalisant . Gérer le planning pour donner aux clients une tranche horaire de 2 heures maxi serait idéale. Rester bloquer toute la journée à attendre est moins intéressant. Merci
Sylvain D
Merci pour votre retour Sylvain, nous comprenons votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 10 - 03 - 2020
Bonjour! Contrairement à votre affirmation nous n'avons pas pu payer notre commande par chèque et ainsi profiter d'un paiement en 2 fois. Cela nous a fortement impacté. Nous espérons que la prochaine fois nous ne serons pas obligés de payer en 1 fois et par carte. Cordialement. Joseph Le Borgne
Joseph L
Bonjour, effectivement, comme il est indiqué dans notre proposition de prix, le paiement en 2 fois est possible pour les personnes ayant déjà commandés via Poemop : chèque ou paiement en 2 fois sans frais possible. Cette commande était votre première commande avec nous, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu bénéficier du paiement en 2 fois. Pour la prochaine commande, le paiement en 2 fois sera bien possible. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 10 - 03 - 2020
livraison a 13 h bof accueil téléphonique pour nous dire qu'on est livré le samedi toute la journée on est bloqué toute la journée bof on pourrait nous dire si c'est le matin ou l"après midi c'est mieux pour les gens on n'est pas des vieux qui attendent dans une maison de retraite une éventuelle visite ça vaut 3 étoiles pas plus
Gilbert G
Merci pour votre message Gilbert. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 09 - 03 - 2020
Livreur très bien, mais pas satisfait du fournisseur que j'ai dû appeler 2 fois avant d'avoir ma livraison
Denis R
Nous en prenons note et vous prions de nous en excuser. Il a en effet eu une période de grosse activité.
L'équipe Poemop
Le 09 - 03 - 2020
Prévenu a l avance pour un créneau entre 8h30 9h30. Le jour même plus de nouvelle et le chauffeur pas joignable, finalement livré à 10h30. Ça aurait était bien d être prévenu du retard car on s arrange pour avoir quelqu'un chez soi pour le créneau horaire .
Tony S
Merci pour votre retour Tony, nous prenons note de votre remarque et la transmettons au fournisseur. Nous sommes désolés pour ce désagrément. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 26 - 02 - 2020
Livraison conforme et tant les temps. Seul bémol, j'ai dû y consacrer toute la journée n'ayant eu aucune possibilité de savoir à quel moment de la journée la livraison devait avoir lieu
Carole P
Merci de votre retour Carole. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas d'en faire part au fournisseur. A bientôt sur POEMOP
L'équipe Poemop
Le 24 - 02 - 2020
Bonjour La livraison à 16h30 n a pas eu lieu. A) Ne serait-ce pas possible que le fournisseur nous précise pour le moins si la livraison aura lieu le matin ou l après midi ce qui éviterait de rester une journée à attendre. B) En ce qui concerne les précommandes ne serait il pas possible de connaître approximativement le tarif ou une fourchette de prix pour éviter d annuler trop souvent les commandes lorsque nous prenons connaissance du tarif? Parfois vous nous indiquez le tarif lorsque le groupement est lancé. Bien cordialement. André MALASSIS
André M
Bonjour, merci de votre retour André, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. Concernant les tarifs, nous connaissons les tarifs le jour des négociations et donc de la proposition de prix. Ils dépendent des cours du fioul ce jour là et du nombre de personnes regroupées. Nous ne communiquons pas de tarif avant la date prévue d'annonce du prix et vous êtes libre d'accepter ou de refuser ce tarif. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 15 - 02 - 2020
les prix entaient un peu élevés par rapport à d'autres propositions de prix de commandes regroupées. Le fournisseur contacté n'accepte pas de paiements en 3 fois. donc pas de commande
Michel G
Merci de votre retour Michel. Les tarifs proposés restaient les meilleurs constatés sur le net ce jour là. Nous négocions au maximum pour obtenir des prix intéressants mais parfois, il est difficile d'obtenir des écarts importants. En ce qui concerne les modes de réglement, le fournisseur retenu lors du dernier groupement proposait une facilité de paiement en 2 fois, c'était bien indiqué dans la proposition de tarif que nous vous avons fait parvenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 14 - 02 - 2020
Bonjour, Le 31.01 j'ai reçu un mail pour une intention de commande. Dans ce mail il est indiqué que "le prochain groupement EST PREVU DEBUT MARS 2020 " N'ayant pas d'autres informations pensant qu'il n'y aurait qu'une intention de commande pour FEVRIER, j'ai fait une commande de 1000 l (groupement 5948.3) or vous avez lancé 2 nouvelles intentions de commande (groupements 5942.2 et 5978.1) : si j'avais eu ces informations j'aurai pu attendre et faire ainsi une commande plus conséquente. Je le regrette et J'avoue que je suis déçue et c'est la raison pour laquelle je n'attribue que *** à POEMOP.
Guy M
Bonjour, effectivement, nous modifions parfois nos plannings et réalisons des groupements en fonction des intentions de commandes que les utilisateurs émettent afin de satisfaire le plus grand nombre. Nous sommes désolés que cela vous ait posé problème. Merci de votre compréhension. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 10 - 02 - 2020
Bravo à POEMOP pour ses commandes groupées ... Le secrétariat du fournisseur devrait prendre contact avec le client autrement que par un message le mardi à 17h30 (message débité à 150 à l'heure ) annonçant une livraison le lendemain matin .... Chauffeur très pro et d'une correction exemplaire
André B
Merci pour votre retour positif André. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 10 - 02 - 2020
Appel la veille au soir pour le lendemain . Pas de possibilité de décaler le rdv. Rdv pris pour fin de matinée mais livreur qui sonne à à peine 9h30.... Un peu déçue cette fois ci
Laurianne F
Merci de votre retour Laurianne, nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 08 - 02 - 2020
très satisfaite du prix. Très déçue du système de livraison qui bloque une journée complète. N'y a-t-il pas moyen de négocier avec le fournisseur pour qu'il ne bloque qu'une demie journée (ce qui fait déjà beaucoup).
Victorine C
Merci de votre retour Victorine. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Hier
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Le 04 - 05 - 2020
Bonjour, bien reçu ma commande : MERCI. Mais bien dommage car le fioul a encore baissé ... !!! Cdlt
Bernard C
En effet, les cours du fioul continuent de baisser. Nous réalisons des groupements toutes les 3 semaines environ sur votre secteur. Mais à vous de commander au bon moment ;)
L'équipe Poemop