Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 3 étoiles (287)

Le 28 - 08 - 2020


Jai annulé ma commande car lorsque jai appelé mon fournisseur ( avec quu vous negociez regulierement) et bien ils étaient 2cts moins cher que la commande groupée. Donc jai annulé. 30e cest 30e de nos jours

Christophe N

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande. Il est en effet possible de trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous, il existe des disparités d'un fournisseur à l'autre, elle peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique, il est important de bien comparer le jour même où nous négocions, car le prix fluctue d'un jour à l'autre.

L'équipe Poemop

Le 13 - 08 - 2020

Robert V

Le 15 - 05 - 2020


Très facile pour commander et pratique. Par contre je n'ai pas été prévenue de la livraison... J'ai préféré faire un virement bancaire, ce qui était plus long de qq jours. La personne devait me prévenir de la réception du virement et de la date de livraison.. Heureusement qu'il y avait le confinement sinon on n'aurait pas été présent...

Anne e

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Anne, nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 13 - 05 - 2020


Le fioul a été livré avec beaucoup de délai. La crise Covid a généré des délais important dans le planning de livraison de la société de livraison.

Pierre-alexandre C

Effectivement, nous nous excusons pour ce délai. Les commandes urgentes étaient traitées en priorité, votre commande ne l'étant pas, elle a été livrée un peu plus tardivement. Le tarif a comme convenu été maintenu jusqu'à la livraison.

L'équipe Poemop

Le 04 - 05 - 2020


Bonjour, bien reçu ma commande : MERCI. Mais bien dommage car le fioul a encore baissé ... !!! Cdlt

Bernard C

En effet, les cours du fioul continuent de baisser. Nous réalisons des groupements toutes les 3 semaines environ sur votre secteur. Mais à vous de commander au bon moment ;)

L'équipe Poemop

Le 04 - 05 - 2020

Michele B

Le 30 - 04 - 2020


2 commandes prescedentes ne m'ont pas ete livree, sans information. Livreur, tres bien.

Gérard V

Après vérification, la commande du 5 mars ne vous a pas été livrée, dans ce cas, n'hésitez pas à nous informer afin que nous relançions le fournisseur. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 30 - 04 - 2020


je ne suis pas satisfait du fournisseur qui a mis du temps a nous livrer après notre payement en ligne. La société de livraison ne nous a même pas appelé pour nous dire le jour de livraison

claude p

Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes navrés du délai de livraison rallongé par les mesures relatives au Covid-19. Votre commande était-elle urgente ? Car nous n'avons pas eu cette information. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 03 - 04 - 2020


Bonjour. J'ai été informé par SMS le jeudi à 17h00 de la livraison le lendemain entre 10H et 12H. Délai trop court pour s'organiser lorsque l'on travaille. Le SMS me "confirme la livraison pour le vendredi" alors qu'aucune communication préalable n'a eu lieu. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une confirmation mais d'une information. Pas de nouvelle du livreur le vendredi à 12h15. Je contacte la société à l'ouverture des bureaux à 13h30 (secrétaire très gentille et serviable) qui après avoir téléphoné au chauffeur m'informe qu'il a eu un retard d'une heure et demie au chargement et qu'il passera vers 14h15. Arrivée du camion à l'heure dite mais je suis déjà très en retard pour mon embauche à 14h sachant que j'ai 30 minutes de trajet ! Livreur poli et sympa. Prix conforme à l'engagement. En résumé, il reste à la société d'effectuer un gros effort de programmation des livraisons au moins 48h à l'avance et d'informer les clients lors d'un retard important.

Samuel L

La période actuelle de confinement est compliquée pour les fournisseurs (retard au chargement, manque de chauffeurs,...). Nous sommes désolés de ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 02 - 04 - 2020


habituellement je paie par chèque à la livraison ....on me propose espèces (?) ou CB : j'opte pour CB ,mais le livreur -par ailleurs très aimable - n'a pas de lecteur de carte ....(donc 10' d'attente pour ouvrir l'ordinateur et aller sur le site).....à revoir.....

Jean F

Effectivement, le paiement par CB avec ce fournisseur se fait de cette façon là. Nous sommes désolés que cela vous ait pris du temps.

L'équipe Poemop

Le 25 - 03 - 2020


Bonjour Je n'ai pas été prévenu de la date de la livraison.

Jerome D

Bonjour, nous en prenons bonne note et demanderons au fournisseur de bien appeler avant la livraison afin de convenir d'un rendez-vous.

L'équipe Poemop

Le 10 - 03 - 2020


La réservation, le suivi commande nickel sur POEMP. En revanche cela se complique systématiquement depuis 2 ou 3 livraisons, car la livraison s'effectue sur un jour imposé et sur la journée complète. Cette fois c'était un samedi.Les livraisons POEMP semble ne pas être la priorité des fournisseurs! (NDLR, lol) Les chauffeurs sont débordés, normal, ils se débrouillent avec leurs livraisons, leurs parcours, leurs factures. Il arrive donc qu'ils préviennent 3 min avant de débouler, à 7h30 comme à 16h. Il faut déjà pleurer et rappeler pour avoir la gentille interlocutrice qui voudra bien décaler le jour...après il faudra quand même attendre jusqu'à ce que le livreur vous dise, je suis là dans 30 min. Ou moins!!! Même EDF se cantonne à un créneau...CQFD

Dominique L

Merci pour ce complet retour Dominique. Nous en prenons note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur à ce sujet. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 - 03 - 2020


Le principe de base me correspond . Par contre concernant la livraison , Le fait de n avoir aucun créneaux horaires restreint est penalisant . Gérer le planning pour donner aux clients une tranche horaire de 2 heures maxi serait idéale. Rester bloquer toute la journée à attendre est moins intéressant. Merci

Sylvain D

Merci pour votre retour Sylvain, nous comprenons votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 - 03 - 2020


Bonjour! Contrairement à votre affirmation nous n'avons pas pu payer notre commande par chèque et ainsi profiter d'un paiement en 2 fois. Cela nous a fortement impacté. Nous espérons que la prochaine fois nous ne serons pas obligés de payer en 1 fois et par carte. Cordialement. Joseph Le Borgne

Joseph L

Bonjour, effectivement, comme il est indiqué dans notre proposition de prix, le paiement en 2 fois est possible pour les personnes ayant déjà commandés via Poemop : chèque ou paiement en 2 fois sans frais possible. Cette commande était votre première commande avec nous, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu bénéficier du paiement en 2 fois. Pour la prochaine commande, le paiement en 2 fois sera bien possible. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 10 - 03 - 2020


livraison a 13 h bof accueil téléphonique pour nous dire qu'on est livré le samedi toute la journée on est bloqué toute la journée bof on pourrait nous dire si c'est le matin ou l"après midi c'est mieux pour les gens on n'est pas des vieux qui attendent dans une maison de retraite une éventuelle visite ça vaut 3 étoiles pas plus

Gilbert G

Merci pour votre message Gilbert. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 09 - 03 - 2020


Livreur très bien, mais pas satisfait du fournisseur que j'ai dû appeler 2 fois avant d'avoir ma livraison

Denis R

Nous en prenons note et vous prions de nous en excuser. Il a en effet eu une période de grosse activité.

L'équipe Poemop

Le 09 - 03 - 2020


Prévenu a l avance pour un créneau entre 8h30 9h30. Le jour même plus de nouvelle et le chauffeur pas joignable, finalement livré à 10h30. Ça aurait était bien d être prévenu du retard car on s arrange pour avoir quelqu'un chez soi pour le créneau horaire .

Tony S

Merci pour votre retour Tony, nous prenons note de votre remarque et la transmettons au fournisseur. Nous sommes désolés pour ce désagrément. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 26 - 02 - 2020


Livraison conforme et tant les temps. Seul bémol, j'ai dû y consacrer toute la journée n'ayant eu aucune possibilité de savoir à quel moment de la journée la livraison devait avoir lieu

Carole P

Merci de votre retour Carole. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas d'en faire part au fournisseur. A bientôt sur POEMOP

L'équipe Poemop

Le 24 - 02 - 2020


Bonjour La livraison à 16h30 n a pas eu lieu. A) Ne serait-ce pas possible que le fournisseur nous précise pour le moins si la livraison aura lieu le matin ou l après midi ce qui éviterait de rester une journée à attendre. B) En ce qui concerne les précommandes ne serait il pas possible de connaître approximativement le tarif ou une fourchette de prix pour éviter d annuler trop souvent les commandes lorsque nous prenons connaissance du tarif? Parfois vous nous indiquez le tarif lorsque le groupement est lancé. Bien cordialement. André MALASSIS

André M

Bonjour, merci de votre retour André, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. Concernant les tarifs, nous connaissons les tarifs le jour des négociations et donc de la proposition de prix. Ils dépendent des cours du fioul ce jour là et du nombre de personnes regroupées. Nous ne communiquons pas de tarif avant la date prévue d'annonce du prix et vous êtes libre d'accepter ou de refuser ce tarif. A bientôt sur notre site.

L'équipe Poemop

Le 15 - 02 - 2020


les prix entaient un peu élevés par rapport à d'autres propositions de prix de commandes regroupées. Le fournisseur contacté n'accepte pas de paiements en 3 fois. donc pas de commande

Michel G

Merci de votre retour Michel. Les tarifs proposés restaient les meilleurs constatés sur le net ce jour là. Nous négocions au maximum pour obtenir des prix intéressants mais parfois, il est difficile d'obtenir des écarts importants. En ce qui concerne les modes de réglement, le fournisseur retenu lors du dernier groupement proposait une facilité de paiement en 2 fois, c'était bien indiqué dans la proposition de tarif que nous vous avons fait parvenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


0

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

46220 à 12h57
21120 à 11h54

Hier

28210 à 16h56
88130 à 10h11

Groupements


0L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1038 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département