Derniers avis 3 étoiles (290)

Robert H

Le 14-10-2020


Je n'ai pas été prévenu ni de la date ni de l'heure de la livraison de ma commande. Le livreur s'est présenté à l'improviste ....

Nous sommes navrés, le fournisseur est tenu de contacter les clients pour les informer de la date et de l'heure de passage. Nous allons le lui rappeler.
L'équipe Poemop

Emmanuelle D

Le 16-09-2020


je suis satisfait dans l'ensemble de la partie technique de la livraison et du livreur. Par contre, je trouve ça dommage que le fournisseur nous contacte la veille au soir pour le lendemain matin alors qu'il serait plus commercial de convenir d'une ou plusieurs dates à l'avance. ce qui a été fait après avoir insisté. cordialement

Nous prenons note de votre remarque et demanderons à ce fournisseur plus de souplesse et d'anticipation dans la prise de rendez-vous.
L'équipe Poemop

Martine A

Le 11-09-2020


Je trouve regrettable de ne pas avoir été informée que le fournisseur n'acceptait pas la carte bleue. le livreur a été très professionnel quand au fournisseur, je faisait déjà appel a lui avant de passer par POEMOP. Cordialement.

Ce fournisseur accepte le paiement par CB et ce depuis des années. Sans doute y avait-il un soucis avec le TPE le jour de la livraison ? Nous le contactons afin de savoir ce qu'il en est. Avec nos excuses pour le désagrément.
L'équipe Poemop

Christophe N

Le 28-08-2020


Jai annulé ma commande car lorsque jai appelé mon fournisseur ( avec quu vous negociez regulierement) et bien ils étaient 2cts moins cher que la commande groupée. Donc jai annulé. 30e cest 30e de nos jours

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande. Il est en effet possible de trouver une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous, il existe des disparités d'un fournisseur à l'autre, elle peuvent dépendre de sa politique tarifaire ou de votre emplacement géographique, il est important de bien comparer le jour même où nous négocions, car le prix fluctue d'un jour à l'autre.
L'équipe Poemop

Robert V

Le 13-08-2020

Anne e

Le 15-05-2020


Très facile pour commander et pratique. Par contre je n'ai pas été prévenue de la livraison... J'ai préféré faire un virement bancaire, ce qui était plus long de qq jours. La personne devait me prévenir de la réception du virement et de la date de livraison.. Heureusement qu'il y avait le confinement sinon on n'aurait pas été présent...

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Anne, nous prenons bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de les transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Pierre-alexandre C

Le 13-05-2020


Le fioul a été livré avec beaucoup de délai. La crise Covid a généré des délais important dans le planning de livraison de la société de livraison.

Effectivement, nous nous excusons pour ce délai. Les commandes urgentes étaient traitées en priorité, votre commande ne l'étant pas, elle a été livrée un peu plus tardivement. Le tarif a comme convenu été maintenu jusqu'à la livraison.
L'équipe Poemop

Bernard C

Le 04-05-2020


Bonjour, bien reçu ma commande : MERCI. Mais bien dommage car le fioul a encore baissé ... !!! Cdlt

En effet, les cours du fioul continuent de baisser. Nous réalisons des groupements toutes les 3 semaines environ sur votre secteur. Mais à vous de commander au bon moment ;)
L'équipe Poemop

Michele B

Le 04-05-2020

Gérard V

Le 30-04-2020


2 commandes prescedentes ne m'ont pas ete livree, sans information. Livreur, tres bien.

Après vérification, la commande du 5 mars ne vous a pas été livrée, dans ce cas, n'hésitez pas à nous informer afin que nous relançions le fournisseur. Nous restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

claude p

Le 30-04-2020


je ne suis pas satisfait du fournisseur qui a mis du temps a nous livrer après notre payement en ligne. La société de livraison ne nous a même pas appelé pour nous dire le jour de livraison

Nous prenons bonne note de votre remarque. Nous sommes navrés du délai de livraison rallongé par les mesures relatives au Covid-19. Votre commande était-elle urgente ? Car nous n'avons pas eu cette information. Cordialement.
L'équipe Poemop

Samuel L

Le 03-04-2020


Bonjour. J'ai été informé par SMS le jeudi à 17h00 de la livraison le lendemain entre 10H et 12H. Délai trop court pour s'organiser lorsque l'on travaille. Le SMS me "confirme la livraison pour le vendredi" alors qu'aucune communication préalable n'a eu lieu. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une confirmation mais d'une information. Pas de nouvelle du livreur le vendredi à 12h15. Je contacte la société à l'ouverture des bureaux à 13h30 (secrétaire très gentille et serviable) qui après avoir téléphoné au chauffeur m'informe qu'il a eu un retard d'une heure et demie au chargement et qu'il passera vers 14h15. Arrivée du camion à l'heure dite mais je suis déjà très en retard pour mon embauche à 14h sachant que j'ai 30 minutes de trajet ! Livreur poli et sympa. Prix conforme à l'engagement. En résumé, il reste à la société d'effectuer un gros effort de programmation des livraisons au moins 48h à l'avance et d'informer les clients lors d'un retard important.

La période actuelle de confinement est compliquée pour les fournisseurs (retard au chargement, manque de chauffeurs,...). Nous sommes désolés de ce désagrément.
L'équipe Poemop

Jean F

Le 02-04-2020


habituellement je paie par chèque à la livraison ....on me propose espèces (?) ou CB : j'opte pour CB ,mais le livreur -par ailleurs très aimable - n'a pas de lecteur de carte ....(donc 10' d'attente pour ouvrir l'ordinateur et aller sur le site).....à revoir.....

Effectivement, le paiement par CB avec ce fournisseur se fait de cette façon là. Nous sommes désolés que cela vous ait pris du temps.
L'équipe Poemop

Jerome D

Le 25-03-2020


Bonjour Je n'ai pas été prévenu de la date de la livraison.

Bonjour, nous en prenons bonne note et demanderons au fournisseur de bien appeler avant la livraison afin de convenir d'un rendez-vous.
L'équipe Poemop

Dominique L

Le 10-03-2020


La réservation, le suivi commande nickel sur POEMP. En revanche cela se complique systématiquement depuis 2 ou 3 livraisons, car la livraison s'effectue sur un jour imposé et sur la journée complète. Cette fois c'était un samedi.Les livraisons POEMP semble ne pas être la priorité des fournisseurs! (NDLR, lol) Les chauffeurs sont débordés, normal, ils se débrouillent avec leurs livraisons, leurs parcours, leurs factures. Il arrive donc qu'ils préviennent 3 min avant de débouler, à 7h30 comme à 16h. Il faut déjà pleurer et rappeler pour avoir la gentille interlocutrice qui voudra bien décaler le jour...après il faudra quand même attendre jusqu'à ce que le livreur vous dise, je suis là dans 30 min. Ou moins!!! Même EDF se cantonne à un créneau...CQFD

Merci pour ce complet retour Dominique. Nous en prenons note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur à ce sujet. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Sylvain D

Le 10-03-2020


Le principe de base me correspond . Par contre concernant la livraison , Le fait de n avoir aucun créneaux horaires restreint est penalisant . Gérer le planning pour donner aux clients une tranche horaire de 2 heures maxi serait idéale. Rester bloquer toute la journée à attendre est moins intéressant. Merci

Merci pour votre retour Sylvain, nous comprenons votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Joseph L

Le 10-03-2020


Bonjour! Contrairement à votre affirmation nous n'avons pas pu payer notre commande par chèque et ainsi profiter d'un paiement en 2 fois. Cela nous a fortement impacté. Nous espérons que la prochaine fois nous ne serons pas obligés de payer en 1 fois et par carte. Cordialement. Joseph Le Borgne

Bonjour, effectivement, comme il est indiqué dans notre proposition de prix, le paiement en 2 fois est possible pour les personnes ayant déjà commandés via Poemop : chèque ou paiement en 2 fois sans frais possible. Cette commande était votre première commande avec nous, c'est pour cette raison que vous n'avez pas pu bénéficier du paiement en 2 fois. Pour la prochaine commande, le paiement en 2 fois sera bien possible. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Gilbert G

Le 10-03-2020


livraison a 13 h bof accueil téléphonique pour nous dire qu'on est livré le samedi toute la journée on est bloqué toute la journée bof on pourrait nous dire si c'est le matin ou l"après midi c'est mieux pour les gens on n'est pas des vieux qui attendent dans une maison de retraite une éventuelle visite ça vaut 3 étoiles pas plus

Merci pour votre message Gilbert. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Denis R

Le 09-03-2020


Livreur très bien, mais pas satisfait du fournisseur que j'ai dû appeler 2 fois avant d'avoir ma livraison

Nous en prenons note et vous prions de nous en excuser. Il a en effet eu une période de grosse activité.
L'équipe Poemop

Tony S

Le 09-03-2020


Prévenu a l avance pour un créneau entre 8h30 9h30. Le jour même plus de nouvelle et le chauffeur pas joignable, finalement livré à 10h30. Ça aurait était bien d être prévenu du retard car on s arrange pour avoir quelqu'un chez soi pour le créneau horaire .

Merci pour votre retour Tony, nous prenons note de votre remarque et la transmettons au fournisseur. Nous sommes désolés pour ce désagrément. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


7 248 921

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

23210 à 16h24
29350 à 11h36
33360 à 10h51
29270 à 08h37

Groupements


113 264 387L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


627 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département