Les avis clients de POEMOP
Derniers avis 3 étoiles (290)
Emmanuelle D
Le 16-09-2020
je suis satisfait dans l'ensemble de la partie technique de la livraison et du livreur. Par contre, je trouve ça dommage que le fournisseur nous contacte la veille au soir pour le lendemain matin alors qu'il serait plus commercial de convenir d'une ou plusieurs dates à l'avance. ce qui a été fait après avoir insisté. cordialement
Martine A
Le 11-09-2020
Je trouve regrettable de ne pas avoir été informée que le fournisseur n'acceptait pas la carte bleue. le livreur a été très professionnel quand au fournisseur, je faisait déjà appel a lui avant de passer par POEMOP. Cordialement.
Christophe N
Le 28-08-2020
Jai annulé ma commande car lorsque jai appelé mon fournisseur ( avec quu vous negociez regulierement) et bien ils étaient 2cts moins cher que la commande groupée. Donc jai annulé. 30e cest 30e de nos jours
Robert V
Le 13-08-2020
Anne e
Le 15-05-2020
Très facile pour commander et pratique. Par contre je n'ai pas été prévenue de la livraison... J'ai préféré faire un virement bancaire, ce qui était plus long de qq jours. La personne devait me prévenir de la réception du virement et de la date de livraison.. Heureusement qu'il y avait le confinement sinon on n'aurait pas été présent...
Pierre-alexandre C
Le 13-05-2020
Le fioul a été livré avec beaucoup de délai. La crise Covid a généré des délais important dans le planning de livraison de la société de livraison.
Bernard C
Le 04-05-2020
Bonjour, bien reçu ma commande : MERCI. Mais bien dommage car le fioul a encore baissé ... !!! Cdlt
Michele B
Le 04-05-2020
Gérard V
Le 30-04-2020
2 commandes prescedentes ne m'ont pas ete livree, sans information. Livreur, tres bien.
claude p
Le 30-04-2020
je ne suis pas satisfait du fournisseur qui a mis du temps a nous livrer après notre payement en ligne. La société de livraison ne nous a même pas appelé pour nous dire le jour de livraison
Samuel L
Le 03-04-2020
Bonjour. J'ai été informé par SMS le jeudi à 17h00 de la livraison le lendemain entre 10H et 12H. Délai trop court pour s'organiser lorsque l'on travaille. Le SMS me "confirme la livraison pour le vendredi" alors qu'aucune communication préalable n'a eu lieu. Dans ce cas, il ne s'agit pas d'une confirmation mais d'une information. Pas de nouvelle du livreur le vendredi à 12h15. Je contacte la société à l'ouverture des bureaux à 13h30 (secrétaire très gentille et serviable) qui après avoir téléphoné au chauffeur m'informe qu'il a eu un retard d'une heure et demie au chargement et qu'il passera vers 14h15. Arrivée du camion à l'heure dite mais je suis déjà très en retard pour mon embauche à 14h sachant que j'ai 30 minutes de trajet ! Livreur poli et sympa. Prix conforme à l'engagement. En résumé, il reste à la société d'effectuer un gros effort de programmation des livraisons au moins 48h à l'avance et d'informer les clients lors d'un retard important.
Jean F
Le 02-04-2020
habituellement je paie par chèque à la livraison ....on me propose espèces (?) ou CB : j'opte pour CB ,mais le livreur -par ailleurs très aimable - n'a pas de lecteur de carte ....(donc 10' d'attente pour ouvrir l'ordinateur et aller sur le site).....à revoir.....
Jerome D
Le 25-03-2020
Bonjour Je n'ai pas été prévenu de la date de la livraison.
Dominique L
Le 10-03-2020
La réservation, le suivi commande nickel sur POEMP. En revanche cela se complique systématiquement depuis 2 ou 3 livraisons, car la livraison s'effectue sur un jour imposé et sur la journée complète. Cette fois c'était un samedi.Les livraisons POEMP semble ne pas être la priorité des fournisseurs! (NDLR, lol) Les chauffeurs sont débordés, normal, ils se débrouillent avec leurs livraisons, leurs parcours, leurs factures. Il arrive donc qu'ils préviennent 3 min avant de débouler, à 7h30 comme à 16h. Il faut déjà pleurer et rappeler pour avoir la gentille interlocutrice qui voudra bien décaler le jour...après il faudra quand même attendre jusqu'à ce que le livreur vous dise, je suis là dans 30 min. Ou moins!!! Même EDF se cantonne à un créneau...CQFD
Sylvain D
Le 10-03-2020
Le principe de base me correspond . Par contre concernant la livraison , Le fait de n avoir aucun créneaux horaires restreint est penalisant . Gérer le planning pour donner aux clients une tranche horaire de 2 heures maxi serait idéale. Rester bloquer toute la journée à attendre est moins intéressant. Merci
Joseph L
Le 10-03-2020
Bonjour! Contrairement à votre affirmation nous n'avons pas pu payer notre commande par chèque et ainsi profiter d'un paiement en 2 fois. Cela nous a fortement impacté. Nous espérons que la prochaine fois nous ne serons pas obligés de payer en 1 fois et par carte. Cordialement. Joseph Le Borgne
Gilbert G
Le 10-03-2020
livraison a 13 h bof accueil téléphonique pour nous dire qu'on est livré le samedi toute la journée on est bloqué toute la journée bof on pourrait nous dire si c'est le matin ou l"après midi c'est mieux pour les gens on n'est pas des vieux qui attendent dans une maison de retraite une éventuelle visite ça vaut 3 étoiles pas plus
Denis R
Le 09-03-2020
Livreur très bien, mais pas satisfait du fournisseur que j'ai dû appeler 2 fois avant d'avoir ma livraison
Tony S
Le 09-03-2020
Prévenu a l avance pour un créneau entre 8h30 9h30. Le jour même plus de nouvelle et le chauffeur pas joignable, finalement livré à 10h30. Ça aurait était bien d être prévenu du retard car on s arrange pour avoir quelqu'un chez soi pour le créneau horaire .
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Robert H
Le 14-10-2020
Je n'ai pas été prévenu ni de la date ni de l'heure de la livraison de ma commande. Le livreur s'est présenté à l'improviste ....