Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 1 étoiles (152)

Le 15 - 12 - 2017


Bonjour, Malheureusement nous n'avons pas été livré car le fournisseur nous prévient la veille de son passage le lendemain entre 14h et 16h, le hic est que nous travaillons...Donc j'ai essayé de m'arranger avec le fournisseur(qui est à 15 km de notre domicile...) pour décaler l'horaire mais impossible pour lui donc annulation de la commande

Gregory L

Nous en prenons bonne note et sommes désolés de ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 26 - 10 - 2017


Appel aujourd'hui pour livraison le lendemain sans créneau horaire, à partir de 5h jusqu'à la fin de la tournée du livreur, aucune possibilité de paiement en 2 chèques comme indiqué. La personne au téléphone était très arrogante et méprisante. Une première tentative pour moi et je pense aussi la dernière

Aline R

Je fais immédiatement remonter l'information au siège social de cette société (avec qui tout se passe toujours très bien d'ordinaire) afin que le nécessaire soit fait. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 18 - 10 - 2017

Mélissande B

Le 10 - 10 - 2017


Sur 1800 l commandés, je n'ai reçu que 1000 l

valérie B

Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin de savoir pourquoi la totalité de votre commande ne vous a pas été livrée.

L'équipe Poemop

Le 27 - 09 - 2017


Très déçu. Commande en retard. Commande non respecté. Manque du fioul. Camion vide...

Jean-philippe D

Merci Jean-Philippe pour votre commentaire. La conjoncture actuelle fait que les livraisons sont compliquées pour les distributeurs de fioul (grèves, pénuries,...). Nous sommes désolés que votre livraison se soit mal passée. Nous espérons que vous nous ferez confiance pour une prochaine commande.

L'équipe Poemop

Le 11 - 09 - 2017


Livraison ratée : j'avais mentionné sur le site le besoin d'un petit camion mais le commentaire n'a pas été transmis du coup livraison impossible. J'avoue ne pas l'avoir rappelé au fournisseur lors de la prise de rendez vous mais je ne pensais pas avoir à le faire.

Bertrand H

Bonjour, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de ce message. Nous relancerons un groupement le mois prochain si toutefois vous pouvez attendre. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 25 - 08 - 2017


bonjour à ce jour je n ai pas ete contacte pour la livraison bien qu ayant valide ma commande. j ai appele au numero donne par votre site , j ai eu une personne qui ne s occupait pas du service fioul la personne concernee devant me rappeler , pourtant personne ne ma rappeler pour l heure !

Yvan P

Je me rapproche du fournisseur afin que le nécessaire soit fait. Merci.

L'équipe Poemop

Le 05 - 07 - 2017


Mécontente, car la livraison n'a pas eu lieu du fait que je travaillais les 2 matinées proposées.Incapacité de trouver une solution bien que je leur ai proposé 2 jours! Le fournisseur n'a pas voulu bloqué le prix annoncé si c'etait livré les jours que j'avais proposé....Vraiment décue! De plus, réglement en carte bancaire en 1 seule fois seulement incapacité de faire autrement! Bien dommage!!! Surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui il est possible de payer par carte bancaire en plusieurs fois...Bref vraiment décue au final bien que j'etais super conquise par le concept!

Céline J

Nous comprenons votre mécontentement. Il est vrai que votre commande a été validée tardivement (nous vous rappelons que vous avez jusqu'au lendemain matin pour répondre à la proposition) et que par ailleurs les délais de livraison sont courts. Les prix étant à la hausse, le fournisseur ne maintient pas ses tarifs très longtemps. Espérant pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.

L'équipe Poemop

Le 28 - 06 - 2017


Toujours pas livré et pas de prise de contact du fournisseur

Christian F

Nous prenons compte de votre demande, cependant, le délai de livraison n'est pas terminé. Le fournisseur va vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 14 - 12 - 2016


pas de livraison avec ce fournisseur l'après midi

Patrick T

Merci Patrick de nous avoir fait part de votre mécontentement quant à l'impossibilité de livraisons l'après-midi sur votre commune. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur pour savoir s'il est possible de déroger à cette règle pour certains clients.

L'équipe Poemop

Le 05 - 10 - 2016


jean claude p

L'équipe Poemop

Le 27 - 09 - 2016


laurence d

Merci Laurence, Nous avons bien pris note de votre mécontentement relatif au fournisseur. Grâce à votre message, le problème a été solutionné rapidement. Espérant vous retouver pour une prochaine commande.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


6 878 488

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Hier

21610 à 22h18
67360 à 22h13
59470 à 19h33
60220 à 13h19

Groupements


107 476 379L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1332 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département