Derniers avis 1 étoiles (158)

Stéfan L

Le 16-01-2018


La livraison n'aura pas lieu (appel du livreur ce jour pour impossibilité de livrer). Je ferai désormais appel à d'autres prestataires qui ont les mêmes camions et pour qui une petite manoeuvre n'est pas gênante. J'annule en retour la commande. Cordialement.

Suite à nos échanges, nous en avons pris bonne note et sommes désolés que votre accès étroit pose problème pour la livraison.
L'équipe Poemop

Mathieu B

Le 30-12-2017


Gros retard et absence de coordination avec le livreur qui avait perdu ma commande

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de lui faire remonter l'information.
L'équipe Poemop

Bruno C

Le 27-12-2017


Pas de livraison faites et aucun rappel à ce sujet pour reprogrammer la livraison

Nous en avons en effet pris bonne note suite à nos échanges de mails et nous rapprochons du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est.
L'équipe Poemop

Allan M

Le 26-12-2017


bonjour je suis très déçu car le livreur nous a livrer 800 litres au lieu de 1000L. nous avons donc adresser une réclamation à la société distributrice.

Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément.
L'équipe Poemop

Christophe M

Le 21-12-2017


j'ai appelé tous les jours le distributeur la semaine du 4 décembre, je leur ai signalé que j'étais à sec. Ils m'ont toujours dit qu'ils allaient me rappeler le lendemain, ce qu'ils n'ont jamais fait. La date du 13 décembre avait été indiquée, à confirmer - confirmation qui n'est jamais arrivée. Très déçu. La livraison n'a pas eu lieu à ce jour, dommage pour moi. Je clique à tort ci-dessous pour vous remonter ce retour d'expérience à des fins d'améliorations du service clients.

Nous vous remercions de ce message. Nous relançons de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous au plus tôt.
L'équipe Poemop

Sébastien B

Le 16-12-2017


prise de rdv : ok prestation poemop : ok mais le livreur a renversé du fuel hors de la cuve...odeur de fuel dans la cuisine, dans la chambre pendant 2 jours !!

Nous en prenons bonne note. Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à les rappeler en cas de besoin.
L'équipe Poemop

Gregory L

Le 15-12-2017


Bonjour, Malheureusement nous n'avons pas été livré car le fournisseur nous prévient la veille de son passage le lendemain entre 14h et 16h, le hic est que nous travaillons...Donc j'ai essayé de m'arranger avec le fournisseur(qui est à 15 km de notre domicile...) pour décaler l'horaire mais impossible pour lui donc annulation de la commande

Nous en prenons bonne note et sommes désolés de ce désagrément.
L'équipe Poemop

Aline R

Le 26-10-2017


Appel aujourd'hui pour livraison le lendemain sans créneau horaire, à partir de 5h jusqu'à la fin de la tournée du livreur, aucune possibilité de paiement en 2 chèques comme indiqué. La personne au téléphone était très arrogante et méprisante. Une première tentative pour moi et je pense aussi la dernière

Je fais immédiatement remonter l'information au siège social de cette société (avec qui tout se passe toujours très bien d'ordinaire) afin que le nécessaire soit fait. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop

Mélissande B

Le 18-10-2017

valérie B

Le 10-10-2017


Sur 1800 l commandés, je n'ai reçu que 1000 l

Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin de savoir pourquoi la totalité de votre commande ne vous a pas été livrée.
L'équipe Poemop

Jean-philippe D

Le 27-09-2017


Très déçu. Commande en retard. Commande non respecté. Manque du fioul. Camion vide...

Merci Jean-Philippe pour votre commentaire. La conjoncture actuelle fait que les livraisons sont compliquées pour les distributeurs de fioul (grèves, pénuries,...). Nous sommes désolés que votre livraison se soit mal passée. Nous espérons que vous nous ferez confiance pour une prochaine commande.
L'équipe Poemop

Bertrand H

Le 11-09-2017


Livraison ratée : j'avais mentionné sur le site le besoin d'un petit camion mais le commentaire n'a pas été transmis du coup livraison impossible. J'avoue ne pas l'avoir rappelé au fournisseur lors de la prise de rendez vous mais je ne pensais pas avoir à le faire.

Bonjour, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de ce message. Nous relancerons un groupement le mois prochain si toutefois vous pouvez attendre. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop

Yvan P

Le 25-08-2017


bonjour à ce jour je n ai pas ete contacte pour la livraison bien qu ayant valide ma commande. j ai appele au numero donne par votre site , j ai eu une personne qui ne s occupait pas du service fioul la personne concernee devant me rappeler , pourtant personne ne ma rappeler pour l heure !

Je me rapproche du fournisseur afin que le nécessaire soit fait. Merci.
L'équipe Poemop

Céline J

Le 05-07-2017


Mécontente, car la livraison n'a pas eu lieu du fait que je travaillais les 2 matinées proposées.Incapacité de trouver une solution bien que je leur ai proposé 2 jours! Le fournisseur n'a pas voulu bloqué le prix annoncé si c'etait livré les jours que j'avais proposé....Vraiment décue! De plus, réglement en carte bancaire en 1 seule fois seulement incapacité de faire autrement! Bien dommage!!! Surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui il est possible de payer par carte bancaire en plusieurs fois...Bref vraiment décue au final bien que j'etais super conquise par le concept!

Nous comprenons votre mécontentement. Il est vrai que votre commande a été validée tardivement (nous vous rappelons que vous avez jusqu'au lendemain matin pour répondre à la proposition) et que par ailleurs les délais de livraison sont courts. Les prix étant à la hausse, le fournisseur ne maintient pas ses tarifs très longtemps. Espérant pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
L'équipe Poemop

Christian F

Le 28-06-2017


Toujours pas livré et pas de prise de contact du fournisseur

Nous prenons compte de votre demande, cependant, le délai de livraison n'est pas terminé. Le fournisseur va vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous. Cordialement.
L'équipe Poemop

Patrick T

Le 14-12-2016


pas de livraison avec ce fournisseur l'après midi

Merci Patrick de nous avoir fait part de votre mécontentement quant à l'impossibilité de livraisons l'après-midi sur votre commune. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur pour savoir s'il est possible de déroger à cette règle pour certains clients.
L'équipe Poemop

jean claude p

Le 05-10-2016


L'équipe Poemop

laurence d

Le 27-09-2016


Merci Laurence, Nous avons bien pris note de votre mécontentement relatif au fournisseur. Grâce à votre message, le problème a été solutionné rapidement. Espérant vous retouver pour une prochaine commande.
L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


7 248 921

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Hier

23210 à 16h24
29350 à 11h36
33360 à 10h51
29270 à 08h37

Groupements


113 264 387L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


631 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département