Les avis clients fioul groupés par POEMOP
Derniers avis 1 étoiles (158)
Le 30 - 12 - 2017
Gros retard et absence de coordination avec le livreur qui avait perdu ma commande
Mathieu B
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de lui faire remonter l'information.
L'équipe Poemop
Le 27 - 12 - 2017
Pas de livraison faites et aucun rappel à ce sujet pour reprogrammer la livraison
Bruno C
Nous en avons en effet pris bonne note suite à nos échanges de mails et nous rapprochons du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est.
L'équipe Poemop
Le 26 - 12 - 2017
bonjour je suis très déçu car le livreur nous a livrer 800 litres au lieu de 1000L. nous avons donc adresser une réclamation à la société distributrice.
Allan M
Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément.
L'équipe Poemop
Le 21 - 12 - 2017
j'ai appelé tous les jours le distributeur la semaine du 4 décembre, je leur ai signalé que j'étais à sec. Ils m'ont toujours dit qu'ils allaient me rappeler le lendemain, ce qu'ils n'ont jamais fait. La date du 13 décembre avait été indiquée, à confirmer - confirmation qui n'est jamais arrivée. Très déçu. La livraison n'a pas eu lieu à ce jour, dommage pour moi. Je clique à tort ci-dessous pour vous remonter ce retour d'expérience à des fins d'améliorations du service clients.
Christophe M
Nous vous remercions de ce message. Nous relançons de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous au plus tôt.
L'équipe Poemop
Le 16 - 12 - 2017
prise de rdv : ok prestation poemop : ok mais le livreur a renversé du fuel hors de la cuve...odeur de fuel dans la cuisine, dans la chambre pendant 2 jours !!
Sébastien B
Nous en prenons bonne note. Nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à les rappeler en cas de besoin.
L'équipe Poemop
Le 15 - 12 - 2017
Bonjour, Malheureusement nous n'avons pas été livré car le fournisseur nous prévient la veille de son passage le lendemain entre 14h et 16h, le hic est que nous travaillons...Donc j'ai essayé de m'arranger avec le fournisseur(qui est à 15 km de notre domicile...) pour décaler l'horaire mais impossible pour lui donc annulation de la commande
Gregory L
Nous en prenons bonne note et sommes désolés de ce désagrément.
L'équipe Poemop
Le 26 - 10 - 2017
Appel aujourd'hui pour livraison le lendemain sans créneau horaire, à partir de 5h jusqu'à la fin de la tournée du livreur, aucune possibilité de paiement en 2 chèques comme indiqué. La personne au téléphone était très arrogante et méprisante. Une première tentative pour moi et je pense aussi la dernière
Aline R
Je fais immédiatement remonter l'information au siège social de cette société (avec qui tout se passe toujours très bien d'ordinaire) afin que le nécessaire soit fait. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop
Le 18 - 10 - 2017
Mélissande B
Le 10 - 10 - 2017
Sur 1800 l commandés, je n'ai reçu que 1000 l
valérie B
Nous allons nous rapprocher du fournisseur afin de savoir pourquoi la totalité de votre commande ne vous a pas été livrée.
L'équipe Poemop
Le 27 - 09 - 2017
Très déçu. Commande en retard. Commande non respecté. Manque du fioul. Camion vide...
Jean-philippe D
Merci Jean-Philippe pour votre commentaire. La conjoncture actuelle fait que les livraisons sont compliquées pour les distributeurs de fioul (grèves, pénuries,...). Nous sommes désolés que votre livraison se soit mal passée. Nous espérons que vous nous ferez confiance pour une prochaine commande.
L'équipe Poemop
Le 11 - 09 - 2017
Livraison ratée : j'avais mentionné sur le site le besoin d'un petit camion mais le commentaire n'a pas été transmis du coup livraison impossible. J'avoue ne pas l'avoir rappelé au fournisseur lors de la prise de rendez vous mais je ne pensais pas avoir à le faire.
Bertrand H
Bonjour, nous ne trouvons malheureusement aucune trace de ce message. Nous relancerons un groupement le mois prochain si toutefois vous pouvez attendre. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop
Le 25 - 08 - 2017
bonjour à ce jour je n ai pas ete contacte pour la livraison bien qu ayant valide ma commande. j ai appele au numero donne par votre site , j ai eu une personne qui ne s occupait pas du service fioul la personne concernee devant me rappeler , pourtant personne ne ma rappeler pour l heure !
Yvan P
Je me rapproche du fournisseur afin que le nécessaire soit fait. Merci.
L'équipe Poemop
Le 05 - 07 - 2017
Mécontente, car la livraison n'a pas eu lieu du fait que je travaillais les 2 matinées proposées.Incapacité de trouver une solution bien que je leur ai proposé 2 jours! Le fournisseur n'a pas voulu bloqué le prix annoncé si c'etait livré les jours que j'avais proposé....Vraiment décue! De plus, réglement en carte bancaire en 1 seule fois seulement incapacité de faire autrement! Bien dommage!!! Surtout qu'à l'heure d'aujourd'hui il est possible de payer par carte bancaire en plusieurs fois...Bref vraiment décue au final bien que j'etais super conquise par le concept!
Céline J
Nous comprenons votre mécontentement. Il est vrai que votre commande a été validée tardivement (nous vous rappelons que vous avez jusqu'au lendemain matin pour répondre à la proposition) et que par ailleurs les délais de livraison sont courts. Les prix étant à la hausse, le fournisseur ne maintient pas ses tarifs très longtemps. Espérant pouvoir vous satisfaire lors d'une prochaine commande.
L'équipe Poemop
Le 28 - 06 - 2017
Toujours pas livré et pas de prise de contact du fournisseur
Christian F
Nous prenons compte de votre demande, cependant, le délai de livraison n'est pas terminé. Le fournisseur va vous contacter afin de convenir d'un rendez-vous. Cordialement.
L'équipe Poemop
Le 14 - 12 - 2016
pas de livraison avec ce fournisseur l'après midi
Patrick T
Merci Patrick de nous avoir fait part de votre mécontentement quant à l'impossibilité de livraisons l'après-midi sur votre commune. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur pour savoir s'il est possible de déroger à cette règle pour certains clients.
L'équipe Poemop
Le 05 - 10 - 2016
jean claude p
L'équipe Poemop
Le 27 - 09 - 2016
laurence d
Merci Laurence, Nous avons bien pris note de votre mécontentement relatif au fournisseur. Grâce à votre message, le problème a été solutionné rapidement. Espérant vous retouver pour une prochaine commande.
L'équipe Poemop
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Le 16 - 01 - 2018
La livraison n'aura pas lieu (appel du livreur ce jour pour impossibilité de livrer). Je ferai désormais appel à d'autres prestataires qui ont les mêmes camions et pour qui une petite manoeuvre n'est pas gênante. J'annule en retour la commande. Cordialement.
Stéfan L
Suite à nos échanges, nous en avons pris bonne note et sommes désolés que votre accès étroit pose problème pour la livraison.
L'équipe Poemop