Derniers avis 3 étoiles (290)

christian d

Le 12-11-2019


j' ai été livré comme prévu par contre je n'ai pas eu du fioul ordinaire mais du super fioul plus cher, j'ai fait une réclamation auprès du fournisseur et j attend toujours son geste commercial qu'il m'a promis...

Merci pour votre retour Christian. N'hésitez à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Thierry D

Le 06-11-2019


Rien à redire sur Poemop, tout a été ok. Par contre, très déçue de la livraison : J'avais commandé 1000L et le livreur a "oublié de surveiller le débit" et j'en ai eue 200L de plus, soit un coût supplémentaire de 186€. Quand j'ai appelé leur bureau la réponse a été : "certainement un problème de vanne, on ne peut rien faire, impossible de pomper le trop versé..." Ne serait-ce pas plutôt un tactique malhonnête pour vendre plus ?

Merci de votre retour Thierry. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison, il s'agit sans doute d'une erreur d'inattention de la part du livreur. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Philippe D

Le 25-10-2019


Dommage que les horaires ne soient pas tout à fait respecté ; livraison prévu entre 10h20 et 12h30 mais livré à 12h50 .Sinon RAS . Merci

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Philippe. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Monique L

Le 23-10-2019


L histoire avait bien commencé mais le fournisseur voulant être payé par carte bleu ou espèces. .nous avons du annuler notre commande.

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande. Effectivement, chaque fournisseur a ses spécificités en terme de moyen de paiement. Nous travaillons avec d'autres fournisseurs sur votre secteur qui peuvent proposer d'autres moyens de paiement. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Jean luc L

Le 18-10-2019


livraison pile a l'heure tres pro super sauf le prix du litre de fuel pas beaucoup de difference, je suis surpris, je ne sais pas si je vais continuer avec vous. avec mon fournisseur d'avant il n'y a que deux cts d'ecart,et vu la quantite que vous negociez je suis surpris du prix ,on verra

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Jean-Luc. Nous négocions au maximum avec les fournisseurs pour obtenir des prix intéressants, mais parfois, il est difficile d'obtenir des écarts très importants. Il peut aussi y avoir une différence avec le prix que vous pouvez constater chez les fournisseurs de fioul proche de chez vous. Il existe en effet des disparités d'un fournisseur à l'autre. Elles peuvent dépendre par exemple de sa politique tarifaire, ou de votre emplacement géographique. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Sebastien R

Le 12-10-2019


Commande sans souci, mais le livreur n'a pas respecté l'horaire convenu. Heureusement ma cuve est accessible en mon absence.

Merci pour votre retour Sébastien. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de la lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Corinne P

Le 11-10-2019


Il serai utile de vérifier la disponibilité des gens avant de les inclure dans une livraison dont le livreur à des restrictions

Bonjour, merci de votre retour. Nous prenons bonne note de votre remarque, et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur, en effet, nous ne gérons pas les plannings de livraison. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

David M

Le 09-10-2019


Le fournisseur ne nous a pas fixé de rdv et le livreur a eu la chance de trouver quelqu'un à notre domicile.

Merci de votre retour David. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Michel J

Le 09-10-2019


Livreur très serviable malgré un petit bug sur l'heure de rdv . On nous avait contacter pour un 1er rdv et après coup de téléphone à la plate-forme à 12h passée on n'a été livré que vers 14h . Avec un grand père de + 92 ans , nous avons été obligé de repasser dans l'après-midi remettre la chaudière en service . Voilà voilà...

Merci de votre retour Michel. Nous avons pris bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de la lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Sylvain D

Le 08-10-2019


Le point à améliorer serait les créneaux horaires de passage du livreur. 9h00-17h00 étant une plage horaire trop importante. Toute la journée à attendre... Voir avec le livreur du jour s il peut faire un m'annonce lors de sa tournée et nous réduire le temps d attente Sinon Super merci

Merci pour votre retour Sylvain, nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Solange D

Le 23-09-2019


Bonjour , pour nos prochaines commandes nous préférons être livrés par des fournisseurs déjà venus chez nous, vu la spécificité d accès et le positionnement de la cuve (il faut un bec court) Cordialement

Bonjour, merci de votre retour, nous prenons bonne note de ces informations. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Céline V

Le 23-09-2019


Bonjour Je ne suis pas satisfaite à 100 % des service du groupement. Les tarifs ayant été assez élevés cette fois ci. Par ailleurs le livreur de fioul s'est permis de nous appeler trois ou quatre jours après le début la semaine consacré aux prises de contact en nous disant qu'il fallait qu'on se décide pour la journée de livraison en espace d'une heure. Que si on ne répondait pas tout de suite ils annuleraient la commande!! Nous avons trouvé cette attitude très pressante et désagréable. Par ailleurs lors de la première commande que nous avions passé sur votre site la même entreprise avec accepter un paiement en deux chèques cette fois ci, au prétexte que cela s'est mal passé au téléphone elle a refusé. Ce n'est absolument pas commercial et tellement contradictoire comparé à la première fois. Nous sommes mitigés et quelque peu insatisfaits

Bonjour, nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. Nous sommes désolés pour ce désagrément. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Patrick D

Le 23-09-2019


Bonsoir J'ai bien été livré .... mais il y a eu une tâche de fioul sur des escaliers en pierre naturelle. Je suis en contact avec le livreur pour une solution de nettoyage

Bonjour, merci de votre retour Patrick. Nous prenons bonne note de cette information. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Sylvain B

Le 06-09-2019


Fournisseur top .Livraison top mais prix toujours élévés qui devraient êtres vus à la baisse compte tenu de la quantité prise ce qui n'est pas le cas. 3500 l pour 3017€ soient trois mois de retraite,c'est excessif........C'est peut être la dernière fois....cela nous oblige à jouer au poker ,ce qui n'est pas de "mise" chez moi,pour essayer de gagner en achetant hors période ..... S.B. Sallanches

Malheureusemet, les cours du fioul continuent leur progression et nous ne pouvons rien à cela. Nous négocions toujours au mieux afin de proposer les meilleurs tarifs du net. Merci de votre compréhension et à bientôt on l'espère.
L'équipe Poemop

Jean Pierre C

Le 03-09-2019


la prise de rdv s'est fait attendre 7j sans nouvelle de la société de transport, puis tout est rentré dans l'ordre.

Les fournisseurs ont actuellement beaucoup de commandes et le délai de livraison annoncé sur ce groupement était de 15 jours. Le fournisseur a respecté ses engagements. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop

Claude G

Le 30-08-2019


Bonjour; je suis satisfait de ma livraison qui a été rapide . dommage que le SMS qui devait mettre envoyé la veille pour me donner une fourchette sur heure de livraison est pas parti ( info que ma donné la société quand je l'ai appelé a 14 heure ) .j ai attendu toutes la matinée pour rien puisque la livraison était prévue entre 15 heure et 17 heure....

Nous sommes prenons bonne note et sommes désolés que le fournisseur ait eu un problème d'envoi de SMS. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop

Christine B

Le 22-08-2019


Livraison faite en dehors des horaires indiquées par sms et j'ai pas eu la totalement des 1000L commandés car apparemment camion était vide.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin que cela ne se reproduise pas. Avec toutes nos excuses.
L'équipe Poemop

Isabelle G

Le 13-08-2019

Gérard-janine B

Le 12-08-2019


satisfaisant pour POEMOP, mais à améliorer pour le livreur, car la remise en place des bouchons des orifices de remplissage et m.a.l'air de la cuve a laissé à désirer....

Merci de votre retour Gérard. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la transmettre au fournisseur. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Thierry B

Le 07-08-2019


Le rendez-vous vous était fixé par SMS pour une livraison de 10h30 à 12h40, et après avoir perdu ma matinée personne n'est venu. Les chauffeurs sont tellement surchargé et non consulté qu'ils ne peuvent faire des miracles. Nous avons en commun accord été livré le lendemain par une personne fort sympathique.

Merci pour ce retour Thierry. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, nous ne manquerons pas de communiquer votre remarque au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


7 248 921

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

11420 à 02h17

Hier

23210 à 16h24
29350 à 11h36
33360 à 10h51

Groupements


113 264 387L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


631 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département