Les avis clients de POEMOP
Derniers avis 1 étoiles (158)
Myriam
Le 18-06-2024
Non car le fournisseur n'a pas voulu attendre le semaine 25 comme demandé lors de ma commande. Donc annulée;
Loïc L
Le 06-05-2024
bonjour , j'ai été livré il n'a pas spu mettre que 470 l au lieu de 700 et ma facturé le litre a 1.225 euros . Je ne comprend pas car le prix était déja fixé . pouvez vous me renseigner
Nolwenn
Le 21-03-2024
Enorme déception lorsque je me suis rendue compte que le fournisseur refusait de me donner une amplitude horaire (matin ou après-midi, c'est tout ce que je demandais) pour la livraison! La personne à la commande acceptait de livrer en mon absence seulement si je lui donnais mon numéro de carte bancaire et le cryptogramme par téléphone! Cela ne m'a pas mis en confiance du tout! Par contre, à la livraison, j'ai dû payer avant la livraison et, de 600 euros TTC annoncés, j'ai finalement été facturé 602,50 euros! Mauvais fournisseur cette fois-ci; on ne sera pas client une autre fois!
Christian A
Le 29-01-2024
Le calendrier de POEMOP a été respecté. La commande livrée dans le délai prévu. Satisfaction au rdv comme lors des précédentes commandes.
Regis M
Le 20-12-2023
ma commande groupe n'a pas été livré le jour prévu confirmé par téléphone. après avoir contacté le SAV il ne peuvent pas me donner d'explication et ne peuvent pas me proposer le prix qui m'avais été proposé.
Olivier A
Le 20-12-2023
Commande annulée en raison de l'absence de souplesse du livreur qui ne m'a pas contacté préalablement pour fixer un jour mais l'a fait d'office (pour le lendemain de l'acceptation du tarif) puis un 2ème devant mon refus. Il est dommage qu'il considère qu'il soit le seul à travailler.
Philippe V
Le 24-11-2023
Pour ce qui concerne POEMOP rien à redire par contre je n'en dirais pas de même concernant le livreur Rossi qui lors du paiement avait son terminal de carte bancaire qui ne fonctionnait pas car soit disant les piles ne gardaient pas la charge (problème qui datait pas du jour mais toujours pas résolu)et comme ma femme était en course avec le carnet de chèque je n'ai pu réglé au chauffeur et a du faire un envoi postal qui m'a coûté encore le prix d'un timbre (1.20 euros) ,alors il serait bien que la prochaine fois ce livreur ai du matériel qui fonctionne de manière que ce ne soit pas au client d'en faire les frais !!
Cyrille
Le 13-11-2023
Déçu, je n'ai jamais été contacté par la société qui devait faire la livraison, aucun numéros à contacter et une fourchette de 15 jours pour la livraison, enfin si elle a lieu..
Nathalie B
Le 11-10-2023
Livraison reportée 2 fois entre temps le prix du fuel à baissé j'ai donc commandé ailleurs mais j'attends toujours mon remboursement
Yoann
Le 08-09-2023
Pas de livraison dans les horaires convenus
Yoann M
Le 02-08-2023
Malheureusement, le fournisseur ne peut pas prendre en compte les contraintes horaires. J'ai demandé à être dans les 1er, au pire le matin, il me propose l'am... J'ai donc du annuler ma commande. Vraiment dommage
Christine D
Le 23-06-2023
Je n'ai toujours pas été livrée
Cyril V
Le 20-06-2023
J'avais expliqué mes horaires de présence, on m'a répondu que je ne pourrais pas être sûr qu'ils soient respectés. Résultat j'ai raté la première livraison, mais j'ai eu le droit à une deuxième chance. Le livreur nous a laissé 10 minutes pour nous rendre sur place alors qu'il aurait pu nous prévenir en amont. Conclusion : Plus d'eau chaude pendant 15 jours, merci les gars
Mathieu D
Le 20-06-2023
Pour cette deuxième expérience , fournisseur peu conciliant , échanges stériles , affirme un créneau de passage et prétend le lendemain que nous n'avons rien compris quand nous rappelons après 2h de délai passé. Une personne de bloquer un jour de semaine pour des gens actifs. Je tiens à préciser que la première expérience avec un autre fournisseur, s'était très bien passée .
Josette
Le 20-06-2023
Incident lors de la livraison. Le fournisseur Dyneff n,est pas en cause. Je les ai contacté et font le nécessaire, enfin je l,espère car ce n'est pas terminé. C'est plutôt la sté de livraison, en effet lors de la livraison il y a eu débordement en quantité, fuel sur la cuve, fuel au sol. Des outils stockés sous la cuve sont souillés, des denrees alimentaires a jeter car imprégnés d'odeur. Sans parler d'une odeur insupportable dans tte la maison. Y a t il une assurance dans ce cas ? Josette Quaranta Tel o633216445
Eric M
Le 15-06-2023
très déçu pas d'appel de la part du fournisseur pour la livraison aucun contact. le livreur est arrivé (lui par contre très agréable) sans savoir que la livraison aurait lieu. J'ai contacté le fournisseur pour lui signaler et d'autre part il m'a formellement dit qu'il n'acceptait pas d'échelonner le paiement car je faisais partie d'un groupement. Je n'ai pas du tout apprècié
Camille L
Le 14-06-2023
Bonjour je suis étonnée que ma commande de fioule m'ait été facturée plus chère que ce que votre site avait annoncé...
Gilbert G
Le 06-06-2023
BONJOUR JE PENSE QUE VOTRE LIVREUR AURAIT BESOIN D'APPRENDRE A SOURIRE IL N'EST PAS FAIT POUR LE COMMERCE JE RISQUE DE PASSER CHEZ FIOUL REDUC
Pascale P
Le 10-05-2023
Gros problème de livraison en retard, le chauffeur a été averti en route qu'il devait nous livrer en premier alors qu'il était parti au nord de La Rochelle
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Charlotte B
Le 26-06-2024
proposition de prix supérieur à d'autre offre je vais suivre les autres