Les avis clients fioul groupés par POEMOP
Derniers avis 3 étoiles (283)
Le 19 - 01 - 2019
Bonjour Ma livraison c'est relativement bien passé si ce n'est que l'horaire n'a pas été respecté par le livreur en l'occurrence beaucoup plus tôt que l'horaire annoncé de plus il était convenue avec cette entreprise un paiement en CB a la livraison hors le livreur n'avait pas de sabot pour ma carte j'ai du régler par chèque ce qui n'était pas prévue et pénalisé au près de ma banque
louis c
Très bien, merci beaucoup pour votre retour Louis. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur.
L'équipe Poemop
Le 16 - 01 - 2019
Gaelle C
Le 16 - 01 - 2019
prix tjrs aussi compétitif juste bémol a la livraison on m'a préciser livraison dans la journée du samedi 12, ca fait long d'attendre une journée entière .livraison effectuée vers 17h00. le livreur avait une longue tournée m'a t'il dit commencer a 7h30. livreur tres sympathique il n'y est pour rien dans l'horaire de livraison mais faute au planning qu'on lui a donner n'est t il pas possible de préciser matin ou après midi
Dominique B
Bonjour Dominique, effectievemnt nous comrpenons et tâcherons de voir cela avec le fournisseur afin que le créneau soit plus précis. Vous avez également la possibilité de vous faire appeler 1/2 h avant la livraison.
L'équipe Poemop
Le 28 - 12 - 2018
Ne surtout pas utiliser POEMOP quand les prix sont à la baisse : la plupart des autres fournisseurs bloquent le prix à la commande quand les tarifs augmentent et font payer moins cher quand le prix lors de la livraison est inférieur à celui lors de la commande : j'ai perdu plus de 20€ par POEMOP par rapport aux commandes que je passe d'habitude !
Rémi B
Bonjour, en effet les prix que nous négocions avec les fournisseurs sont bloqués jusqu'au jour de la livraison. La plupart du temps cela reste bénéfique pour les clients car les prix négociés sont compétitifs même en période de baisse des prix au niveau national. Effectivement, certaines fois les prix sont moins intéressants deux semaines plus tard mais nous sommes dépendants des cours du fioul. Bonne journée.
L'équipe Poemop
Le 28 - 12 - 2018
livraison non effectuée, tarif négocié supérieur au tarif en cours à la date de la livraison.
Emile L
Bonjour, en effet les prix que nous négocions avec les fournisseurs sont bloqués jusqu'au jour de la livraison. La plupart du temps cela reste bénéfique pour les clients. Bonne journée.
L'équipe Poemop
Le 27 - 12 - 2018
Aurélien S
L'équipe Poemop
Le 26 - 12 - 2018
Toujours beaucoup de difficulté à communiquer avec ce prestataire (secrétaire peu aimable, voir désagréable). Difficile également d'avoir une fourchette horaire de livraison... Je n'aime pas ce fournisseur...)
François R
Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous allons également lui demander plus de souplesse. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
L'équipe Poemop
Le 21 - 12 - 2018
Perrine S
Le 09 - 12 - 2018
Le livreur nous a seulement donné une journée de livraison, nous avons du prendre une journée. IL faut au moins donner un créneau horaire !
Charlotte C
Oui bien sûr Charlotte. Un horaire de livraison est indispensable; Nous ne manquerons pas de demander au fournisseur d'être plus précis.
L'équipe Poemop
Le 06 - 12 - 2018
PAS DE PROBLEME POUR LA COMMANDE LIVREE LE JOUR PREVU MAIS UN HORAIRE APPROXIMATIF DE LIVRAISON SERAIT SOUHAITABLE (PAR EXEMPLE: MATIN OU APRES-MIDI)
Elisabeth B
Nous sommes désolés que vous n'aillez eu plus de précisions sur l'horaire de passage. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au fournisseur.
L'équipe Poemop
Le 03 - 12 - 2018
Bonjour Tout s est très bien passé ; un point important a signaler au livreur : éteindre systématiquement la chaudière au moment de la livraison ( les raisons sont évidentes ) ce qui n a pas été fait et ce qui explique l absence des 5 étoiles JY Tirilly
Jean yves T
Merci de votre retour. Effectivement, nous ne manquerons pas de lui rappeler qu'il le signale lors de la prise de rendez-vous.
L'équipe Poemop
Le 15 - 11 - 2018
On ne m'a pas laissé le choix sur la date de livraison, on n'a pas voulu me donner d'horaire de livraison et l'interlocutrice était très désagréable au téléphone. J'ai été obligé de prendre une journée entière de congé. Heureusement, le livreur m'a appelé le jour même pour me prévenir de l'horaire et a été très sympa, rapide et arrangeant. Le prix était celui prévu. Sinon je suis très satisfait de PoEMOP.
Samuel N
Nous prenons bonne note de votre retour et sommes désolés du comportement du fournisseur. Sachez que nous en tiendrons compte dans nos futures négociations. Car nous préivilégions le prix mais aussi le service. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop
Le 08 - 11 - 2018
livraison effectuée bonne prestation, d'autre part il serait souhaitable de faire un regroupement sur un ou deux mois pour avoir un prix plu attractif...
Guy D
Nous réalisons des groupements toutes les 3 à 4 semaines car certaines personnes ne peuvent attendre. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop
Le 28 - 10 - 2018
Encore trop chère malgré le regroupement et une négotiation de prix très longue
Angélique P
Nous avons dû en effet reporter le groupement d'une semaine pour pouvoir obtenir un meilleur prix. Les fournisseurs étaient débordés et dans ce contexte ne sont pas compétitifs. Notre tarif restait le meilleur le jour de l'annonce du tarif. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop
Le 19 - 10 - 2018
Bonjour, livraison effectuée le jour convenu. Par contre après un entretien téléphonique le matin de la livraison avec le chauffeur, l'heure de passage ne correspondait pas avec l'heure convenue la veille au soir avec le fournisseur. Convenu 8h00, pour le chauffeur prévu après 9H00. Cordialement.
Gisèle K
Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas d'en faire part au fournisseur.
L'équipe Poemop
Le 19 - 10 - 2018
Je m'interroge sur le groupement de clients. j'étais en relation avec un fournisseur de mon secteur le jour où vous m'avez avisé du prix, du fournisseur et de la livraison. Au téléphone, celui-ci m'assure qu'il vient de recevoir une commande groupée de votre part mais que mon nom n'apparaît pas. Et pour cause ! Un second fournisseur me prévient dans la foulée que je fais partie d'un groupement POEMOP. Pourquoi diviser un groupement pour deux fournisseurs du secteur aux mêmes dates ? Le prix aurait été encore plus intéressant si nous avions tous été livré par un seul fournisseur. C'est le principe, non ? Merci de m'expliquer. Thierry Mouraret.
Thierry M
Nous négocions en effet avec plusieurs fournisseurs et proposons le tarif le plus intéressant pour chacun. Le groupement n'a été divisé qu'en fonction de leurs zones de livraison. Nous faisons toujours au mieux pour que les utilisateurs aient la meilleure proposition possible.
L'équipe Poemop
Le 19 - 10 - 2018
'je n' ai recu aucun appel sur mon téléphone portable pour prévoir un rdv la livraison. Donc le livreur s'est cassé 'le nez car j'étais au travail il a été laissé un message sur mon téléphone fixe qui 'ne marche pas donc non entendu et non validé de ma part, donc une confirmation verbale devrait être obligatoire pour ne pas avoir ce problème pour le chauffeur
regis h
Nous en prenons bonne note et demanderons au fournisseur de bien appeler sur le portable également.
L'équipe Poemop
Le 18 - 10 - 2018
Déçu par le prix, après avoir commandé, POEMOP était même plus cher que les services fioul de grands supermarchés: 971 euros contre 962. Avantage: POEPMOP a bien géré l'urgence de ma commande et la livraison a pu être faite rapidement . Bonne prestation fournisseur livreur.
Simone C
Effectivement, il y a eu une légère baisse des cours après le groupement sur votre secteur. Nous ne pouvons malheureusement rien à l'évolution des cours du pétrole... Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop
Le 21 - 09 - 2018
Gerard B
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Hier
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Le 21 - 01 - 2019
Délais d'obtention de l'offre très/trop long. Bien qu'ayant précisé lors de la confirmation de livraison que j'avais besoin de 1000L A MINIMA ... il ne m'a été livré que 1000 L.C'est la 1ere fois que je suis confronté à ce type de problème !
Régis R
Nous réalisons des groupements toutes les 3 à 4 semaines sur votre secteur. Nous tournons sur toute la France aussi nous ne pouvons nous permettre de faire des groupements plus fréquemment. Concernant le volume livré, nous avons eu une commande de 1000 litres sans autre précision. Sinon nous en aurions informé le fournisseur. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop