Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 3 étoiles (287)

Le 04 - 02 - 2019


Bonjour le petit bémol il ne prévienne pas pour la livraison Cordialement mr guionnet en attente de vous lire

Jacques G

J'en prends note, nous ne manquerons pas de leur demander de vous contacter pour une prochaine livraison.

L'équipe Poemop

Le 31 - 01 - 2019


Commande effectivement livrée par le distributeur sans aucune difficulté. En revanche, ma commande de fuel sur POEMOP a été oubliée alors que j'avais reçu un courriel de livraison. Il m'a fallu me rapprocher du distributeur pour me faire livrer. Si je n'avais pas accompli cette démarche, ma commande passait à l'as puisque POEMOP avait oublié de me porter sur la liste de distribution.

Michel C

Bonjour, en effet nous sommes désolé pour ce désagrément et nous ne manquerons pas d'être plus rigoureux dans le futur.

L'équipe Poemop

Le 25 - 01 - 2019


Parfait au niveau du prix, par contre la livraison a été faite plusieurs heures après l'heure initialement prévue lors de la prise de rendez-vous et je n'ai pas été averti de ce retard.

Stéphane P

Effectivement les conditions climatiques n'ont pas permis d'effectuer les livraisons dans les délais initiaux. Nous sommes désolés de ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 23 - 01 - 2019


La livraison a bien eu lieu à la date fixée. Prestation POEMOP : très bien Prestation fournisseur : peut mieux faire, j'ai commandé 2300 l et on ne m'en a livré que 2000 l sous prétexte qu'un des chauffeurs était absent... Prestation livreur: très bien

Germaine M

Merci Germaine pour ce retour détaillé. Nous sommes désolés pour le désagrément concernant la quantité livrée. N'hésitez pas à nous faire remonter l'information dans ce type de cas, nous pouvons demander la livraison du complément.

L'équipe Poemop

Le 21 - 01 - 2019


Délais d'obtention de l'offre très/trop long. Bien qu'ayant précisé lors de la confirmation de livraison que j'avais besoin de 1000L A MINIMA ... il ne m'a été livré que 1000 L.C'est la 1ere fois que je suis confronté à ce type de problème !

Régis R

Nous réalisons des groupements toutes les 3 à 4 semaines sur votre secteur. Nous tournons sur toute la France aussi nous ne pouvons nous permettre de faire des groupements plus fréquemment. Concernant le volume livré, nous avons eu une commande de 1000 litres sans autre précision. Sinon nous en aurions informé le fournisseur. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 19 - 01 - 2019


Bonjour Ma livraison c'est relativement bien passé si ce n'est que l'horaire n'a pas été respecté par le livreur en l'occurrence beaucoup plus tôt que l'horaire annoncé de plus il était convenue avec cette entreprise un paiement en CB a la livraison hors le livreur n'avait pas de sabot pour ma carte j'ai du régler par chèque ce qui n'était pas prévue et pénalisé au près de ma banque

louis c

Très bien, merci beaucoup pour votre retour Louis. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 16 - 01 - 2019

Gaelle C

Le 16 - 01 - 2019


prix tjrs aussi compétitif juste bémol a la livraison on m'a préciser livraison dans la journée du samedi 12, ca fait long d'attendre une journée entière .livraison effectuée vers 17h00. le livreur avait une longue tournée m'a t'il dit commencer a 7h30. livreur tres sympathique il n'y est pour rien dans l'horaire de livraison mais faute au planning qu'on lui a donner n'est t il pas possible de préciser matin ou après midi

Dominique B

Bonjour Dominique, effectievemnt nous comrpenons et tâcherons de voir cela avec le fournisseur afin que le créneau soit plus précis. Vous avez également la possibilité de vous faire appeler 1/2 h avant la livraison.

L'équipe Poemop

Le 28 - 12 - 2018


Ne surtout pas utiliser POEMOP quand les prix sont à la baisse : la plupart des autres fournisseurs bloquent le prix à la commande quand les tarifs augmentent et font payer moins cher quand le prix lors de la livraison est inférieur à celui lors de la commande : j'ai perdu plus de 20€ par POEMOP par rapport aux commandes que je passe d'habitude !

Rémi B

Bonjour, en effet les prix que nous négocions avec les fournisseurs sont bloqués jusqu'au jour de la livraison. La plupart du temps cela reste bénéfique pour les clients car les prix négociés sont compétitifs même en période de baisse des prix au niveau national. Effectivement, certaines fois les prix sont moins intéressants deux semaines plus tard mais nous sommes dépendants des cours du fioul. Bonne journée.

L'équipe Poemop

Le 28 - 12 - 2018


livraison non effectuée, tarif négocié supérieur au tarif en cours à la date de la livraison.

Emile L

Bonjour, en effet les prix que nous négocions avec les fournisseurs sont bloqués jusqu'au jour de la livraison. La plupart du temps cela reste bénéfique pour les clients. Bonne journée.

L'équipe Poemop

Le 27 - 12 - 2018


Aurélien S

L'équipe Poemop

Le 26 - 12 - 2018


Toujours beaucoup de difficulté à communiquer avec ce prestataire (secrétaire peu aimable, voir désagréable). Difficile également d'avoir une fourchette horaire de livraison... Je n'aime pas ce fournisseur...)

François R

Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous allons également lui demander plus de souplesse. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 21 - 12 - 2018

Perrine S

Le 09 - 12 - 2018


Le livreur nous a seulement donné une journée de livraison, nous avons du prendre une journée. IL faut au moins donner un créneau horaire !

Charlotte C

Oui bien sûr Charlotte. Un horaire de livraison est indispensable; Nous ne manquerons pas de demander au fournisseur d'être plus précis.

L'équipe Poemop

Le 06 - 12 - 2018


PAS DE PROBLEME POUR LA COMMANDE LIVREE LE JOUR PREVU MAIS UN HORAIRE APPROXIMATIF DE LIVRAISON SERAIT SOUHAITABLE (PAR EXEMPLE: MATIN OU APRES-MIDI)

Elisabeth B

Nous sommes désolés que vous n'aillez eu plus de précisions sur l'horaire de passage. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 03 - 12 - 2018


Bonjour Tout s est très bien passé ; un point important a signaler au livreur : éteindre systématiquement la chaudière au moment de la livraison ( les raisons sont évidentes ) ce qui n a pas été fait et ce qui explique l absence des 5 étoiles JY Tirilly

Jean yves T

Merci de votre retour. Effectivement, nous ne manquerons pas de lui rappeler qu'il le signale lors de la prise de rendez-vous.

L'équipe Poemop

Le 15 - 11 - 2018


On ne m'a pas laissé le choix sur la date de livraison, on n'a pas voulu me donner d'horaire de livraison et l'interlocutrice était très désagréable au téléphone. J'ai été obligé de prendre une journée entière de congé. Heureusement, le livreur m'a appelé le jour même pour me prévenir de l'horaire et a été très sympa, rapide et arrangeant. Le prix était celui prévu. Sinon je suis très satisfait de PoEMOP.

Samuel N

Nous prenons bonne note de votre retour et sommes désolés du comportement du fournisseur. Sachez que nous en tiendrons compte dans nos futures négociations. Car nous préivilégions le prix mais aussi le service. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 08 - 11 - 2018


livraison effectuée bonne prestation, d'autre part il serait souhaitable de faire un regroupement sur un ou deux mois pour avoir un prix plu attractif...

Guy D

Nous réalisons des groupements toutes les 3 à 4 semaines car certaines personnes ne peuvent attendre. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 28 - 10 - 2018


Encore trop chère malgré le regroupement et une négotiation de prix très longue

Angélique P

Nous avons dû en effet reporter le groupement d'une semaine pour pouvoir obtenir un meilleur prix. Les fournisseurs étaient débordés et dans ce contexte ne sont pas compétitifs. Notre tarif restait le meilleur le jour de l'annonce du tarif. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 19 - 10 - 2018


Bonjour, livraison effectuée le jour convenu. Par contre après un entretien téléphonique le matin de la livraison avec le chauffeur, l'heure de passage ne correspondait pas avec l'heure convenue la veille au soir avec le fournisseur. Convenu 8h00, pour le chauffeur prévu après 9H00. Cordialement.

Gisèle K

Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas d'en faire part au fournisseur.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


0

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

38380 à 13h10

Hier

86160 à 18h53
25600 à 17h24
39350 à 09h28

Groupements


0L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


669 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département