Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 3 étoiles (283)

Le 14 - 09 - 2018


Livreur sympathique mais peu organisé : appelle la veille pour le lendemain. Nous n'étions pas vraiment dans son secteur habituel et il a fallut le guider par téléphone pendant une heure. Pas de soucis car j'avais du temps mais pas idéal. Tarifs et délais respectés.

Gautier B

Merci de votre retour, nous en prenons bonne note pour une éventuelle prochaine livraison.

L'équipe Poemop

Le 09 - 09 - 2018


Bonjour, je pensais que le prix avec vous serait plus bas. Et la livraison à 12h30 pendant les heures de sortie scolaire alors que nous avions prévenue de la récupération de et notre petite. Sinon le livreur était très bien.

Philippe A

Merci Philippe pour votre retour. Malheureusement, nous ne pouvons rien à la hausse des cours du fioul... Cependant nous avons proposé le meilleur tarif sur votre région. Concernant l'horaire de livraison, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous ferons remonter l'information au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 07 - 09 - 2018


Bonjour Le fournisseur ne prévient que la veille de la livraison, difficile de ce rendre disponible quand on travail. Cela fait quelques années que je commande via votre site et je suis très étonné de n'avoir à faire qu'à cette société. Avez vous des accords avec les sociétés ou faites vous réellement des négociations avec plusieurs prestataires ? Cordialement

Richard P

Merci de votre retour. Nous demandons des cotations à plusiseurs fournisseurs mais effectivement sur votre secteur, c'est très souvent lui le moins cher.

L'équipe Poemop

Le 31 - 08 - 2018


C'est la première fois que je commande sur POEMOP et je suis moyennement contente. Le livreur et moi avons convenu d'un rendez-vous pour la livraison, j'ai pris une matinée de congé pour le recevoir, et personne n'est venu. J'ai dû contacter la société, qui ne m'a donné aucune raison pour l'absence du livreur. Et j'ai dû reprendre une matinée de congé pour le nouveau passage du livreur... Livreur peu agréable, et le tuyau de fioul a laissé de nombreuses traces malodorantes dans la maison. J'ai payé moins cher, certes, mais pour une prestation très moyenne.

Geraldine C

Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 30 - 08 - 2018


Aucune économie réalisée !

Michel L

Avez-vous bien comparé les tarifs le même jour ? Car les tarifs sont actuellement en très forte hausse... Le jour de la proposition de tarif, nous étions les mieux placés sur le net.

L'équipe Poemop

Le 02 - 08 - 2018


le livreur est arrivé sans prévenir , je trouve cette manière de fonctionner très désagréable. je l'ai d'ailleurs signifié sans détour au livreur.

Brigitte B

Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de le faire remonter au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 31 - 05 - 2018


Commande bien livrée mais à 13 h 30 vs créneau de 15 h 40 à 17 h 50. Nous étions présents à la maison, donc pas de souci mais à l'avenir, nous donner un créneau correspondant à la réalité. Merci

Jean-louis B

Nous en prenons bonne note et ferons remonter l'information au fournisseur. Avec nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 30 - 05 - 2018


Je suis satisfait du prix par rapport à la concurrence. Néanmoins le livreur a versé un peu de fioul sur la cuve, à côté de l'orifice de remplissage. Ça fait sale et ça pue ! Il aurait dû essuyer. Il est quand même possible que je commande ma prochaine livraison à POEMOP.

Christophe V

Merci de ce retour. Effectivement, le livreur aurait dû procéder au nettoyage. N'hésitez pas à le recontacter pour que cela soit fait.

L'équipe Poemop

Le 11 - 04 - 2018


Commande le 27 mars, livraison le 11 avril après avoir relancé le fournisseur qui ne m'avait pas contacté. Rien à dire sur Poemop. Par contre, je pense refaire appel à notre fournisseur habituel, plus réactif.

Christophe P

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 06 - 04 - 2018

Patrick C

Le 28 - 03 - 2018


R.A.S

GEORGES f

L'équipe Poemop

Le 26 - 03 - 2018


Livreur venu trop tôt alors que j'avais appelé la veille pour s'accorder sur la plage horaire. C'est la deuxième fois.

Dominique G

Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 20 - 03 - 2018


Le tarif est compétitif et le paiement en 2 fois appreciable' . Je n'ai pu transmettre mon choix d horaire de livraison par telephone . L opérateur donne la matinée Cependant, il faut déposer les enfants a l école , or le livreur chauffeur était peu satisfait de mes contraintes. Merci

Sylvain D

Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de demander plus de souplesse au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 20 - 03 - 2018


rendez vous fixé vers 11h 30 et livraison a 16h... une journée a attendre! sinon bon travail sympathique du livreur. rien à dire. c'était OK.

Patrick A

Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de demander plus de respect des horaires au fournisseur. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 16 - 03 - 2018


l'entreprise qui nous a livré a d'abord été très désagréable lors de la prise de rdv, insistant LOURDEMENT sur le fait qu'à ce prix là, on ne pouvait pas bénéficier de la même qualité de service que lors d'une commande individuelle. Ensuite, leur livreur a mal serré l'embout pour le remplissage et plus d'un litre de fuel s'est déversé dans le vide sanitaire où se trouve ma citerne, depuis j'ai des odeurs persistantes dont j'ai beaucoup de peine à me débarrasser.

André D

Nous prenons bonne note de vos remarques et reprenons contact avec ce fournisseur. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 16 - 03 - 2018


bonjour, la livraison a bien eu lieu, cependant je trouve regrettable que l'on ai pas voulu livrer la quantité désirée. Il est vrai que je n'avais pas informé la société de mon changement de commande, pensant que cela ne serait pas un problème de recevoir plus, à plusieurs occasions dans le passé j'ai procédé ainsi, sans aucun problème. Le livreur n'a donc pas accepté de livrer plus que les 1300L commandés. On me dit que le camion est chargé en fonction... Cela n'a pourtant jamais été impossible d'avoir quelques centaines de litres de plus. Regrettable donc. Bruno dagand

Bruno D

Effectivement, selon les fournisseurs et les livraisons, certains camions sont remplis pour réaliser toutes les livraisons de façon conforme à la commande et pas davantage. Nous sommes désolés. Sachez qu'un groupement est réalisé toutes les 3 semaines sur votre secteur. Vous pourrez faire un complément à cette occasion.

L'équipe Poemop

Le 02 - 03 - 2018


Malgré le mail envoyé le 23 février pour signaler le caractère urgent de ma commande, le fournisseur n'en a tenu aucun compte et ma livraison a eut lieu le 28 février (après-midi) soit 2 jours après la date butoir de livraison annoncée sur le site

Thierry J

L'information avait pourtant été transmise au fournisseur. Mais il est vrai qu'en cette période les fournisseurs avaient énormément de commandes et beaucoup d'urgences... Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 23 - 02 - 2018


Je ne donne que trois étoiles car pour cette première commande groupée et validée sur le site POEMOP tout ne s'est pas très bien passé!Le fournisseur n'était pas prévenu de la liste des personnes à livrer. Heureusement que j'ai pris la peine de l'appeler et qu'il a été très correct en me livrant au prix indiqué. J'espère un peu plus de sérieux la prochaine fois!

Yannick H

Votre commande a bien été transmise au fournisseur. Il doit s'agir d'un problème entre agences. Nous veillerons à ce que cela se passe au mieux pour les prochaines livraisons.

L'équipe Poemop

Le 12 - 02 - 2018


La commande a été livrée par le même chauffeur sympa que d'habitude ! Par contre le centre d'appel nous a prévenu deux jours avant du jour de livraison ,bien mais j'ai appellé le jour dit pour savoir à quelle heure : matin ou après midi impossible d'avoir le renseignement! nous avons été bloqué à la maison et raté deux rendez- vous médicaux ne sachant pas le moment de la journée, surtout que la veille le camion nous a salué en passant devant chez nous!Il ignorait q'uil venait chez nous le lendemain! Donc un groupement consiste à livrer les clients du même hameau en même temps pour économiser des trajets! faites mieux la prochaine fois

jean pierre T

Merci pour ces précisions, nous ferons remonter ces informations au fournisseur et lui demanderons d'être plus précis et plus organisé.

L'équipe Poemop

Le 01 - 02 - 2018


La livraison a bien eu lieu, les délais annoncés de poemop respectés.Par contre l'interface entre le fournisseur et le livreur laisse à désirer. Malgré un appel téléphonique au fournisseur pour signaler l'absence (pour cause de travail) le matin, le livreur arrive devant la maison sans présence à 10h00. Très mauvaise concertation entre le client et la livraison. Le prix du fioul va vite augmenter si cela doit couter une demi-journée de travail.... Le cahier des charges entre poemop et ses fournisseur est à revoir !

Gilles B

Nous prenons bonne note de cette information et ne manquerons pas de rappeler au fournisseur de tenir compte de vos impératifs. Cordialement.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


6 878 488

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

51400 à 06h17

Hier

14250 à 20h31

Avant-hier

21610 à 22h18
67360 à 22h13

Groupements


107 476 379L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1358 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département