Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 3 étoiles (287)

Le 02 - 03 - 2018


Malgré le mail envoyé le 23 février pour signaler le caractère urgent de ma commande, le fournisseur n'en a tenu aucun compte et ma livraison a eut lieu le 28 février (après-midi) soit 2 jours après la date butoir de livraison annoncée sur le site

Thierry J

L'information avait pourtant été transmise au fournisseur. Mais il est vrai qu'en cette période les fournisseurs avaient énormément de commandes et beaucoup d'urgences... Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 23 - 02 - 2018


Je ne donne que trois étoiles car pour cette première commande groupée et validée sur le site POEMOP tout ne s'est pas très bien passé!Le fournisseur n'était pas prévenu de la liste des personnes à livrer. Heureusement que j'ai pris la peine de l'appeler et qu'il a été très correct en me livrant au prix indiqué. J'espère un peu plus de sérieux la prochaine fois!

Yannick H

Votre commande a bien été transmise au fournisseur. Il doit s'agir d'un problème entre agences. Nous veillerons à ce que cela se passe au mieux pour les prochaines livraisons.

L'équipe Poemop

Le 12 - 02 - 2018


La commande a été livrée par le même chauffeur sympa que d'habitude ! Par contre le centre d'appel nous a prévenu deux jours avant du jour de livraison ,bien mais j'ai appellé le jour dit pour savoir à quelle heure : matin ou après midi impossible d'avoir le renseignement! nous avons été bloqué à la maison et raté deux rendez- vous médicaux ne sachant pas le moment de la journée, surtout que la veille le camion nous a salué en passant devant chez nous!Il ignorait q'uil venait chez nous le lendemain! Donc un groupement consiste à livrer les clients du même hameau en même temps pour économiser des trajets! faites mieux la prochaine fois

jean pierre T

Merci pour ces précisions, nous ferons remonter ces informations au fournisseur et lui demanderons d'être plus précis et plus organisé.

L'équipe Poemop

Le 01 - 02 - 2018


La livraison a bien eu lieu, les délais annoncés de poemop respectés.Par contre l'interface entre le fournisseur et le livreur laisse à désirer. Malgré un appel téléphonique au fournisseur pour signaler l'absence (pour cause de travail) le matin, le livreur arrive devant la maison sans présence à 10h00. Très mauvaise concertation entre le client et la livraison. Le prix du fioul va vite augmenter si cela doit couter une demi-journée de travail.... Le cahier des charges entre poemop et ses fournisseur est à revoir !

Gilles B

Nous prenons bonne note de cette information et ne manquerons pas de rappeler au fournisseur de tenir compte de vos impératifs. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 27 - 01 - 2018

Pierre V

Le 27 - 12 - 2017

Rodolphe D

Le 25 - 12 - 2017

valérie t

Le 21 - 12 - 2017


Livraison rapide mais je n'ai pas été prévenu.J'ai commandé du fioul premier et on m'a livré de l'ordinaire. Assez déçu de ma commande.

Jean-luc B

Nous comprenons votre déception. Nous avions pourtant bien transmis votre commande pour du supérieur. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de savoir pourquoi cette erreur. Avec nos excuses pour cce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 19 - 12 - 2017

Jerome D

Le 11 - 12 - 2017


J'ai bien été livré . Cependant, et pour la seconde fois consécutive, je n'ai pas été prévenu de la date de livraison. C'est sans gravité car j'étais présent mais le chauffeur aurait pu trouver porte close. Le fournisseur me dit avoir laissé un message tél. mais je n'en trouve pas trace sur mon fixe. B. Delafond

Bernard D

Merci, j'en prends bonne note. Je ne manquerai pas de me rapprocher du fournisseur afin de lui rappeler qu'il faut une prise de rendez-vous au préalable.

L'équipe Poemop

Le 07 - 12 - 2017


Livraison a bien eu lieu.. mais le fournisseur ne prévient pas de son arrivée (pas d'appel avant pour prévenir du jour de passage) afin de s'organiser et s'arranger. On est un peu devant le fait accompli.... Heureusement que ma femme était pas loin (lundi on bosse) sinon comment ça serait passé comment? Livraison un autre jour ?

Mourad L

Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de rappeler au fournisseur qu'il est tenu de contacter les clients au préalable.

L'équipe Poemop

Le 01 - 12 - 2017


Petit soucis de rendez vous : le livreur est venu le jeudi sans prévenir et a laissé un avis de passage. La livraison a été replanifiée pour le lendemain matin (plage 8h-12h -toujours pratique d'avoir un tel niveau de précision-) et finalement, suite à un retard dans la matinée le remplissage a eu lieu à 14h... Satisfait du service POEMOP (hormis une erreur d'orthographe sur mon nom, à l'heure ou tout est transmis numériquement je vois pas comment c'est encore possible), mais niveau livraison il faut soit être au chômage soit prendre une journée complète de congé soit n'avoir rien d'autre à faire que d'attendre à la fenêtre que le livreur arrive. Merci quand même, en attendant la prochaine livraison je vais isoler ma maison pour moins consommer !

Martin M

Nous prenons bonne note de votre mécontentement et demanderons au fournisseur un créneau plus restreint pour la livraison. Concernant votre nom, nous ne sommes pas responsable puisque c'est vous qui avez saisi votre nom en créant votre compte... Merci de bien vouloir le corriger si nécessaire.

L'équipe Poemop

Le 29 - 11 - 2017

PATRICK P

Le 27 - 11 - 2017

gerard P

Le 20 - 11 - 2017


Bonjour, je suis globalement content de tout les intervenants. Sauf les interlocuteurs que j'au eu au téléphone pour fixer le rdv de livraison. En gros si j'avais pas rappelé, il y avait une erreur sur le jour. J'ai posé une demi journée pour rien, pour le 1er rdv. Pour le 2e rdv on m'a indiqué une tranche horaire tot le matin (7h00 et 9h00 max) qui d'après le livreur était complètement impossible. Livrée vers 10h00, je suis arrivée très en retard au travail (encore perdu une demi journée) Cordialement,

Olivier et claire G

Nous sommes désolés pour ce désagrément qui n'ets pourtant pas chose commune avec ce fournisseur avec qui nous travaillons régulièrement. Nous vous prions de nous en excuser.

L'équipe Poemop

Le 19 - 11 - 2017


Déception!!! On m' a annoncé une livraison le lundi entre 8 et 13 heures. J' ai pris ma matinée pour être présent, j' ai attendu et personne n' est venu. A 14 h, j' ai appelé le fournisseur, il m' a répondu: la livraison ce fera demain matin. Elle a été réalisée le mardi à 15h30. Heureusement, le chauffeur livreur, pas responsable de ce désagrément, était charmant.

Olivier A

Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de contacter le fournisseur à ce sujet. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 17 - 11 - 2017


livraison faite. Livraison correcte.

Hervé M

Merci Hervé pour votre retour.

L'équipe Poemop

Le 26 - 10 - 2017


Il n'y a pas assez de précisions concernant la livraison. Dans 1 mail on nous dit qu'on pourra choisir la date par téléphone avec le livreur et une fois qu'on nous appelle on nous impose une date.

Ludivine H

Nous en prenons bonne note et essaierons d'avoir plus de souplesse avec ce fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 16 - 10 - 2017


Très satisfaite

Danielle P

Merci de votre retour.

L'équipe Poemop

Le 07 - 10 - 2017

Bruno J

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


0

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Hier

41400 à 23h09
58700 à 21h35
89400 à 19h02
38380 à 13h10

Groupements


0L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


634 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département