Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 3 étoiles (283)

Le 27 - 01 - 2018

Pierre V

Le 27 - 12 - 2017

Rodolphe D

Le 25 - 12 - 2017

valérie t

Le 21 - 12 - 2017


Livraison rapide mais je n'ai pas été prévenu.J'ai commandé du fioul premier et on m'a livré de l'ordinaire. Assez déçu de ma commande.

Jean-luc B

Nous comprenons votre déception. Nous avions pourtant bien transmis votre commande pour du supérieur. Nous nous rapprochons du fournisseur afin de savoir pourquoi cette erreur. Avec nos excuses pour cce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 19 - 12 - 2017

Jerome D

Le 11 - 12 - 2017


J'ai bien été livré . Cependant, et pour la seconde fois consécutive, je n'ai pas été prévenu de la date de livraison. C'est sans gravité car j'étais présent mais le chauffeur aurait pu trouver porte close. Le fournisseur me dit avoir laissé un message tél. mais je n'en trouve pas trace sur mon fixe. B. Delafond

Bernard D

Merci, j'en prends bonne note. Je ne manquerai pas de me rapprocher du fournisseur afin de lui rappeler qu'il faut une prise de rendez-vous au préalable.

L'équipe Poemop

Le 07 - 12 - 2017


Livraison a bien eu lieu.. mais le fournisseur ne prévient pas de son arrivée (pas d'appel avant pour prévenir du jour de passage) afin de s'organiser et s'arranger. On est un peu devant le fait accompli.... Heureusement que ma femme était pas loin (lundi on bosse) sinon comment ça serait passé comment? Livraison un autre jour ?

Mourad L

Nous en prenons bonne note et sommes désolés pour ce désagrément. Nous ne manquerons pas de rappeler au fournisseur qu'il est tenu de contacter les clients au préalable.

L'équipe Poemop

Le 01 - 12 - 2017


Petit soucis de rendez vous : le livreur est venu le jeudi sans prévenir et a laissé un avis de passage. La livraison a été replanifiée pour le lendemain matin (plage 8h-12h -toujours pratique d'avoir un tel niveau de précision-) et finalement, suite à un retard dans la matinée le remplissage a eu lieu à 14h... Satisfait du service POEMOP (hormis une erreur d'orthographe sur mon nom, à l'heure ou tout est transmis numériquement je vois pas comment c'est encore possible), mais niveau livraison il faut soit être au chômage soit prendre une journée complète de congé soit n'avoir rien d'autre à faire que d'attendre à la fenêtre que le livreur arrive. Merci quand même, en attendant la prochaine livraison je vais isoler ma maison pour moins consommer !

Martin M

Nous prenons bonne note de votre mécontentement et demanderons au fournisseur un créneau plus restreint pour la livraison. Concernant votre nom, nous ne sommes pas responsable puisque c'est vous qui avez saisi votre nom en créant votre compte... Merci de bien vouloir le corriger si nécessaire.

L'équipe Poemop

Le 29 - 11 - 2017

PATRICK P

Le 27 - 11 - 2017

gerard P

Le 20 - 11 - 2017


Bonjour, je suis globalement content de tout les intervenants. Sauf les interlocuteurs que j'au eu au téléphone pour fixer le rdv de livraison. En gros si j'avais pas rappelé, il y avait une erreur sur le jour. J'ai posé une demi journée pour rien, pour le 1er rdv. Pour le 2e rdv on m'a indiqué une tranche horaire tot le matin (7h00 et 9h00 max) qui d'après le livreur était complètement impossible. Livrée vers 10h00, je suis arrivée très en retard au travail (encore perdu une demi journée) Cordialement,

Olivier et claire G

Nous sommes désolés pour ce désagrément qui n'ets pourtant pas chose commune avec ce fournisseur avec qui nous travaillons régulièrement. Nous vous prions de nous en excuser.

L'équipe Poemop

Le 19 - 11 - 2017


Déception!!! On m' a annoncé une livraison le lundi entre 8 et 13 heures. J' ai pris ma matinée pour être présent, j' ai attendu et personne n' est venu. A 14 h, j' ai appelé le fournisseur, il m' a répondu: la livraison ce fera demain matin. Elle a été réalisée le mardi à 15h30. Heureusement, le chauffeur livreur, pas responsable de ce désagrément, était charmant.

Olivier A

Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de contacter le fournisseur à ce sujet. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 17 - 11 - 2017


livraison faite. Livraison correcte.

Hervé M

Merci Hervé pour votre retour.

L'équipe Poemop

Le 26 - 10 - 2017


Il n'y a pas assez de précisions concernant la livraison. Dans 1 mail on nous dit qu'on pourra choisir la date par téléphone avec le livreur et une fois qu'on nous appelle on nous impose une date.

Ludivine H

Nous en prenons bonne note et essaierons d'avoir plus de souplesse avec ce fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 16 - 10 - 2017


Très satisfaite

Danielle P

Merci de votre retour.

L'équipe Poemop

Le 07 - 10 - 2017

Bruno J

Le 04 - 10 - 2017

GERARD B

Le 01 - 10 - 2017


Livreur pas très parlant. Livraison un samedi ca c'est un plus quand on travaille la semaine.

Michèle S

Merci de votre commentaire Michèle. A bientôt.

L'équipe Poemop

Le 25 - 09 - 2017


pour poemop,rien à redire.pour le fournisseur:le livreur,aimable et poli.pour le service administratif,secrétaire désagréable,se trompe pour le jour de livraison et quand on rappelle pour demander ou en est notre livraison après une journée d'attente(ce n'est pas nous,vous avez mal noté ou c'est ma collegue qui vous a eu)du coup quand on demande le créneau de passage on nous répond(de toute façon,c'est une commande groupée donc nous avons toute la journée si nous voulons).Dommage,le prix est avantageux mais un peu d'amabilité et de politesse ça compte aussi.

Michel M

Bien sûr, nous comprenons tout à fait votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de le signaler au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 12 - 09 - 2017


La livraison à bien eu lieu, service de POEMOP sans problème mais la société de livraison peut (doit !) mieux faire : Un appel reçu pour connaître mes disponibilités mais toujours en attente de la confirmation de la date et horaire par SMS. Si je l'avais pas appelé le livreur il serait passer sans que je sois présent. Obligé de s'arranger avec le travail pour partir en urgence à la dernière minute....

Pascal T

Nous en prenons bonne note et vous remercions pour votre retour. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au fournisseur afin qu'il améliore son service.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


6 878 488

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

51400 à 06h17

Hier

14250 à 20h31

Avant-hier

21610 à 22h18
67360 à 22h13

Groupements


107 476 379L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1358 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département