Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 3 étoiles (283)

Le 12 - 09 - 2017


Livraison faite ce matin très tôt. Parfait pour cela. En revanche, le livreur m'a mis du fuel un peu partout...pas très délicat même si très sympathique. Comparativement aux précédents, ils sont bien en dessous.

Luc S

Merci de votre retour. Je comprend tout à fait votre mécontentement et ne manquerai pas de faire remonter l'information au fournisseur. Merci.

L'équipe Poemop

Le 01 - 09 - 2017


Enfin, avec du retard je viens d'être livré. Que de problèmes rencontrés pour une simple commande. Dates de livraison indiquée ne correspondent pas a la commande et pas de numéro pour appeler le fournisseur. Plusieurs appels à POEMOP impossible d'avoir un interlocuteur. Prise de contact par internet à POEMOP qui m'a donné les coordonnées du fournisseur en m'assurant que ma livraison aurais bien lieu à la date prévue ce qui n'a pas eu lieu. Lorsque j'appelle le fournisseur aucune commande a mon nom et ma.

Cedric G

Nous avons pris note de votre insatisfaction et ferons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 30 - 08 - 2017

Jérôme B

Le 28 - 08 - 2017


D'habitude tout se passe parfaitement avec ce fournisseur mais là, la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas compréhensible. Travaillant en horaires décalés j'ai eu du mal à lui faire comprendre que je ne pouvais pas être présent à n'importe quel horaire pour la livraison. Hormis cela, le livreur était au top.

Florian M

Nous en prenons bonne note et vous remercions de votre commentaire. Nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 24 - 08 - 2017

Salvatore L

Le 18 - 08 - 2017


Le fournisseur ne m'a pas contactée après validation de ma commande. 3 appels nécessaires pour pouvoir être livrée. Livreur parfait.

Laurence P

Merci de votre retour. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est.

L'équipe Poemop

Le 14 - 08 - 2017


Le livreur en rentrant chez nous a embouti le portail mega enfoncement et rayures geantes .sinon la prestation en elle meme pas de souci

Virginie T

Je vous adresse de suite un mail afin de trouver une solution à ce dommage.

L'équipe Poemop

Le 02 - 08 - 2017


Habituellement, je n'ai rien à redire. Mais cette fois-ci, contrairement à ce qui est annoncé sur le site internet POEMOP, le livreur n'a pas voulu remplir ma cuve entièrement (ce qui aurait fait une quantité livrée un peu plus importante que celle commandée). Il s'est contenté de mettre ecactement 1200l. C'est dommage car ce n'est pas prévu comme ça !

mickael C

Effectivement, il est préférable d'ajuster votre commande au plus prêt de la capacité de votre cuve. Le fournisseur prévoit ainsi ses livraisons en fontion. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 21 - 07 - 2017


le livreur ne nous a laissé aucune négociation possible sur l'heure de livraison, il nous a fallu trouver quelqu'un pour être au rdv.

Aurélien B

Merci de votre retour. Nous signalerons votre mécontentement au fournisseur à ce sujet.

L'équipe Poemop

Le 13 - 07 - 2017


Livraison sans horaire spécifique (seulement le jour, même pas matin ou après midi). Sinon rien à redire.

Christophe S

Un commentaire nous a également été fait en ce sens avec ce fournisseur. Nous ne manquerons pas de lui faire remonter vos remarques. Merci.

L'équipe Poemop

Le 23 - 06 - 2017


Bonjour, la livraison a bien eu lieu le 14 juin, mais le livreur est arrivé chez moi à l'improviste : aucune date n'avait été prise. Il a juste eu la chance de me trouver au bon moment. Tant mieux !

Guillaume B

Merci de votre retour. Nous venons effectivement de rappeler à ce fournisseur qu'il est tenu de prévenir les clients de son heure de passage. A bientôt.

L'équipe Poemop

Le 21 - 06 - 2017


Livraison rapide, dès le lendemain de la validation. Seul souci : NOUS N'AVONS PAS ETE PREVENUS DE LA DATE DE LIVRAISON. Par bonheur, il y avait quelqu'un au moment où le livreur est passé. Manque de communications flagrant de la part du fournisseur.

Corinne L

Merci beaucoup pour votre retour. C'était une première avec ce fournisseur. Nous ne manquerons pas de lui rappeler qu'il est tenu de prévenir les clients à l'avance. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 06 - 06 - 2017


Livraison annoncée 10 minutes avant car j'ai appelé le fournisseur.15 euros de plus sur la facture présentée par le livreur. Après mon appel au fournisseur et vérification par leur service, je n'ai payé au livreur que la somme annoncée par POEMOP.

Gilles P

Merci de votre retour et de cette information. Il s'agit en effet d'une erreur de la part du livreur. Le prix annoncé par POEMOP doit toujours être celui appliqué par le fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 29 - 03 - 2017

René E

Le 21 - 03 - 2017

GEORGES f

Le 01 - 03 - 2017

Emmanuelle P

Le 24 - 02 - 2017


Livraison effectuée ce jour pour le double de la commande Qui va payer la différence qui financièrement va nous mettre dans une situation délicate

Damien M

Merci de votre retour. Il n'est pas normal que vous n'aillez pas été facturé du tarif négocié. Nous nous rapprochons du fournisseur afin qu'il procède au remboursement.

L'équipe Poemop

Le 12 - 02 - 2017

Hubert s

Le 03 - 02 - 2017

julien P

Le 19 - 01 - 2017

Damien s

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


6 878 162

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Hier

67850 à 15h39
29270 à 06h26
51400 à 06h17

Avant-hier

14250 à 20h31

Groupements


107 471 279L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1384 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département