Les avis clients de POEMOP
Derniers avis 1 étoiles (158)
Jean G
Le 27-12-2022
ne livre pas à la date convenue 23 décembre et pas d'information sur une prochaine livraison Après plusieurs appels, la secrétaire m'informe que la livraison est déplacée au 29 décembre sans autres explications
Maxime R
Le 26-12-2022
Bonsoir N'ayant pas de nouvelles de la livraison j'ai appelé le fournisseur et la commande a été livrée sans soucis. C'est le fournisseur habituel qui est venu.
Jean-marc R
Le 14-12-2022
c'est la troisième fois que je commande sur ce site. et je ne suis pas du tout satisfait cette fois. j'ai trouvé par hasard des tarifs sur place meilleurs marchés. en plus j'ai été contraint de prendre la date de livraison imposée par le livreur et j'ai dû poser un jour de repos pour être sûr de ne pas louper la livraison. à se demander qui est le client?.... Et bien que sortant de l'entretien annuel de ma chaudière, il y a des impuretés dans ma livraison. donc non je ne suis pas du tout satisfait....
Priscilla B
Le 06-12-2022
Service désagréable lors de la prise de RDV
Daniel C
Le 12-10-2022
Je ne suis pas satisfait du tout de la prestation car personne ne m'a livré au 2 créneaux qui avaient été définis. Lorsque j'ai appelé on m'a simplement dit que je n'étais pas prioritaire et qu'il était impossible de définir un autre créneaux (et nous n'étions pas en période de grèves des raffineries). J'ai fini par annuler ma commande.
Julien C
Le 21-09-2022
Je suis plutôt satisfait de POEMOP mais pas du fournisseur. Ce dernier m'appelle pour un RDV. Nous convenons d'une date à moitié imposé car ce dernier essaie de regrouper par commune ce que je comprends. Il me fixe donc un rdv le mercredi suivant (le 14 vers 10h30). Ne livrant pas le weekend je me vois obligé de prendre une demi-journée au dernier moment auprès de mon employeur. Le jour venu personne à l'horizon!!! J'appelle alors et on me dit d'une voix déconcertante "mais Mr le RDV c'est le 27 après-midi vers 16h30!!!" Comme si c'était moi qui avait déplacé le rdv! Au delà de me prévenir du changement ils auraient au moins pu s'excuser mais rien. Bref devant le manque de sérieux de la personne j'ai appelé mon livreur habituel et j'ai annulé purement et simplement la livraison. Defer-Dubois plus jamais...
Josianne G
Le 20-09-2022
Livreur très aimable et a l heure pour la livraison
Philippe B
Le 20-09-2022
Bonjour la prestation par le fournisseur est très compliquée... il sont étonné de trouver porte fermée alors qu'il n'ont pas informé de leur passage... Nous prenons un RDV de livraison pour le 19 après-midi et le 19 matin il appelle pour savoir s'ils peuvent passer... enfin pour eux l'avenue est en travaux et inaccessible alors qu'elle est en sens unique... Bref finalement livré mais avec beaucoup de tracas. Quant à POEMOP: Merci pour votre prestation mais il nous faudra savoir qui effectuera la livraison avant que je m'engage à commander. Bien cordialement Philippe BERNARD
Jean P
Le 20-09-2022
Bonjour, Je suis très satisfait de la livraison de fioul mais je le suis moins du prix car au même moment des personnes ont payé le fioul 1,37 le litre. Cordialement.
Christine D
Le 12-09-2022
La facture ne correspond pas au tarif proposé
Véronique B
Le 12-09-2022
le fournisseur Avia Thevenin, m'appelle lundi à 14H10 pour me notifier ma livraison mardi entre 8h et 10H !!! créneau où je serai absente puisque je travaille. aucune proposition d'une autre date, ma commande à été annulée très déçue du service et dommage que je bosse (prévenue la veille) c'est compliqué d'être disponible et pas sympa la dame !
Jean-pierre R
Le 20-07-2022
C'est la première fois que cette société assurait la livraison. Très bonne prestation, aucun problème ni de délai, ni de livraison.
Karine T
Le 15-06-2022
Bonjour, Le livreur était pressé. Il a mis du fioul à côté du réservoir, sur la haie attenante au réservoir, sous le réservoir. Je suis absolument insatisfaite. Lors de la dernière livraison, cette personne avait été plus professionnelle. Bonne journée, Mme Taupiac
Didier L
Le 13-06-2022
Pas de contacte téléphonique à ce jour de la part du livreur, pour un rendez-vous livraison. Que doit on en penser ? Pouvez vous relancer le livreur pour fixer une date ? Merci
Marie pierre E
Le 12-06-2022
Je suis super déçue, personne ne m'a téléphonée, pas de message sur mon répondeur.... donc pas de livraison. J'étais déjà surprise des différents tarifs suivant la quantité. Je pensais que c'était une commande groupée donc " plus on est moins on paie" mais non. J'ai utilisé a de nombreuse reprise ce site et c'était toujours top, mais là je vais passer mon chemin et le fuir
Stella G
Le 09-03-2022
Je n'ai pas reçu mon fioul, j'attends toujours leur appel ... Ils m'avaient appelé un peu avant 18h pour une livraison le lendemain, j'ai répondu un peu vite, pensant que mon conjoint serait en télétravail, que ce serait possible et en rentrant il m'a dis que non, donc j'ai rappelé dès l'ouverture pour prévenir et convenir d'un autre rdv.Elle m'a demandé mes disponibilités et depuis j'attends...mon niveau de fioul baisse et j'ai peur qu'elle m'ait oublié Pourriez-vous faire quelque chose ? Cordialement Mme Garon Stella 0674430445
sylvie r
Le 08-03-2022
commande annulée à la dernière minute cause Ukraine, alors que le prix a été validé juste avant les evenements donc stock ok à priori. pas de proposition alternative...pas cool
Marie I
Le 22-02-2022
Bonjour Je ne suis pas satifaite car le tarif prevu etait de 1.109€ TTC et le livreur l'à fait a 1.159€ TTC.
Bruno R
Le 22-02-2022
Amabilité du livreur limite, limite (c'est la 1ère fois) mais ce n'est pas agréable du tout.
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Hier
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Hervé L
Le 14-03-2023
TRES SATISFAIT SUR TOUT. Merci.