Les avis clients fioul groupés par POEMOP
Derniers avis 4 étoiles (1251)
Le 05 - 03 - 2021
Comme d habitude entièrement satisfait, Merci beaucoup,â bientôt. Thierry Gautier.
Thierry G
Merci beaucoup pour votre retour et votre fidélité Thierry. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop
Le 05 - 03 - 2021
la livraison de la commande est toujours conforme mais le jour de la date de livraison est souvent imposé sans que le livreur puisse communiquer la tranche horaire de livraison, ce qui peut être embarrassant. On est prévenu simplement 1/2 heure avant, c'est court.
Gérard H
Merci Gérard pour ce retour, nous prenons bonne note de cet élément, sur ce groupement, le fournisseur retenu ne proposait effectivement qu'un RDV à la journée, ne pouvant s'engager sur un créneau horaire plus précis. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 05 - 03 - 2021
Service au top dommage que pour la livraison faut bloquer une journée...si on nous précisait matin ou apm ça serait plus cool
Graziella P
Merci pour viotre message Graziella. nous prenons note de votre remarque sur le créneau de livraison et ne manquerons de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 04 - 03 - 2021
Parfait sur la livraison.
Sylvain B
Très bien, merci Sylvain ! A bientôt
L'équipe Poemop
Le 26 - 02 - 2021
Françoise M
Le 26 - 02 - 2021
Claude J
Le 23 - 02 - 2021
PAUL E
Le 18 - 02 - 2021
Raymonde / Jean S
Le 17 - 02 - 2021
Dominique P
Le 17 - 02 - 2021
Sébastien B
Le 17 - 02 - 2021
Fabienne J
Le 10 - 02 - 2021
Marc E
Le 10 - 02 - 2021
Dommage qu'à 100 litres près, le chauffeur n'a pas fait le plein complet
Didier L
Effectivement le fournisseur vous a livré uniquement la quantité commandée sinon il n'aurait pas eu assez dans son camion pour les autres clients. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop
Le 10 - 02 - 2021
Michel C
Le 10 - 02 - 2021
Respect du caractère urgent de la demande. Etre tout de même vigilant sur la coupure de la chaudière pendant la livraison même si c'est au client d'y penser bien entendu !
Alexandra M
Nous prenons bonne note de votre remarque. Effectivement, nous le mentionnons dans nos mails.
L'équipe Poemop
Le 10 - 02 - 2021
Rien à dire tout est parfait
Thierry B
Très bien, merci Thierry et à bientôt.
L'équipe Poemop
Le 08 - 02 - 2021
La livraison aurait dû se faire l'après-midi et le livreur est venu avant midi et en plus il aurait dû me prévenir par téléphone 1h avant de son passage, il ne l'a pas fait, au moment ou je devais partir chercher ma fille a l'école le livreur se pointe, j'ai pas trop apprécié. A l'avenir le livreur doit se tenir à ce qui est prévu.
Gérard K
Merci pour votre message Gérard, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. Nous ne manquerons pas de faire un retour au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop
Le 08 - 02 - 2021
petit souci lors suivi commande. Le fournisseur ne semblait pas au courant quand je les ai contacté car je n'avais pas eu de nouvelles. Les choses se sont arrangées puisque la livraison a eu lieu aujourd'hui au prix poemop.
Anne marie C
Après vérification, votre commande avait pourtant bien été transmise. Merci de votre comrpéhension.
L'équipe Poemop
Le 08 - 02 - 2021
Jean-pierre B
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Le 05 - 03 - 2021
Il serait normal d être informé la veille du créneau de passage (de 2h) du fournisseur. Le fournisseur n est pas en mesure de fournir cette information, je ne comprends pas.
Nicolas C
Merci pour votre retour Nicolas. Effectivement, dans le cadre de nos groupements, certains fournisseurs ne peuvent s'engager sur un créneau horaire précis et donnent un RDV à la journée ou à la demi-journée. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop