Les avis clients de POEMOP
Derniers avis 4 étoiles (1275)
Gerard G
Le 09-10-2020
Bernard D
Le 06-10-2020
Geoffrey M
Le 29-09-2020
Nasser B
Le 22-09-2020
Jean claude L
Le 21-09-2020
Délai court et respecté Informations avant livraison exactes et â bon escient
Véronique L
Le 21-09-2020
Pierre-françois L
Le 21-09-2020
Noel M
Le 15-09-2020
satisfait du service POEMOP comme d'habitude, par contre il y a eu un petit cafouillage au niveau de la livraison, 1er rdv raté, mauvaise édition des bons, mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas!
LAURENT B
Le 10-09-2020
Gérard B
Le 02-09-2020
Aucun probleme la livraison s est faite le jour prevu
Aurélien C
Le 01-09-2020
Super! Simplement étonné que le chauffeur soit venu uniquement pour nous et que la livraison ne soit pas "groupée".
Jean-Pierre R
Le 21-08-2020
Tout s'est passé conformément aux infos qui m'ont été communiquées. Merci
Tony H
Le 06-08-2020
Patrice M
Le 05-08-2020
Satisfait par la prise de commande via POEMOP. Par contre côté fournisseur la communication aurait pu être meilleure : le fournisseur me contacte le lundi en m'indiquant que l'heure de livraison me sera communiquée par SMS le mardi en fin de journée (sans pouvoir choisir de créneau) pour une livraison le mercredi. Je n'ai reçu aucun SMS et le livreur est arrivé à 8h (avant donc que le service client du fournisseur ouvre pour que je puisse me faire confirmer le rdv...) Heureusement j'étais là et je l'ai entendu arriver, la livraison a eu lieu et tout s'est bien passé.
Jean-pierre C
Le 03-08-2020
Très satisfait du service POEMOP et de la livraison. Une réserve toutefois : je n'ai eu aucune indication sur l'heure de la livraison.
Jean philippe E
Le 03-08-2020
Satisfait,a recommandé
Janine T
Le 31-07-2020
Prestations toujours aussi satisfaisantes, en particulier pour les services du livreur. Un petit bémol, cependant, concernant l'appel du fournisseur reçu dans l'après-midi, la veille de la livraison annoncée. J'ai juste eu le temps de rappeler pour déplacer le passage de quelques heures car j'étais absente mais le livreur lui, n'a pas été prévenu, d'où un petit malentendu, sans importance néanmoins. Il faut vraiment être prévenu du moment de la livraison, 48 h avant, si possible. Merci.
Daniel B
Le 31-07-2020
tout s est bien deroule heurs d arrivée respecter politesse du chauffeur tout a fait sastisfait
Aurélie L
Le 31-07-2020
Je suis très satisfaite de votre site qui permet d'obtenir des tarifs intéressants pour le fioul. Nous sommes livrés rapidement. Seul bémol : quand les livreurs appellent, ils fixent une date de livraison sans nous demander auparavant nos disponibilités (notre travail ne nous permet pas forcément d'adapter nos horaires).
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Avant-hier
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Chantal L
Le 09-10-2020