Les avis clients de POEMOP
Derniers avis 1 étoiles (158)
Benoit A
Le 19-01-2021
Une cata...on a du annuler la livraison.ce jour la j été absente de 8h a 8h45,ben oui je dois amener les enfants à l école.et forcément le livreur est venu a 8h15.IL m a appelé une fois qu'il été chez moi.il ne pouvait pas m attendre.et ne pouvait pas repasser soit disant. On a appeler le secrétariat...pas aimable du tout... apart nous dire c est comme ça quand on participe à un groupement...pas de choix...ce qui veut dire que si on est pas riche on doit pas bouger de la journée car on vous dit livraison dans la journée.... LAMENTABLE !!!!on a du prendre ailleurs...tanpis on nous y reprendra plus!!!!
Dominique L
Le 08-07-2020
Bonjour, prix ok livraison : pas de prise de rdv + absence des parents le jour de la livraison + jauge indique moins que les 2000L théoriquement livrés + ancre sur la facture a disparu en quelques jours (plus moyen de lire le détail de la livraison. Résultat : j'ai un gros doute sur les 2000L de fuel premier théoriquement livré. PAS BON !!!
Christian P
Le 29-06-2020
J attend toujours la livraison .Le Livreur que j ai contacté n a pas daigné me rappeler. Ne m envoyer plus jamais d offre.
Aurelien d
Le 02-06-2020
J'ai été oublié , mon nom na pas été donné aux fournisseurs fioul ( avia a noidans les vesoul )
ERIC F
Le 20-05-2020
bonjour, pas satisfait du tout je n'ai pas été livré, la personne pour le rdv m'a appelé, la communication a couper et ils sont passé le vendredi 15 et il n'y avant personne. j'ai appelé le fournisseur ils ont dit qu'ils me rappelaient. mais rien à ce jour
Richard S
Le 20-05-2020
Toujours pas livré ... Probable Covid19 ??? Mais c'est long ! Heureusement que je suis prudent et que je ne me suis pas laissé surprendre.
Philippe C
Le 18-05-2020
Pas de réponse du fournisseur
Jul L
Le 30-04-2020
Bonjour, Je vous contact car j'ai été livré aujourd'hui mais malheureusement j'ai constaté que le livreur a cassé la jauge de ma cuve lors de sa manipulation. J'en suis certain car ma jauge fonctionnait hier et aujourd'hui le câble est cassé. Je peux vous envoyer une photo, signe de ma bonne foi Je souhaite donc le remplacement de ma jauge. Dans l'attente de votre prise en charge. Cordialement Julien le goff
Marc D
Le 31-03-2020
Bonjour, je viens de recevoir une livraison de 1 300 l que j'ai dû faire début mars ! Je n'y croyais plus , c'est pour cela que j'en avais fait une autre de 1 400 l que j'annule donc. Fort déçu car cette livraison d'aujourd'hui était à 0,827 € / l au lieu de 0,719 € /l pour ma commande que j'annule. Je n'avais jamais été déçu par POEMOP mais là vous m'avez fait perdre 140 €. Vous comprendrez qu'à l'avenir je réfléchirez avant de faire appel à vos services. Bien à vous. Marc Delgrange.
Céline S
Le 10-03-2020
Pour la 2ème fois, la société qui devait me livrer n'a pas honoré le RDV fixé et avec le même motif que la fois précédente !!! Problème informatique sur le camion ... Sachant que je devais être livrée le 28/02 soit le dernier jour prévu sur le groupement. J'ai donc du annuler ma commande et prendre commande en urgence ( avec frais) auprès d'un autre fournisseur sinon je serai tomber en panne pendant le week-end ! Je ne suis pas sûre de vouloir renouveler l'expérience auprès de PEOMOP ...
Marcel P
Le 06-03-2020
Le livreur devrait changer de métier Ma commande ne correspondait pas à ma demande Je ne désire plus etre livré par ce fournisseur M.Plard
Denis D
Le 27-02-2020
Bjr j'ai commander le 11 fevrier 500 litres de fuel supérieur A ce jour je n'ai pas été livrer Cdlt
André P
Le 08-02-2020
David P
Le 08-02-2020
Commande annulée au livreur car pas le choix de l'horaire est jour très déçu de ce livreur
Nadège B
Le 05-02-2020
Nous avons étés servis par une personne très désagréable, qui nous a très mal parler au téléphone en plus du mauvais comportement arrivé a notre domicile. Je recommande que pour le prix et non pour le servive.
Arnaud H
Le 24-01-2020
Du fioul à coté de la cuve une odeur qui a duré des mois Le bouchon revissé sans l'autre partie tombé à coté de la cuve Le livreur a mis du sable sur le fioul déversé à coté et est reparti
Jean L
Le 24-01-2020
BONJOUR, C'est la première fois que je suis déçue car le livreur n'acceptait que le paiement intégral en une seule fois. Je ne comprends pas car dans le passé nous avions déjà eu recours à vous et votre interlocuteur. J'imagine que payer 1400 euros très peu de gens peuvent le faire. Faire réagir votre prestataire. Malgré ma mauvaise note, je continuerai avec vous. Bonne suite
Patrick G
Le 21-12-2019
JAMAIS livré. AUCUNE réponse de la part du fournisseur. AUCUNE alerte de la part de POEMOP. C'est un non respect des engagements. Mais c'est surtout irresponsable de la part de POEMOP et de ces fournisseurs partenaires de jouer à ça en pleine période de chauffe. N'ayant pas accès à ce jour au contrat ou à l'offre de prix du fournisseur indélicat acceptée par POEMOP, le refus de vente n'est pas encore assez qualifié pour déposer plainte mais suffisant pour en informer la DGCCRF.
Xavier G
Le 04-12-2019
Je n'ai pas été livré ! Le fournisseur m'a contacté une première fois en me proposant de me livrer une matinée où je n'étais pas disponible ; il devait me rappeler mais je n'ai jamais eu de 2nd appel téléphonique. Lors du 1er entretien téléphonique, on m'a laissé entendre que j'habitais trop loin et que j'avais commandé une quantité de fioul insuffisante !
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Eric F
Le 27-01-2021
Bien que j'ai demandé un petit camion le livreur est venu en poids lourd. Impossible de me livrer.