Derniers avis 1 étoiles (158)

Eric F

Le 27-01-2021


Bien que j'ai demandé un petit camion le livreur est venu en poids lourd. Impossible de me livrer.

Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'ait pas pu avoir lieu. Nous avions bien indiqué au fournisseur qu'il fallait livrer avec un petit camion. Nous allons nous rapprocher de lui pour faire le point. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Benoit A

Le 19-01-2021


Une cata...on a du annuler la livraison.ce jour la j été absente de 8h a 8h45,ben oui je dois amener les enfants à l école.et forcément le livreur est venu a 8h15.IL m a appelé une fois qu'il été chez moi.il ne pouvait pas m attendre.et ne pouvait pas repasser soit disant. On a appeler le secrétariat...pas aimable du tout... apart nous dire c est comme ça quand on participe à un groupement...pas de choix...ce qui veut dire que si on est pas riche on doit pas bouger de la journée car on vous dit livraison dans la journée.... LAMENTABLE !!!!on a du prendre ailleurs...tanpis on nous y reprendra plus!!!!

Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison n'a pas pu avoir lieu. Nous contactons de suite le fournisseur afin de faire le point. Il est effectivement noté dans l'offre de prix qu'avec ce fournisseur le créneau est donné à la journée.
L'équipe Poemop

Dominique L

Le 08-07-2020


Bonjour, prix ok livraison : pas de prise de rdv + absence des parents le jour de la livraison + jauge indique moins que les 2000L théoriquement livrés + ancre sur la facture a disparu en quelques jours (plus moyen de lire le détail de la livraison. Résultat : j'ai un gros doute sur les 2000L de fuel premier théoriquement livré. PAS BON !!!

Bonjour, après demande auprès du fournisseur, nous vous avons renvoyé le bon de livraison par mail. Nous pouvons vous préciser que les camions sont équipés de volucompteur qui permettent le contrôle de la quantité livrée. Ces volucompteurs sont contrôlés par des organismes certifiés. Aussi l'erreur ne nous semble pas possible. Nours restons à votre disposition si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Christian P

Le 29-06-2020


J attend toujours la livraison .Le Livreur que j ai contacté n a pas daigné me rappeler. Ne m envoyer plus jamais d offre.

Bonjour, comme nous vous l'avons précisé dans notre mail, le nécessaire a été fait auprès du fournisseur pour qu'il vous livre au plus vite. Nous restons à votre disposition pour toute question. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Aurelien d

Le 02-06-2020


J'ai été oublié , mon nom na pas été donné aux fournisseurs fioul ( avia a noidans les vesoul )

Bonjour, comme vu ensemble par mail, votre commande a bien été transmise au fournisseur, le nécessaire a été fait auprès de lui afin qu'il vous livre rapidement. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

ERIC F

Le 20-05-2020


bonjour, pas satisfait du tout je n'ai pas été livré, la personne pour le rdv m'a appelé, la communication a couper et ils sont passé le vendredi 15 et il n'y avant personne. j'ai appelé le fournisseur ils ont dit qu'ils me rappelaient. mais rien à ce jour

Bonjour, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il reprenne contact avec vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Richard S

Le 20-05-2020


Toujours pas livré ... Probable Covid19 ??? Mais c'est long ! Heureusement que je suis prudent et que je ne me suis pas laissé surprendre.

Comme vu ensemble par mail, le fournisseur a eu un afflux de commandes très important, d'où ce délai anormalement long, nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Philippe C

Le 18-05-2020


Pas de réponse du fournisseur

Bonjour, comme vu par mail ensemble, nous avons fait le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Jul L

Le 30-04-2020


Bonjour, Je vous contact car j'ai été livré aujourd'hui mais malheureusement j'ai constaté que le livreur a cassé la jauge de ma cuve lors de sa manipulation. J'en suis certain car ma jauge fonctionnait hier et aujourd'hui le câble est cassé. Je peux vous envoyer une photo, signe de ma bonne foi Je souhaite donc le remplacement de ma jauge. Dans l'attente de votre prise en charge. Cordialement Julien le goff

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous venons d'adresser une réclamation au fournisseur afin que la réparation soit faite.
L'équipe Poemop

Marc D

Le 31-03-2020


Bonjour, je viens de recevoir une livraison de 1 300 l que j'ai dû faire début mars ! Je n'y croyais plus , c'est pour cela que j'en avais fait une autre de 1 400 l que j'annule donc. Fort déçu car cette livraison d'aujourd'hui était à 0,827 € / l au lieu de 0,719 € /l pour ma commande que j'annule. Je n'avais jamais été déçu par POEMOP mais là vous m'avez fait perdre 140 €. Vous comprendrez qu'à l'avenir je réfléchirez avant de faire appel à vos services. Bien à vous. Marc Delgrange.

Bonjour, merci pour ce retour, nous prenons bonne note de vos remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au fournisseur. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous avez la possibilité de vous rapprocher de nous si jamais vous n'avez pas de nouvelles du fournisseur afin que nous le relançions pour que vous soyez livré rapidement. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Céline S

Le 10-03-2020


Pour la 2ème fois, la société qui devait me livrer n'a pas honoré le RDV fixé et avec le même motif que la fois précédente !!! Problème informatique sur le camion ... Sachant que je devais être livrée le 28/02 soit le dernier jour prévu sur le groupement. J'ai donc du annuler ma commande et prendre commande en urgence ( avec frais) auprès d'un autre fournisseur sinon je serai tomber en panne pendant le week-end ! Je ne suis pas sûre de vouloir renouveler l'expérience auprès de PEOMOP ...

Merci pour ce retour Céline. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Vous avez la possibilité de nous préciser que votre commande est urgente, afin que vous soyez livrée dans les premiers. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Marcel P

Le 06-03-2020


Le livreur devrait changer de métier Ma commande ne correspondait pas à ma demande Je ne désire plus etre livré par ce fournisseur M.Plard

Bonjour, nous prenons bonne note de votre remarque, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@poemop.fr afin de nous préciser ce qui ne correspondait à votre demande pour qu'au besoin, nous fassions le nécessaire aurprès du fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Denis D

Le 27-02-2020


Bjr j'ai commander le 11 fevrier 500 litres de fuel supérieur A ce jour je n'ai pas été livrer Cdlt

Bonjour, nous relançons de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous au plus vite. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

André P

Le 08-02-2020

David P

Le 08-02-2020


Commande annulée au livreur car pas le choix de l'horaire est jour très déçu de ce livreur

Nous prenons bonne note de l'annulation de votre commande et sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le fournisseur. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Nadège B

Le 05-02-2020


Nous avons étés servis par une personne très désagréable, qui nous a très mal parler au téléphone en plus du mauvais comportement arrivé a notre domicile. Je recommande que pour le prix et non pour le servive.

Merci de votre retour Nadège, nous sommes désolés pour ce désagrément, nous en prenons note et ferons un retour au fournisseur. A bientôt sur POEMOP
L'équipe Poemop

Arnaud H

Le 24-01-2020


Du fioul à coté de la cuve une odeur qui a duré des mois Le bouchon revissé sans l'autre partie tombé à coté de la cuve Le livreur a mis du sable sur le fioul déversé à coté et est reparti

Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de les lui communiquer. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Jean L

Le 24-01-2020


BONJOUR, C'est la première fois que je suis déçue car le livreur n'acceptait que le paiement intégral en une seule fois. Je ne comprends pas car dans le passé nous avions déjà eu recours à vous et votre interlocuteur. J'imagine que payer 1400 euros très peu de gens peuvent le faire. Faire réagir votre prestataire. Malgré ma mauvaise note, je continuerai avec vous. Bonne suite

Bonjour, merci de votre retour Jean. Nous prenons bonne note de votre remarque et ne manquerons pas de la communiquer au fournisseur. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Patrick G

Le 21-12-2019


JAMAIS livré. AUCUNE réponse de la part du fournisseur. AUCUNE alerte de la part de POEMOP. C'est un non respect des engagements. Mais c'est surtout irresponsable de la part de POEMOP et de ces fournisseurs partenaires de jouer à ça en pleine période de chauffe. N'ayant pas accès à ce jour au contrat ou à l'offre de prix du fournisseur indélicat acceptée par POEMOP, le refus de vente n'est pas encore assez qualifié pour déposer plainte mais suffisant pour en informer la DGCCRF.

Bonjour, nous n'avions pas eu l'information que vous n'aviez pas été livré, nous faisons le nécessaire auprès du fournisseur afin qu'il vous contacte rapidement. Merci de noter que comme indiqué dans notre proposition, la période de livraison court jusqu'au 30 décembre. A bientôt sur notre site.
L'équipe Poemop

Xavier G

Le 04-12-2019


Je n'ai pas été livré ! Le fournisseur m'a contacté une première fois en me proposant de me livrer une matinée où je n'étais pas disponible ; il devait me rappeler mais je n'ai jamais eu de 2nd appel téléphonique. Lors du 1er entretien téléphonique, on m'a laissé entendre que j'habitais trop loin et que j'avais commandé une quantité de fioul insuffisante !

Bonjour, comme indiqué dans notre mail, nous relançons le fournisseur afin qu'il vous recontacte rapidement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. A bientôt sur POEMOP.
L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


7 248 781

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

29350 à 11h36
33360 à 10h51
29270 à 08h37
43150 à 08h25

Groupements


113 262 200L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


572 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département