Les avis clients de POEMOP
Derniers avis 2 étoiles (95)
Thierry B
Le 01-09-2018
Le livreur est venu 2 fois à l'improviste. La première fois j'étais absent, la livraison n'a pu avoir lieu. La deuxième fois j'étais sur le point de m'en aller. Il a fallut débarrasser l'accès à la cuve en urgence. Ce n'est quand même pas compliquer de prévenir du passage quelques jours à l'avance.
DELPHINE T
Le 17-07-2018
Chauffeur Très désagréable je ne sais pas si je vais continuer
Luc S
Le 09-04-2018
Livraison décalée par rapport au jour prévu. Quand on s'arrange pour être présent dans le créneau et qu'on me prévient juste avant la fin du créneau, cela fait rager !!!
Catherine B
Le 12-02-2018
livreur ne veut pas donner une heure de la journée pour la livraison
Jerome M
Le 12-02-2018
Ticket comportant les compteurs en début et fin de livraison ainsi que l'heure était illisible. Impossible de savoir quand rallumer la chaudière et si la bonne quantité a bien été livrée.
Atanas M
Le 21-01-2018
Commande urgente mais pas de nouvelle au bout de 4-5 jours j'ai dû appeler. Ils m'ont renvoyé d'une agence à une autre. Le prestataire n'a pas appelé car avait perdu la commande. La commande a été perdue car la secrétaire a confondu le nom de ma commune avec celui d'une station de ski. Enfin, la livraison qui a pu être planifiée a dû être reportée car camion tombé en panne.
Pierre C
Le 27-10-2017
Lors de mon entretien avec le livreur,au téléphone,il m'a été indiqué qu'il n'était pas possible de payer en trois fois (contrairement à ce qui est annoncé sur ce site).J'ai donc annulé ma commande. Mécontent.
Alain T
Le 17-10-2017
livraison avec beaucoup de retard ; aucun suivi de commande chez poemop
Romuald D
Le 13-09-2017
Bonjour, Livraison effectuée .. mais pas le bon jour ! le 12 au lieu du 14, et comme j'ai reçu un message du fournisseur la veille à 16h56 et qu'il ferme à 17h00, impossible de les joindre pour décaler ! du coup, un jour de congé posé pour rien, madame réveillée aux aurores alors qu'elle avait fini tard son boulot la veille ... heureusement qu'elle était là pour la livraison ... Hormis cela, chauffeur très sympa passé dans la tranche horaire donnée la veille ...
Marie-louise L
Le 18-08-2017
Ma commande a bien été livré dans la plage horaire prévue, le livreur très sympa , très bonne prestation, rien à redire Je recommande POEMOP.
pierre M
Le 01-08-2017
j'ai appelé le fournisseur pour connaître ma date de livraison; et l'on m'a répondu que ce n'était pas encore prévu car je me trouvais trop loin, ce que je comprends d'ailleurs très bien habitant près des 2 Alpes, et que du coup, il avait plus ou moins décidé de ne pas me livrer...sans me prévenir; si je n'avais pas téléphoné j'attendrai encore!!
Bruno B
Le 31-07-2017
La livraison n'a pas eu lieu car je n'avais que la semaine du 12 juillet de libre et la société n'a pas pu me proposer de date pour cette semaine (seulement la suivante ou j'étais en vacances en province).
Nathalie B
Le 19-07-2017
J'ai annulé ma commande auprès du fournisseur, celui-ci n'acceptant pas les chèques et demandant un virement anticipé alors qu'il était stipulé sur le site que le paiement se fait à la livraison. Très déçue de ce premier et probablement dernier essai d'achat groupé par Internet !
Pierre-Jacques M
Le 10-02-2017
Le prestataire n'a pas reçu la commande, c'est lors de mon appel que ça a été prit en compte
Activités
Economies
économisés par nos utilisateurs
Inscriptions récentes
Aujourd'hui
Groupements
ont déjà été livrés
En cours de livraison
sont dans un groupement
En savoir plus dans votre département
Jean marie R
Le 14-09-2018
Date de livraison non respectée