Derniers avis 2 étoiles (95)

Jean marie R

Le 14-09-2018


Date de livraison non respectée

Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, les fournisseurs ont actuellement beaucoup de commandes, il n'est pas simple pour eux de respecter les délais annoncés. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop

Thierry B

Le 01-09-2018


Le livreur est venu 2 fois à l'improviste. La première fois j'étais absent, la livraison n'a pu avoir lieu. La deuxième fois j'étais sur le point de m'en aller. Il a fallut débarrasser l'accès à la cuve en urgence. Ce n'est quand même pas compliquer de prévenir du passage quelques jours à l'avance.

Effectivement, nous ne manquerons pas de rappeler au fournisseur qu'il est tenu de fixer un rendez-vous à l'avance. Avec nos excuses pour ce désagrément.
L'équipe Poemop

DELPHINE T

Le 17-07-2018


Chauffeur Très désagréable je ne sais pas si je vais continuer

Merci Delphine de nous en informer. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif concernant ce fournisseur mais nous ne manquerons pas de lui faire remonter votre remarque. Avec nos excuses pour ce désagrément.
L'équipe Poemop

Luc S

Le 09-04-2018


Livraison décalée par rapport au jour prévu. Quand on s'arrange pour être présent dans le créneau et qu'on me prévient juste avant la fin du créneau, cela fait rager !!!

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information auprès du fournisseur
L'équipe Poemop

Catherine B

Le 12-02-2018


livreur ne veut pas donner une heure de la journée pour la livraison

Nous prenons bonne note de votre retour et demanderons au fournisseur d'être plus précis.
L'équipe Poemop

Jerome M

Le 12-02-2018


Ticket comportant les compteurs en début et fin de livraison ainsi que l'heure était illisible. Impossible de savoir quand rallumer la chaudière et si la bonne quantité a bien été livrée.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez cependant qu'il n'est pas possible de "tricher" quant à la quantité livrée. Nous demanderons au fournisseur de veiller à transmettre des tickets lisibles.
L'équipe Poemop

Atanas M

Le 21-01-2018


Commande urgente mais pas de nouvelle au bout de 4-5 jours j'ai dû appeler. Ils m'ont renvoyé d'une agence à une autre. Le prestataire n'a pas appelé car avait perdu la commande. La commande a été perdue car la secrétaire a confondu le nom de ma commune avec celui d'une station de ski. Enfin, la livraison qui a pu être planifiée a dû être reportée car camion tombé en panne.

Nous sommes désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous adresser un mail ou à nous appeler en cas de problème sur vos commandes. Nous pouvons faire les démarches aurpès du fournisseur.
L'équipe Poemop

Pierre C

Le 27-10-2017


Lors de mon entretien avec le livreur,au téléphone,il m'a été indiqué qu'il n'était pas possible de payer en trois fois (contrairement à ce qui est annoncé sur ce site).J'ai donc annulé ma commande. Mécontent.

Les conditions de paiement diffèrent selon le fournisseur retenu. Merci de nous préciser lors de votre commande si vous souhaitez régler en plusieurs fois, nous vous dirons de suite si cela est possible ou non.
L'équipe Poemop

Alain T

Le 17-10-2017


livraison avec beaucoup de retard ; aucun suivi de commande chez poemop

Effectivement, comme annoncé les livraisons étaient exceptionnellement longues sur ce groupement. Avec cependant un tarif maintenu jusqu'à la livraison et la possibilité de nous indiquer si votre commande était urgente afin d'être livré en priorité. Nous n'avons eu aucune réclamation de votre part ; dans le cas contraire nous aurions répondu dans les plus brefs délais à vos demandes.
L'équipe Poemop

Romuald D

Le 13-09-2017


Bonjour, Livraison effectuée .. mais pas le bon jour ! le 12 au lieu du 14, et comme j'ai reçu un message du fournisseur la veille à 16h56 et qu'il ferme à 17h00, impossible de les joindre pour décaler ! du coup, un jour de congé posé pour rien, madame réveillée aux aurores alors qu'elle avait fini tard son boulot la veille ... heureusement qu'elle était là pour la livraison ... Hormis cela, chauffeur très sympa passé dans la tranche horaire donnée la veille ...

Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de rappeler au fournisseur qu'il est tenu de respecter les horaires de livraison annoncés. Merci de votre compréhension.
L'équipe Poemop

Marie-louise L

Le 18-08-2017


Ma commande a bien été livré dans la plage horaire prévue, le livreur très sympa , très bonne prestation, rien à redire Je recommande POEMOP.

Merci de votre commentaire.
L'équipe Poemop

pierre M

Le 01-08-2017


j'ai appelé le fournisseur pour connaître ma date de livraison; et l'on m'a répondu que ce n'était pas encore prévu car je me trouvais trop loin, ce que je comprends d'ailleurs très bien habitant près des 2 Alpes, et que du coup, il avait plus ou moins décidé de ne pas me livrer...sans me prévenir; si je n'avais pas téléphoné j'attendrai encore!!

Nous nous rapprochons du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
L'équipe Poemop

Bruno B

Le 31-07-2017


La livraison n'a pas eu lieu car je n'avais que la semaine du 12 juillet de libre et la société n'a pas pu me proposer de date pour cette semaine (seulement la suivante ou j'étais en vacances en province).

Merci pour votre retour. Nous regrettons que votre livraisons n'ait pu avoir lieu. Les vacances peuvent effectivement poser des problèmes de livraison.
L'équipe Poemop

Nathalie B

Le 19-07-2017


J'ai annulé ma commande auprès du fournisseur, celui-ci n'acceptant pas les chèques et demandant un virement anticipé alors qu'il était stipulé sur le site que le paiement se fait à la livraison. Très déçue de ce premier et probablement dernier essai d'achat groupé par Internet !

Merci de votre commentaire. Nous sommes étonnés de cette demande de virement, ce n'est effectivement pas la pratique habituelle. Je me renseigne auprès du fournisseur et ne manquerai pas de revenir vers vous.
L'équipe Poemop

Pierre-Jacques M

Le 10-02-2017


Le prestataire n'a pas reçu la commande, c'est lors de mon appel que ça a été prit en compte

Merci de votre retour. Votre commande avait pourtant bien été transmise. Nous sommes désolés de ce désagrément.
L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


7 248 781

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

29350 à 11h36
33360 à 10h51
29270 à 08h37
43150 à 08h25

Groupements


113 262 200L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


572 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département