Les avis clients fioul groupés par POEMOP


Derniers avis 2 étoiles (89)

Le 22 - 02 - 2019


Bonjour, j'ai bien été livré mais les livreurs ont mit du fioul partout, ça peut arriver, mais c'est moi qui ai du nettoyer. Déçu de la prestation.

Joel B

Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 18 - 02 - 2019


Votre site propose des Dates de livraison jusque 15 fevrier mais lorsque j'ai contacté le fournisseur, ce dernier m'a informée que cela n'était pas possible et que la quantité devait être livrée avant le 11 au plus tard (alors que la date limite de Validation des commandes est le 6 fevrier) sinon les tarifs ne pouvaient être maintenus. Il serait ainsi plus clair de bien spécifier ces conditions à partir du Moment ou vos Dates de Validation sont les mêmes. Merci

Bernadette P

Bonjour, malheureusement nous ne pouvons pas gérer les plannings des fournisseurs. Les dates de livraison sont inscrites sur notre site à titre indicatif et le fournisseur vous contacte en fonction de ses disponibilités et des vôtres.

L'équipe Poemop

Le 26 - 01 - 2019


Ma livraison à bien eu lieu. Par contre, grosse déception sur prix "négocié" !!! 0,91 € / L de fioul supérieur !!! La prochaine fois je ne passerai peut être pas par POEMOP.

Corine G

Bonjour Corine, ce tarif restait le meilleur sur le net le jour où vous l'avez accepté. N'hésitez pas à comparer avant de valider notre proposition. Cordialement.

L'équipe Poemop

Le 18 - 01 - 2019


le fournisseur ne pouvait pas livré la quantité que j'ai commandé (fin de la cuve) résultat 985l au lieu de 1200 commandé. Je voulais profiter de la baisse des prix du fioul pour faire mon stock... C'est en partie raté. C'est quand même la 3ème fois qu'ils me livrent et la 2ème qu'il n'ont pas la quantité commandé... Ça commence à faire beaucoup.

Frantz D

Merci de votre retour Frantz. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 18 - 01 - 2019


Bonjour ; la livraison a été effectuée , malgré que j'ai appelé leur plateforme par téléphone surtaxé pour programmer une date , l'accueil était déplorable et la personne a refusé de palnifier une date selon ma disponibilité jusqu'à ou j'ai voulu annuler la livraison , un livreur me contacte et accepte ma proposition mais par la suite m'a harcelé par téléphone pour passer un autre moment qui l'arrange. Merci.

Ben M

Merci pour votre retour. Nous en prenons bonne note et ne manquerons pas de demander plus au fournisseur ce qu'il en est. Nous tenons à vous signaler que le n° du fournisseur n'est pas surtaxé.

L'équipe Poemop

Le 11 - 01 - 2019


bonjour, je trouve dommage qu'on ne puisse pas modifier sa commande sur le site dans l'instant même(1000 L en 800L),ainsi que la livraison ( matin ou aprem, on travaille aussi ) de plus , pas de chèque donc carte ,pour un montant de 850e il faut 2 cartes ,sauf carte Gold, Platine ?? MERCI

Yannick L

Bonjour, la quantité peut être modifiée avant la validation de la commande. Par ailleurs un paiement par chèques est possible avec ce fournisseur à partir de la 2eme commande. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 31 - 12 - 2018


Bonjour, Tarif intéressant, mais impossible de payer en plusieurs fois, c'est dommage, je ne recommanderai plus chez vous. Bonne Année 2019 Frederic

Frederic B

En effet, la plus part du temps le paiement en plusieurs fois n'est pas accepté lors des regroupements car les fournisseurs qui baisse leur marge pour donner un prix compétitif pour des commandes groupées acceptent très rarement les paiements en plusieurs fois. Nous ne pouvons pas négocier sur toutes les conditions.

L'équipe Poemop

Le 28 - 12 - 2018


Bonjour,commande OK.Tarif Ok.Heure du Rdv Ok.MAIS Livraison Ok jusqu'au remplissage!Après ça se dégrade!J'ai demandé au "très jeune livreur",au demeurant fort sympathique d'être vigilant sur la FIN du remplissage pour ne pas faire déborder la Cuve:Il ne m'a pas écouté, et débordement il y a eu!Super pour l'odeur suffocante pendant 1 mois minimum!Alors manque de compétence ou lassitude.Il faisait froid et en toute fin de tournée:Il avait l'air pressé de rentré!J'ai un peu la haine car déjà produit il y a 2 ans et l'odeur est restée persistante pendant plusieurs mois!A bon entendeur. PS:Matériel de livraison défectueux:Buse de remplissage"fuyante",car pas de vis foiré d'après le chauffeur livreur!

OLIVIER R

Bonjour, nous sommes conscient du manque de professionalisme de la part du livreur, nous allons faire remonter le problème auprès du fournisseur. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Merci pour votre retour. A bientôt sur POEMOP.

L'équipe Poemop

Le 29 - 11 - 2018


Plusieurs remarques: - compte non tenu de l'horaire demandé qui a provoqué 4 heures d'attente de ma part et un report au lendemain à un horaire avancé au dernier moment - remplissage en mon absence sans sytème de preuve de la quantité - système de groupage POEMOP performant pour le reste avec des informations par courriel fiables.

Luc F

Merci Luc de votre retour et de vos remarques sur Poemop. Concernant le volume livré, le volucompteur permet de fournir une preuve de la quantité livrée. Nous pouvons sur simple demande de votre part, en faire la demande auprès du fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 28 - 10 - 2018


Aucun contact de la part du fournisseur pour prendre rdv. Par la suite un livreur appel en prétendant que il m attends devant chez moi. Sans rdv préalable, difficile de quitter son emploi. Le fournisseur ne daigne pas me contacter pour un rdv. Le 25 octobre j ai appelé, pour signaler un oubli de livraison. Il ne me retrouve même pas ma commande, ni mon nom, ni la quantité. Une vrai galère...

Annabelle M

Nous ne manquerons pas de nous rapprocher du fournisseur afin de savoir ce qu'il en est. Nous sommes désolés pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 18 - 10 - 2018

Joseph D

Le 11 - 10 - 2018


L'annulation de la newsletter a entraîné l'annulation de me commande de septembre, le prix n'est jamais arrivé, j'ai du renouveler celle-ci et attendre le groupage suivant. Malgré ma remarque, rien n'a changé. J'ai complété ma cuve avec 650l au prix de mille en septembre, mi octobre!!! CQFD Sinon, c'est parfait...

Dominique L

Effectivement, si vous choisissez de ne pas recevoir nos mails, vous ne recevez pas nos offres de prix. Cela se nomme bien "Désabonnement temporaire de nos offres de prix".

L'équipe Poemop

Le 22 - 09 - 2018


Pas livré

Fabrice K

Comme convenu, je relance de suite le fournisseur afin qu'il prenne contact avec vous. En raison des fortes demandes actuelles, les délais de livraison sont en effet ralongés. Avec nos excuses.

L'équipe Poemop

Le 19 - 09 - 2018


L'impossibilité de choisir son créneau pour la livraison me déçoit: être obligé de faire deux fois l'aller retour domicile travail fait considérablement baisser la notre ainsi que le tarif, certe plus intéressant de trente huit euro pour milles L de fioul ordinaire. Livreur très aimable, arrivé dans la fourchette indiquée par le fournisseur.

Franck P

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous ferons remonter l'information au fournisseur.

L'équipe Poemop

Le 14 - 09 - 2018


Date de livraison non respectée

Jean marie R

Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet, les fournisseurs ont actuellement beaucoup de commandes, il n'est pas simple pour eux de respecter les délais annoncés. Merci de votre compréhension.

L'équipe Poemop

Le 01 - 09 - 2018


Le livreur est venu 2 fois à l'improviste. La première fois j'étais absent, la livraison n'a pu avoir lieu. La deuxième fois j'étais sur le point de m'en aller. Il a fallut débarrasser l'accès à la cuve en urgence. Ce n'est quand même pas compliquer de prévenir du passage quelques jours à l'avance.

Thierry B

Effectivement, nous ne manquerons pas de rappeler au fournisseur qu'il est tenu de fixer un rendez-vous à l'avance. Avec nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 17 - 07 - 2018


Chauffeur Très désagréable je ne sais pas si je vais continuer

DELPHINE T

Merci Delphine de nous en informer. Nous n'avons pas eu d'autre retour négatif concernant ce fournisseur mais nous ne manquerons pas de lui faire remonter votre remarque. Avec nos excuses pour ce désagrément.

L'équipe Poemop

Le 09 - 04 - 2018


Livraison décalée par rapport au jour prévu. Quand on s'arrange pour être présent dans le créneau et qu'on me prévient juste avant la fin du créneau, cela fait rager !!!

Luc S

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information auprès du fournisseur

L'équipe Poemop

Le 12 - 02 - 2018


livreur ne veut pas donner une heure de la journée pour la livraison

Catherine B

Nous prenons bonne note de votre retour et demanderons au fournisseur d'être plus précis.

L'équipe Poemop

Le 12 - 02 - 2018


Ticket comportant les compteurs en début et fin de livraison ainsi que l'heure était illisible. Impossible de savoir quand rallumer la chaudière et si la bonne quantité a bien été livrée.

Jerome M

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez cependant qu'il n'est pas possible de "tricher" quant à la quantité livrée. Nous demanderons au fournisseur de veiller à transmettre des tickets lisibles.

L'équipe Poemop

Activités

POEMOP vous aide à faire des économies sur vos factures

Economies


6 149 898

économisés par nos utilisateurs

Inscriptions récentes


Aujourd'hui

29170 à 16h48
68270 à 16h47
78660 à 15h10
74330 à 08h00

Groupements


96 092 161L

ont déjà été livrés

En cours de livraison


1121 consommateurs

sont dans un groupement

En savoir plus dans votre département